Vertigineux...
silas-chien-dutopie
Soirée jazz, incroyable et rare, au Petit Journal...
Soirée jazz, incroyable et rare, au Petit Journal...
Attendre patiemment... Dans les moments de manque intense, ne laisser que le corps exprimer l'impatience... Ne rien écrire avec impudence, avec ...
Instants d'émois partagés...
Géographie physique... et sismique!
Humour au couteau...
C'est toi qui moi... Alors doucement j'ai retiré de moi ce qui vient de toi... Il ne reste qu'un M J'ai fait de même avec toi... Il ne reste qu...
Le manque générant une écriture sombre.
Absence... Silence... Distance... Souffrance !
Il n'est pur maléfice, ni Prince malfaisant, Et vous mettre au supplice n'a rien de réjouissant! Vous le nommez Satan, il se veut lucifère, Aux ...
Lorsqu'on souffre au présent, Que l'on souffre vraiment, Il est assez fréquent, Afin de se protéger, Vouloir se raisonner, En faisant remo...
Elle est mon poison...
Poème érotique en souvenir de Do... mon Ange !
Passé, présent, futur... jolie conjugaison ! Mon latin "conjugo": accabler sous le joug", Activant la plus pure de mes terminaisons, Turgescent tou...
Point n'est besoin, Mystère, d'une indicible audace ! Tu as déjà semé bien plus que nécessaire... J'agrée à tes manières et jouis de tes menaces......
Le sable et la chaleur m'avaient séché la langue. L'épaisse colophane, à saveur de sapin, Effroyable douleur, laissait couler sa gangue. Déesse Tin...
Flatté de votre invitation, mais ma contrée est Utopie! Éros y est en location, point n'est besoin d'un tel pari! Et puisque j'en suis le gardien, ...
Tu le sais à présent, je ne suis qu'un poison, Un acide brûlant t'inondant à foison. De ma hampe dressée, lustrée à ta cyprine, De ce gland violacé...
Elle se dévoile, sans artifice, Pas à pas... Mot à mot... Touche à touche... Au pinceau ! Et sur ma toile, entre en complice, Sans appas... Peau su...
Baise-toi... Baise-moi... Avant que je ne t'échappe... Serre-moi fort, Sémaphore !</p...
Envole-toi... Tu dis que je suis près de toi, Pourtant, tu ne me connais pas. Mais si tu fermes un peu les yeux, Ton ventre s'emplit de mon feu ! D...
J'ai cru... J'ai cru être l'Amour, c'était une illusion, Elle me disait "Toujours", je disais "Nous verrons...". J'étais bouleversement et Elle éta...
Pour éveiller mon corps, elle n'a pas son pareil. Alors même qu'encore, les yeux flous de sommeil, Lentement je l'étire, éloignant la torpeur, Elle...
La pluie à contre jour, Le temps de faire l'amour Les nuages s'amoncellent Dans le reflet de tes yeux clairs, Cet éclair, La foudre qui m'atteint E...
Mon oxygène est là , sous mes doigts , lorsque ma plume s’immisce entre ton corps et moi .Ils sont là mes aveux dans l'encre de mes yeux
Il y a ces moments où je me cramponne au silence. Ces instants où je suis à deux doigts de demander de l'aide, où je suis à deux balles d'exploser...
« J't comprends pas » Inlassablement, on lui inflige ces mêmes maux. Son entourage semble s'être rassemblé, il semble s'être accordé afin de lui ré...
Parce que la vie est une chienne, je déverse ma haine. Sur ce papier glacé, constellations aux reliefs moirés. Concupiscente de vice, Exquis caprice.
Surgissant de nulle part, D'un passé antérieur, Loin d'être un passé simple, Il participe présent à nos antécédents D'un passé composé de rêves et ...
Manon dit : - Je ne veux pas être sérieuse. Ça sonnait comme si c'était son nouveau cliché, sa nouvelle façon de vivre. J'ai du la regarder bizarr...
« Il y a des jours où on a envie de cul et d’autres où, beaucoup plus rudimentaire, on a envie de tirer la langue. » Je suis l’anonyme qui pond ; q...
Je tiens à aborder aujourd'hui un sujet important, un sujet qui fait partie de mes préoccupations majeures depuis de nombreuses années (vous imagin...
Le salon a des allures de boudoir de marquise indécente. Semé de touches de couleurs comme autant d'éclats de rire, il échappe au grand soleil de c...
A vous, mes hommes... Vous que la vie a placé sur mon chemin, vous qui avez croisé ma route. Vous que j'ai étreints, embrassés, enlacés. Vous qui m...
[...]Je lui ôtais son verre de la main et lui faisais gouter à la saveur de mes lèvres et de ma langue bien françaises, elles, dans un baiser sans ...
Il aime à me songer ardente et sensuelle Entièrement soumise à ses lubriques pensées, S’imprègne de mes gestes en humides contrées Mon écrin parfum...
Ses mains plaquées sur mon bassin, mes reins creusés de ses desseins, je l’envisage comme l’icône incontestable de mes désirs en immersion ! Je le ...
Juste une image ou bien une ombre, Deux personnages qui se rencontrent par l’entremise de leurs mots Dans le reflet de leurs pensées L’imaginaire ...
De son regard soyeux, Il laisse sur ma peau mate, Les traces indélébiles de ses désirs charnels, Tatouages chimériques de son iris brillant, D’un...
Ni lassitude, ni certitude... Une espérance , un désir fou... Tes mains qui dansent la décadence sur la rondeur incandescente de mes hanches. À...
Les émotions pressentent-elles les sentiments, ou bien inversement les sentiments donnent-ils corps à des pressentiments. Je savais que le jour où ...