Avisse à la populassionne !!!

lyselotte


Woody a encore frappé, 



Amies martyrisées, bienvenues dans le collimateur (ou colis mateur d'ailleurs) de Woody, pantin de bois au cœur de pierre.

Comme on dit par chez moi, en corrèze, "les mouches ont, enfin, changé d'âne"...ou d'ânesse plus exactement.

Je m'explique : après s'en être pris à ma petite personne suite à un de mes textes dans lequel je brocardais (aimablement et fort justement) les bizons et leur p'tit cul, Woody s'arrogeant le titre suprême de Bizon chef , m'a traînée dans la poussière de la Grande plaine, aidé en cela par sa bande de beaux vidés -de toute retenue- serviles et cornus (poils au cucu) et le v'là t'y pas qui s'en prend, de nouveau, à une de la gent féminine pour un futile prétexte d'ailleurs(vous dire la « petitesse » du personnage !) une mauvaise manip de Cécile, apparemment.


http://welovewords.com/documents/un-zeste-damour-1


Ainsi donc, revoilà, le teigneux de la langue,

le pointu du cynique visant une autre cible !

Cela me réjouit (raie jouit) mais j'trouve inadmissible,

qu'à nouveau vers une meuf, il tourne sa harangue.


Ne peut-il vers un homme orienter sa hargne,

ne peut-il point viser un mâle de sa trempe

plutôt (ouaf ouaf) que d'accabler, d'acculer à la rampe

cette petite Ève que nu'lment il n'épargne *!


* J'ai eu un mal fou à trouver la fin de cette strophe aussi, s'il vous plaît, un peu d'indulgence, j'ai l'cerveau qui fume. Ne m'accablez pas, merci.



Je vois qu'en plus, au fil de la journée, ce chevalier à l'armure rouillée s'en prend à blonde thinking on sundays avec la même hargne ! Cet homme est le démon réincarné ! Unissons-nous, les keupines et boutons hors de nos posts cet imposteur venu des hauts sommets d'où il ne devrait pas descendre, d'ailleurs ! Mais je dis ça, je dis rien...




En cherchant une rime à harangue, je tombais sur un mot que je ne connaissais pas et qui m'interpelle.

Métalangue...je glousse...je glousse et n'en dirais pas plus.  

  • ah je vois que les héroïnes sont fatiguées .. grasse mat dans la prairie je suppose (itoire) ...! (j'essaye de faire des trucs rigolos comme Lyselotte ...) Ou bien les fameuses colombes du bois du même nom sont en train de faire le plein de kérosène pour aller porter les lauriers à quelque cause perdue ... Ce sont ma foi des Drones de Dames très efficaces pour bouger leur langue de façon assez désordonnée mais toujours avec un certain charme !
    La tempête souffle aussi dans le verre d'eau qui s'appelle We Love Water .

    · Il y a environ 10 ans ·
    Img 5684

    woody

    • Grasse mat' grasse mat' . 9 heures c'est encore l'heure des braves non? Il nous faut quand même à nous, jolis zoziaux aux plumes douces le temps d'émerger, de nous lisser avant de venir éventuellement tordre le cou à tout trublion asticotant nos petits travers (de porc comme dit Woody pour essayer de faire drôle) avec cynisme !
      Ami(e)s du jour bonjour...on en était où ???

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Lyse c'est super rigolo...j'ai eu du mal a suivre entre tous les coms mais j'aime bien vos échanges muscles

    · Il y a environ 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Hellooooo !! c'est vrai que c'est vraiment la galère ce système de commentaires ! On peut pas les faire se suivre dans l'ordre des réponses aux interlocuteurs intéressés (t'as suivi là, parce-que j'avoue que j'ai pas compris tout ce que j'ai écrit !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Au fait, puisque je suis là... Salut Lyselotte !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Yahn 3

    yahn

    • Hellllloooooo Yahn ! ça boom?

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Ben oui ma Lyse, ça boom pour l'instant, mais je pense que je vais bientôt devoir reprendre le maquis ! tu as l'air en forme en ce moment... au fait, c'était quoi l'embrouille cette fois (juste que je sache dans quel merdier je me suis foutu) quand même ? !!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Yahn 3

      yahn


    • Pourquoi reprendre le maquis?
      La forme vient quand je trouve un "sujet" à tortiller, et même à torturer tu vois ?
      Quand au déclenchement du cataclysme, il est juste dû à une remarque sibylline que Woody a cru bon de faire à Cécile ! Ho pas grand chose et sans doute a-t-il pensé que, justement, il allait pouvoir se la martyriser en douce, sur ce post anodin intitulé Un zeste d'amour ! Mais rien n'échappe à mon œil de lynx , même si je vole dans les hauteurs pour échapper au médisant ! Bin vi, c'est une nouvelle espèce qui vient de naître sous ma plume. Un croisement entre un lynx et une colombe. J'ose pas dire le nom ! ça va ricaner dans les chaumières.

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Chère Lyselotte, Il faut le laisser dire.... tous on sait ce que tu fais, du super boulot... j'adore te lire, et Cœurs et mort aux cons.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Avatar

    Helene Bartholin

    • Hola Doudoune, calme ! calme !
      Les cons sont tous morts ! il n'y a que des ami(e)s sur wlw, des ami(e)s qui plaisantent et se taquinent.

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Et voilà, Cécile sort du bois ! Coeurs de matrones unies contre ce que la gent masculine recèle de plus gentleman ... C'est facile de se liguer à 2 karatékates contre un joueur de ping-pong verbal qui n'a pour seul défaut que de mettre au grand jour certains travers (de porc) féminins ... en toute gentillesse d'ailleurs !
    Mais quand il a de la viande à taillader ou des chatons à jeter contre les murs, ah là, soudain il y a des louves solitaires qui sont prêtes à créer une meute avec foie jaune et sans loi pour faire couler le résiné !
    Ah elle est belle l'espèce humaine !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Img 5684

    woody

    • Après les moules, les porcs.... le bestiaire de ton venin n'atteindra pas les blanches colombes que nous sommes!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • Trop morte de rire !!
      L'indignation faîte homme !!
      Non mais, je vous prends à témoin( et vous me prendrez après si vous voulez) , en v'là un qui monte sur ses grands canassons (un comble pour un bizon) et qui tombe tout de suite dans l'affreusement abominable, dans le sanguinolent ignomigneusement (chui tellement indignée que malgré mon correcteur orthographique que m'enjoint???( ha vi, c'est ça ! ) de correcter, bin j'vais laisser la faute, na !) suggestif ! J'en bafouille tient !!
      Punaise, j'ai l'impression de voir Woody (alors que je ne le connais ni des lèvres ni des dents) faire son indigné de la mort, la veine du cou saillante, les zyeux 'gzorbités, le poing brandit haut !
      Ha punaise, elle est belle l'espèce humaine oui !!

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • "Après les moules, les porcs.... le bestiaire de ton venin n'atteindra pas les blanches colombes que nous sommes!"

      Entièrement d'accord avec toi, Cécile ! Namého !! NOUS, on vole haut, NOUS !!

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • J'ai l'impression d'être en plein divorce Mia Farrow/ Woody Allen même si mon cœur balance vers maman, ça va mal finir à la Kramer cette histoire... Je vais aller lire "Petit Ours Brun aime ça maman " à mes fils ce soir, Quelle journée thermo-nucléaire!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • la culture de Cécile me réjouit puisque la voilà à évoquer l'autre Wooddy qui brillait au firmament alors qu'elle bavassait sur sa tototte ... C'est vrai que l'ambiance monte mais de là a évoquer ce film hard parodique " petit Ours Brun aime ça, Maman" avec Rocco dans le rôle de l'ours ...! sur un site où circulent de si blanches Colombes que j'en ai peur pour elles si elles tombaient sur ce post !!!! Enfin vu qu'elles volent haut et qu'on ne sait pas si leur vue, elle , est basse, on peut espérer qu'elle vont continuer à charmer le soleil .... de ça je n'en ai palombe d'un doute (pour égayer votre bestiaire ...)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Ne t'inquiète pas Cécile, il y a beaucoup de fumée pour un tout petit feu que nous nous plaisons à alimenter Woody et moi ! De divorce point, une complicité de plume juste dosée...nous aimons nous taquiner et entraîner dans notre danse les ami(e)s à poils et à plumettes.
      Pas de big-bang.

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • "la culture de Cécile me réjouit puisque la voilà à évoquer l'autre Wooddy qui brillait au firmament alors qu'elle bavassait sur sa tototte ... "
      M'enfin, ma soeur, allons-nous nous laisser ainsi fouler aux pieds sans réagir? Ceci dit, j'adore la tournure de phrase de ce pantin de bois ! elle bavassait sur sa tototte !! que c'est drôle !

      J'avais remarqué le "ça" du titre mais, avec mon esprit de damoiselle virginale, je n'avais pas vu le côté "licencieux" que bien sûr, "le pantin au nez qui rallonge quand il dit des mensonges" a tout de suite relevé sans férir...Est-il besoin d'une autre démonstration???

      Volons, mon amie et laissons l'homme au cul ridicule pâturer dans les herbes sèches.
      Viens, volons...

      ps: j'ai pas la vue basse, qu'on se le dise !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • C'est le printemps qui pointe son nez et notre Lyse retrouve sa verve… Je glousse avec toi !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Tu es comme les crocus, Nilo, au premier rayon de soleil, tu pointes ton museau fidèle ! Ça va barder !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • AH AH faut que je prépare une réponse, obligée... Blonde thinking on sundays / Just piquée...

    · Il y a environ 10 ans ·
    1

    blonde-thinking-on-sundays

    • Vouaille !! obligée ! Banderille ! le fourbe !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Merci Lyselotte, je me suis terrée toute la journée pour panser mes plaies... Puis à la lecture de ton texte finement ciselé je prends presque le pauv' cowboy solitaire en peine.. Mon cœur d'artichaut.... Vlan je lis son post'. Il nous traite de moules ,non?, à un moment dans le texte!!! Arrghhh ça va chauffer et pas seulement dans le bassin d'Arcachon mais bien entendu en toute amitié ! On ne torture que mieux ces proches, non?! Y aurait-il anguille sous caillou entre vous ;) Enfin avisssss à la populassionne Lyselotte est dans la place et faut pas la chercher sa plume est une arme de destruction massive de Woody!

    · Il y a environ 10 ans ·
    Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

    Cécile Pellault

    • "Merci Lyselotte, je me suis terrée toute la journée pour panser mes plaies..."
      Ca m'a fait pareil la première fois, quand il m'a lachement agressée sur mon joli texte relatif aux bizons. Ce fut une longue agonie, tu sais, mais je me suis battue jusqu'au bout ! jusqu'au dernier sursaut de ma coiffe de plumes piétinée par un troupeau de bizons au p'tit cul !
      Ne va pas non plus, tomber dans le piège de l'apitoyage !! Ce pantin-là sait jouer admirablement de la corde sensible et là, BAMMMMMMMMMMmmmmmmm, quand t'es à portée de cornes, il te fiche une banderille dans le flanc et tu vas agoniser, exsangue, sur les herbes folles de la plaine sauvage (sauvache même, puisqu'on parle de bovidés).
      J'ai l'habitude, d'affronter, de face, la charge des brutes poilues ...mais en nous unissant, femmes, nous résisterons mieux à l'assaut !
      Woody ! numérote tes zabattis !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Bien reçu Lyselotte, l'apiteoiment ne passera pas (plus) par moi ....

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • Ha ??? c'est apitoiement qu'on dit, pas apitoyage?
      Autant pour moi !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • :) MDR ciselé, joli travail du son et des sens ( raie jouit ) mffff.

    · Il y a environ 10 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Le poids des mots !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Heureusement qu'y a pas le choc des photos !! :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Vouaille, ! j'te dis pas le barouf, si y avait les photos !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Quel dommage que les liens sur ce site soient inactifs, pas facile pour retrouver le texte de Woody...

    · Il y a environ 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • C'est vrai que c'est dommage...le post de Cécile Pellaut s'appelle Un zeste d'amour !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • On dirait que tu l'asticotes
    Lyselotte!

    · Il y a environ 10 ans ·
    P%c3%a9roquets %c3%a9quateur yasuni parc

    chrisalexandra

    • Voui ! il aime bien ça et moi aussi !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Voilà que Dame lyselotte
    celle qui rit quand on la pel...
    tourne vers moi son piège à moules
    je lui aurais foutu les b ...?

    je suis victime de son courroux
    moi qui ne suis même pas gou ...
    moi qui ne suis que pacifique
    le plus gentil des sympath...

    venez à mon secours les mecs
    Georges Clooney et Ben Affl...
    venez me sortir de ce piège
    moi qui regarde tomber la n....

    · Il y a environ 10 ans ·
    Img 5684

    woody

    • Depuis quand le Woody y finit pas ses mots???
      Aurait-il les miquettes, les fouettes, les chocottes
      d'affronter Langue Agile alias Lyselotte?
      Le voila qui s'effare (de Chassiron), lance des SOS
      mandant l'aide de stars qui doivent c'est ballot,
      être en villégiature peut-être sur mes flots.

      Piège à moules??? je me gausse et hausse les épaules,
      n'appelant à mon aide que les belles du forum,
      ni Georges, ni Robert, ni Ben encore moins Paul
      n'oseront se pointer de peur qu'on les assomme
      qu'on les prenne en otage ou bien qu'on les rançonne!


      Woody, joli pantin, reste donc sur tes pistes,
      traçant dans la poudreuse une raie bien profonde
      dis bonjour au Yéti, évite les sapins et les rocs de schiste
      creuse bien ton sillon avant que neige fonde

      puis revient voir les tiens, gisant le nez dans l'sable
      des plages longues et dorées des côtes atlantiques
      époussette les bien, secoue leur bien le râble
      car nous n'en laisseront qu’osselets pathétiques.
      Hugh ! j'ai dit.


      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Woody,
      Je ne sais pas ce que tu as écrit pour t’attirer les foudres de Lyselotte et je ne veux pas savoir (c’est plus drôle), mais je peux te dire une chose, tu vas morfler ! C’est pas une karatékate comme tu penses, mais une tueuse : black mamba en personne ! Bref, garde la tête haute et reste digne !
      Pour ma part, à cause d’une « petite remarque de rien du tout », j’ai dû passer une semaine aux abris en attendant la fin des bombardements (remarque, j’y ai trouvé quelques bons crus, c’est toujours ça de gagné !).
      Bref, même si c’est en disant que Lysolotte est une folle furieuse – à la plume magnifique, certes – mais qui mériterait quand même quelques séances d’électrochoc que tu t’es « autocollé » ce contrat sur ta tête, je ne pourrais pas te soutenir dans ta démarche, tu es allé trop loin…

      · Il y a environ 10 ans ·
      Yahn 3

      yahn

    • Yahn !
      je te salue !! ta prise de position est clarinette et j'aime la vigueur.......Clarinette???!!!! Pardon ! ta prise de position est CLAIRE ET NETTE et j'aime la vigueur dont tu fais montre pour soutenir ton comparse tout en l’abandonnant à son triste sort. En effet et je le dis bien haut -parce-que tu l'as dit en premier et que comme toi, j'aime bien rester dans les tranchées pendant que sifflent les balles- punaise, c'était quoi le début de ma phrase???
      Atta, je relis...nia nia nia...nia nia nia... En effet et je le dis bien haut (voila, ça y est!) Woody ne va pas faire un pli et glisser de ma bouche grande ouverte à mon œsophage puis à mon estomac dans lequel mes sucs gastriques le dissoudront petit tas petit. Il ne verra jamais le bout(si je puis dire), de la longue nuit dans laquelle il va être plongé !
      Tu fais bien de t'ensauver Yahn...
      Si ça se trouve, Woody man est tranquillement en train de visiter le pays des songes, son doudou serré contre sa vaste poitrine, conscient, dans son inconscience, du danger qui le guette.
      Je vais lui faire sa fête !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Oh l’ingrate ! La tueuse de bonne conscience qui s’en va fracasser contre les murs un doudou innocent ! J’espère que la SPP (société protectrice des peluches) s’emparera de l’affaire et te fera condamner à la peine maximale ! Elle prétend défendre les femmes et maltraite les jouets… bravo !
      Quant au sort réservé à Woody, entre la bouche et le viscères, il y a une petite langue agile (c’est pas moi qui l’ai dit !)… alors les sucs gastriques et la longue nuit, pas sûr que ça lui fasse peur…

      · Il y a environ 10 ans ·
      Yahn 3

      yahn

    • Yahn, je me délecterai de Woody mais laisserai le doudou intact...

      Quand à la vision que tu as du sort que je réserve à ce cher Woody Wood, il a l'air assez "chaud" sous ta plume. Je ne l'avais pas envisagé de la sorte malgré la tournure d'esprit que certains me prêtent.

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • bonjour Yahn, je ne te connais pas encore mais j'apprécie ce que tu racontes, ton raisonnement et ton oeil lucide ! Tu as aussi cette franchise et cette humanité qui caractérisent les gens que j'apprécie ...
      Tu te demande ce qui me vaut cette diatribe ? Un seul petit jeu de mot très amusant sur un post de Cécile charmante jeune femme à la plume acérée et à l'humour féroce (plus sensible sans doute que Lyse ..) Lyse la Guerrière pour des causes Féministe passées d'âge a pris la mouche et sa tenue treillis en même temps et moi j'ai revêtue mon gilet pare-balles (acheté aux enchères sur E-bay, c'est celui de HB de sinistre mémoire ) et depuis j'essaie d'opposer le bon sens et la douceur pour que raison leur revienne .. Mais elles ont le feu aux ... plumes, mes Colombes et ce n'est pas gagné ... il faut bien que jeunesse se passe !
      Merci de ton intervention pour ce pauvre doudou si doux ... je suis fleur-bleue comme toi !!! On va bien s'entendre !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Rholala ! Voici Woody, le failloteur dans toute se splendeur.
      Démonstration:
      "bonjour Yahn, je ne te connais pas encore mais j'apprécie ce que tu racontes, ton raisonnement et ton oeil lucide !Tu as aussi cette franchise et cette humanité qui caractérisent les gens que j'apprécie ."

      Alors que Yahn est carrément en train de lui dire de se "démerder" tout seul, il le caresse dans le sens des plumes (ou le brosse dans le sens du poil, au choix). Trop trop drôle !
      Je continue...
      "Tu te demande ce qui me vaut cette diatribe ? Un seul petit jeu de mot très amusant sur un post de Cécile charmante jeune femme à la plume acérée et à l'humour féroce (plus sensible sans doute que Lyse ..) ".
      Là, ill essaye de diviser pour mieux régner en offrant des fleurs à Cécile!! Non mais je vous jure ! Quelle sournoiserie !
      Après...
      Après, évidement, me v'là mitonnée à la sauce Bizon chef et passée à la moulinette ...Moi, Lyselotte, toute mignonne et innocente, porte-parole auto-proclamée (oui, c'est mon côté désagréable ! parfois je moto-proclame (broooummmm broummmm) parce-que je trouve que les lauriers ne viennent pas assez vite )Donc passée à la moulinette et jetée en pâture...

      "depuis j'essaie d'opposer le bon sens et la douceur pour que raison leur revienne .. "

      Le bon sens et la raison !! non mais je me gausse...après nous avoir traité de moules, après avoir pris de travers un porc qui ne lui avait rien demandé, après avoir mis en doute ma vision parfaite, il se targue de diplomatie et de délicatesse !!???
      Mais qui croit-on leurrer???Quiquiqui?
      Et là pote et ose !!!
      ... "je suis fleur-bleue comme toi !!! On va bien s'entendre !"
      Écroulée de rire ! je n'en puis plus !!!
      Pour un peu, on la caresserait entre les zoreilles, cette pôvre fleurette !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Lyse, la chef du service Chirurgie du Mot vient de sortir de la salle d'Hop ... son bonnet rouge collé au front par sa dernière opération ... fichtre il a fallu manier le scalpel de fort belle façon et vous avez le compte-rendu juste au dessus !
      Mon propos a été disséqué, découpé en fines lamelles, sorti du con-texte, et effectivement me voilà clouté au pillow-riz, un de ces oreiller new-wave qui permet de nettoyer le cerveau pour en faire une créature décérébrée ... mais je refuse de le devenir et demande l'aide et le secours de Miss K, Sweety, reverrance, christine, et toutes ces femmes de wlw qui m'apprécient et qui souhaiteraient que je garde mon intégrité physique ...

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Hé allez, ça continue !!
      Branle-bas de combat maintenant !! et quand je dis branle-bas, je dis branle-bas de combat. Car ce que tu fais est petit Woody, tout petit. En appeler à la gente féminine est bien le signe que tu es zau bord du rouleau...ou au bout du gouffre, je sais plus tellement l’indignation me suffoque !
      Tu en appelles ( à neige, pour copiter Wen) aux femmes qui peuplent ce forum alors même que tu nous assassines dans la plupart de tes articles. Tu nous plantes, bien profond, la cognée et le manche entre les zomoplates puis vient chouiner dans nos jupons que nous avons d'immaculés grâce à MIR qui lave plus blanc que blanc (ça n'a rien à voir avec le reste mais plutôt que de mettre un post-it sur mon frigo pour me souvenir qu'il faut que j'en achète, je préfère le postiter ici) et sur notre épaule que nous avons plus douce grâce à palmolive douceur de miel dont il faut aussi que je rachète un flacon...

      Va, Woody, va...tu n'es pas digne de mon courroux ........coucou !!!

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Je ne me souviens plus qui disait que vivre en bord de mer forgeait le caractère ... que ces femmes confrontées sans cesse aux dures réalités de la vie de pêcheur, de l’absence des maris, de la journalière angoisse des bateaux perdus en mer, avec son lot de naufrages, de noyades, d'accidents, ces fortes femmes avaient de la trempe et h'hésitaient pas à élever la voix et à manier le manche pour se faire entendre et respecter ...
      Lyselotte en est le digne héritage, au-delà de sa faconde et de sa sensibilité, perçue non dans ces mots un peu inappropriés, mais je pense à beaucoup de ses magnifiques textes sur le petit peuple des animaux, (cette phrase est si longue que je ne me rappelle plus l'idée de départ ) Enfin tout ça pour dire "respect" à cette belle personnalité, même si comme ici, de violents dérapages disproportionnés sont préjudiciables à la gent masculine, dont elle apprécie pourtant goulûment et bruyamment les appas, dans toutes sortes de situations, dont par pudeur ici je ne relaterais pas les plus croustillantes notamment avec les différents corps des différents corps de métiers ... comportement libertin à avec des accents sauvage et primal qui semblait mettre parfois de modestes entreprises en péril pour des fredaines ...
      J'apprécie cette verve pleine de sang et de sueur, je regrette seulement d'en être l'innocente victime, le martyr sacrifié sur le bûcher de la grandiloquence ....

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • "Je ne me souviens plus qui disait que vivre en bord de mer forgeait le caractère ... "
      C'est pas Totor?

      Alors j't'arrête de suite !

      Je suis corrézienne d'origine donc, sensible, c'est vrai, aux dures réalités de la vie mais pas du pêcheur non ! plutôt du ramasseur de châtaignes, tu vois,et puis "la journalière angoisse des bateaux perdus en mer", bin non plus ! ce serait plus celle de savoir si son conjoint (!) va retrouver le chemin de sa maison quand il part aux champignons C’est qu'il y a un paquet de traquenards entre la vaste forêt où croissent les girolles et l'âtre familial devant lequel l’attendent ses petits, havres et affamés et son épouse, épuisée par les veilles à la chandelle !
      Alors oui, certes, je suis en Gironde (normal quand on l'est) mais j'en ai fini avec ces angoisses-là ! Par contre, manier le manche, je sais faire et pas que celui de la pelle !!!!

      Woody !!! ça marche pas avec moi le faillotage et t'auras beau te battre la coulpe avec toute la vigueur dont tu es capable, TU ES le maillon faible dans cette histoire preuve en est le peu de retour que tu as suite à ta harangue. Après avoir convié les stars pour ta défense, les femmes de wlw font aussi la sourde oreille et tu te retrouves seul !! abandonné ! même les fidèles Bizons te laissent choir comme une vieille chauchette ! Pardon, j'ai un bout de girolle coincé entre les dents !
      Alors tes grands mots clinquants, y vont bruler sur le même bûcher que toua et je disperserai tes cendres et les leurs sur les vagues du bassin...et ce sera bien fait pour toi !


      Je tiens à rassurer nos proches ou les ceuses qui débarquent (ou embarquent) ici-bas...
      Woody et moi avons un compte en suisse qui dure de...un compte en suisse???? un contentieux pardon, qui dure depuis pas mal de temps et nous nous AMUSONS §§§!

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • non seulement nous nous amusons mais nous ELUDONS aussi .... comme Mâme Lyse qui en disséquant toutes mes reponses a oublié fortuitement de parler de ses fameux textes olé-olé qui ont fait fuir de Wlw toute la population qui n'avait pas envie de baigner ses pieds dans le stupre et la luxure ... en effet l'auto-censure n'existe plus pour certains ... seulement l'auto-enfonçage en marche arrière ! Mais elle se reconnaîtront ...

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Tout petit petit !!
      Queue dire de mes textes olé-olé qui ont fait (sois-disant) fuir les prudes?
      Queue je ne les renie point (mais les relie parfois) et que dans le genre "modestes entreprises" que je mettrais prétendument en péril, Leroy-Merlin se pose quand même un peu là !
      Quand à l'allusion à la mésaventure qui m'est advenue avec ma nouvelle voiture, je préfère ne pas revenir dessus, j'en suis encore toute chamboulée ! HAAAAAAA, il sait appuyer où ça fait mal, le bougre !
      Voyez ! cet homme est mauvais !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Rhoooo! Dire que dans 1000 ans les historiens tomberont sur les anathèmes de Lyselotte et y aura des thèses dessus!
    Heureusement que je suis là, avec mes textes austères et pudiques, pour sauver la fes... Pardon... la face.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Astrov, vous pensez que, dans 1000 ans, des historiens se pencheront sur moi? Chic !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Ah non ! Je m'insurge !! Lyselotte-petite-langue-agile, tu t'égares !
    Pourquoi accabler ainsi mon Woody ?!
    Il est fait d'un bois tendre... presque mou même...
    C'est une marque d'affection de sa part, il est taquin c'est tout.

    Et sinon, je connaissais "métaphysique sinon tu vas prendre froid" mais métalangue, faut que je cherche, ça m'interpelle (à neige).

    · Il y a environ 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • Le bois dont est fait Woody est-il aussi mou que tu sembles le suggérer mon Wen?
      Si cela est le cas, je suis désolée, Woody ! je compatis !ça m'interpelle (à neige) Moi j'aurais dit à tarte mais nous n'avons pas les mêmes centres d’intérêt toi et moi !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • j'aimerais bien mais je n'ose pas, et elle n'en dirait pas plus, je sauvegarde ma personne avec dignité et son honneur aussi !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

    • Heu ! tu fuis dont?

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • j'ai peur de la mort-sure, du mot dur, :-)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

      Pawel Reklewski

Signaler ce texte