Avisse à la populassionne !!!
lyselotte
Woody a encore frappé,
Amies martyrisées, bienvenues dans le collimateur (ou colis mateur d'ailleurs) de Woody, pantin de bois au cœur de pierre.
Comme on dit par chez moi, en corrèze, "les mouches ont, enfin, changé d'âne"...ou d'ânesse plus exactement.
Je m'explique : après s'en être pris à ma petite personne suite à un de mes textes dans lequel je brocardais (aimablement et fort justement) les bizons et leur p'tit cul, Woody s'arrogeant le titre suprême de Bizon chef , m'a traînée dans la poussière de la Grande plaine, aidé en cela par sa bande de beaux vidés -de toute retenue- serviles et cornus (poils au cucu) et le v'là t'y pas qui s'en prend, de nouveau, à une de la gent féminine pour un futile prétexte d'ailleurs(vous dire la « petitesse » du personnage !) une mauvaise manip de Cécile, apparemment.
http://welovewords.com/documents/un-zeste-damour-1
Ainsi donc, revoilà, le teigneux de la langue,
le pointu du cynique visant une autre cible !
Cela me réjouit (raie jouit) mais j'trouve inadmissible,
qu'à nouveau vers une meuf, il tourne sa harangue.
Ne peut-il vers un homme orienter sa hargne,
ne peut-il point viser un mâle de sa trempe
plutôt (ouaf ouaf) que d'accabler, d'acculer à la rampe
cette petite Ève que nu'lment il n'épargne *!
* J'ai eu un mal fou à trouver la fin de cette strophe aussi, s'il vous plaît, un peu d'indulgence, j'ai l'cerveau qui fume. Ne m'accablez pas, merci.
Je vois qu'en plus, au fil de la journée, ce chevalier à l'armure rouillée s'en prend à blonde thinking on sundays avec la même hargne ! Cet homme est le démon réincarné ! Unissons-nous, les keupines et boutons hors de nos posts cet imposteur venu des hauts sommets d'où il ne devrait pas descendre, d'ailleurs ! Mais je dis ça, je dis rien...
En cherchant une rime à harangue, je tombais sur un mot que je ne connaissais pas et qui m'interpelle.
Métalangue...je glousse...je glousse et n'en dirais pas plus.
ah je vois que les héroïnes sont fatiguées .. grasse mat dans la prairie je suppose (itoire) ...! (j'essaye de faire des trucs rigolos comme Lyselotte ...) Ou bien les fameuses colombes du bois du même nom sont en train de faire le plein de kérosène pour aller porter les lauriers à quelque cause perdue ... Ce sont ma foi des Drones de Dames très efficaces pour bouger leur langue de façon assez désordonnée mais toujours avec un certain charme !
· Il y a presque 11 ans ·La tempête souffle aussi dans le verre d'eau qui s'appelle We Love Water .
woody
Grasse mat' grasse mat' . 9 heures c'est encore l'heure des braves non? Il nous faut quand même à nous, jolis zoziaux aux plumes douces le temps d'émerger, de nous lisser avant de venir éventuellement tordre le cou à tout trublion asticotant nos petits travers (de porc comme dit Woody pour essayer de faire drôle) avec cynisme !
· Il y a presque 11 ans ·Ami(e)s du jour bonjour...on en était où ???
lyselotte
Lyse c'est super rigolo...j'ai eu du mal a suivre entre tous les coms mais j'aime bien vos échanges muscles
· Il y a presque 11 ans ·Sweety
Hellooooo !! c'est vrai que c'est vraiment la galère ce système de commentaires ! On peut pas les faire se suivre dans l'ordre des réponses aux interlocuteurs intéressés (t'as suivi là, parce-que j'avoue que j'ai pas compris tout ce que j'ai écrit !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
Au fait, puisque je suis là... Salut Lyselotte !
· Il y a presque 11 ans ·yahn
Hellllloooooo Yahn ! ça boom?
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
Ben oui ma Lyse, ça boom pour l'instant, mais je pense que je vais bientôt devoir reprendre le maquis ! tu as l'air en forme en ce moment... au fait, c'était quoi l'embrouille cette fois (juste que je sache dans quel merdier je me suis foutu) quand même ? !!
· Il y a presque 11 ans ·yahn
· Il y a presque 11 ans ·Pourquoi reprendre le maquis?
La forme vient quand je trouve un "sujet" à tortiller, et même à torturer tu vois ?
Quand au déclenchement du cataclysme, il est juste dû à une remarque sibylline que Woody a cru bon de faire à Cécile ! Ho pas grand chose et sans doute a-t-il pensé que, justement, il allait pouvoir se la martyriser en douce, sur ce post anodin intitulé Un zeste d'amour ! Mais rien n'échappe à mon œil de lynx , même si je vole dans les hauteurs pour échapper au médisant ! Bin vi, c'est une nouvelle espèce qui vient de naître sous ma plume. Un croisement entre un lynx et une colombe. J'ose pas dire le nom ! ça va ricaner dans les chaumières.
lyselotte
Chère Lyselotte, Il faut le laisser dire.... tous on sait ce que tu fais, du super boulot... j'adore te lire, et Cœurs et mort aux cons.
· Il y a presque 11 ans ·Helene Bartholin
Hola Doudoune, calme ! calme !
· Il y a presque 11 ans ·Les cons sont tous morts ! il n'y a que des ami(e)s sur wlw, des ami(e)s qui plaisantent et se taquinent.
lyselotte
Et voilà, Cécile sort du bois ! Coeurs de matrones unies contre ce que la gent masculine recèle de plus gentleman ... C'est facile de se liguer à 2 karatékates contre un joueur de ping-pong verbal qui n'a pour seul défaut que de mettre au grand jour certains travers (de porc) féminins ... en toute gentillesse d'ailleurs !
· Il y a presque 11 ans ·Mais quand il a de la viande à taillader ou des chatons à jeter contre les murs, ah là, soudain il y a des louves solitaires qui sont prêtes à créer une meute avec foie jaune et sans loi pour faire couler le résiné !
Ah elle est belle l'espèce humaine !
woody
Après les moules, les porcs.... le bestiaire de ton venin n'atteindra pas les blanches colombes que nous sommes!
· Il y a presque 11 ans ·Cécile Pellault
Trop morte de rire !!
· Il y a presque 11 ans ·L'indignation faîte homme !!
Non mais, je vous prends à témoin( et vous me prendrez après si vous voulez) , en v'là un qui monte sur ses grands canassons (un comble pour un bizon) et qui tombe tout de suite dans l'affreusement abominable, dans le sanguinolent ignomigneusement (chui tellement indignée que malgré mon correcteur orthographique que m'enjoint???( ha vi, c'est ça ! ) de correcter, bin j'vais laisser la faute, na !) suggestif ! J'en bafouille tient !!
Punaise, j'ai l'impression de voir Woody (alors que je ne le connais ni des lèvres ni des dents) faire son indigné de la mort, la veine du cou saillante, les zyeux 'gzorbités, le poing brandit haut !
Ha punaise, elle est belle l'espèce humaine oui !!
lyselotte
"Après les moules, les porcs.... le bestiaire de ton venin n'atteindra pas les blanches colombes que nous sommes!"
· Il y a presque 11 ans ·Entièrement d'accord avec toi, Cécile ! Namého !! NOUS, on vole haut, NOUS !!
lyselotte
J'ai l'impression d'être en plein divorce Mia Farrow/ Woody Allen même si mon cœur balance vers maman, ça va mal finir à la Kramer cette histoire... Je vais aller lire "Petit Ours Brun aime ça maman " à mes fils ce soir, Quelle journée thermo-nucléaire!
· Il y a presque 11 ans ·Cécile Pellault
la culture de Cécile me réjouit puisque la voilà à évoquer l'autre Wooddy qui brillait au firmament alors qu'elle bavassait sur sa tototte ... C'est vrai que l'ambiance monte mais de là a évoquer ce film hard parodique " petit Ours Brun aime ça, Maman" avec Rocco dans le rôle de l'ours ...! sur un site où circulent de si blanches Colombes que j'en ai peur pour elles si elles tombaient sur ce post !!!! Enfin vu qu'elles volent haut et qu'on ne sait pas si leur vue, elle , est basse, on peut espérer qu'elle vont continuer à charmer le soleil .... de ça je n'en ai palombe d'un doute (pour égayer votre bestiaire ...)
· Il y a presque 11 ans ·woody
Ne t'inquiète pas Cécile, il y a beaucoup de fumée pour un tout petit feu que nous nous plaisons à alimenter Woody et moi ! De divorce point, une complicité de plume juste dosée...nous aimons nous taquiner et entraîner dans notre danse les ami(e)s à poils et à plumettes.
· Il y a presque 11 ans ·Pas de big-bang.
lyselotte
"la culture de Cécile me réjouit puisque la voilà à évoquer l'autre Wooddy qui brillait au firmament alors qu'elle bavassait sur sa tototte ... "
· Il y a presque 11 ans ·M'enfin, ma soeur, allons-nous nous laisser ainsi fouler aux pieds sans réagir? Ceci dit, j'adore la tournure de phrase de ce pantin de bois ! elle bavassait sur sa tototte !! que c'est drôle !
J'avais remarqué le "ça" du titre mais, avec mon esprit de damoiselle virginale, je n'avais pas vu le côté "licencieux" que bien sûr, "le pantin au nez qui rallonge quand il dit des mensonges" a tout de suite relevé sans férir...Est-il besoin d'une autre démonstration???
Volons, mon amie et laissons l'homme au cul ridicule pâturer dans les herbes sèches.
Viens, volons...
ps: j'ai pas la vue basse, qu'on se le dise !
lyselotte
C'est le printemps qui pointe son nez et notre Lyse retrouve sa verve… Je glousse avec toi !
· Il y a presque 11 ans ·nilo
Tu es comme les crocus, Nilo, au premier rayon de soleil, tu pointes ton museau fidèle ! Ça va barder !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
AH AH faut que je prépare une réponse, obligée... Blonde thinking on sundays / Just piquée...
· Il y a presque 11 ans ·blonde-thinking-on-sundays
Vouaille !! obligée ! Banderille ! le fourbe !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
Merci Lyselotte, je me suis terrée toute la journée pour panser mes plaies... Puis à la lecture de ton texte finement ciselé je prends presque le pauv' cowboy solitaire en peine.. Mon cœur d'artichaut.... Vlan je lis son post'. Il nous traite de moules ,non?, à un moment dans le texte!!! Arrghhh ça va chauffer et pas seulement dans le bassin d'Arcachon mais bien entendu en toute amitié ! On ne torture que mieux ces proches, non?! Y aurait-il anguille sous caillou entre vous ;) Enfin avisssss à la populassionne Lyselotte est dans la place et faut pas la chercher sa plume est une arme de destruction massive de Woody!
· Il y a presque 11 ans ·Cécile Pellault
"Merci Lyselotte, je me suis terrée toute la journée pour panser mes plaies..."
· Il y a presque 11 ans ·Ca m'a fait pareil la première fois, quand il m'a lachement agressée sur mon joli texte relatif aux bizons. Ce fut une longue agonie, tu sais, mais je me suis battue jusqu'au bout ! jusqu'au dernier sursaut de ma coiffe de plumes piétinée par un troupeau de bizons au p'tit cul !
Ne va pas non plus, tomber dans le piège de l'apitoyage !! Ce pantin-là sait jouer admirablement de la corde sensible et là, BAMMMMMMMMMMmmmmmmm, quand t'es à portée de cornes, il te fiche une banderille dans le flanc et tu vas agoniser, exsangue, sur les herbes folles de la plaine sauvage (sauvache même, puisqu'on parle de bovidés).
J'ai l'habitude, d'affronter, de face, la charge des brutes poilues ...mais en nous unissant, femmes, nous résisterons mieux à l'assaut !
Woody ! numérote tes zabattis !
lyselotte
Bien reçu Lyselotte, l'apiteoiment ne passera pas (plus) par moi ....
· Il y a presque 11 ans ·Cécile Pellault
Ha ??? c'est apitoiement qu'on dit, pas apitoyage?
· Il y a presque 11 ans ·Autant pour moi !
lyselotte
:) MDR ciselé, joli travail du son et des sens ( raie jouit ) mffff.
· Il y a presque 11 ans ·Christophe Paris
Le poids des mots !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
Heureusement qu'y a pas le choc des photos !! :)
· Il y a presque 11 ans ·Christophe Paris
Vouaille, ! j'te dis pas le barouf, si y avait les photos !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
Quel dommage que les liens sur ce site soient inactifs, pas facile pour retrouver le texte de Woody...
· Il y a presque 11 ans ·arthur-roubignolle
C'est vrai que c'est dommage...le post de Cécile Pellaut s'appelle Un zeste d'amour !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
On dirait que tu l'asticotes
· Il y a presque 11 ans ·Lyselotte!
chrisalexandra
Voui ! il aime bien ça et moi aussi !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
Voilà que Dame lyselotte
· Il y a presque 11 ans ·celle qui rit quand on la pel...
tourne vers moi son piège à moules
je lui aurais foutu les b ...?
je suis victime de son courroux
moi qui ne suis même pas gou ...
moi qui ne suis que pacifique
le plus gentil des sympath...
venez à mon secours les mecs
Georges Clooney et Ben Affl...
venez me sortir de ce piège
moi qui regarde tomber la n....
woody
Depuis quand le Woody y finit pas ses mots???
· Il y a presque 11 ans ·Aurait-il les miquettes, les fouettes, les chocottes
d'affronter Langue Agile alias Lyselotte?
Le voila qui s'effare (de Chassiron), lance des SOS
mandant l'aide de stars qui doivent c'est ballot,
être en villégiature peut-être sur mes flots.
Piège à moules??? je me gausse et hausse les épaules,
n'appelant à mon aide que les belles du forum,
ni Georges, ni Robert, ni Ben encore moins Paul
n'oseront se pointer de peur qu'on les assomme
qu'on les prenne en otage ou bien qu'on les rançonne!
Woody, joli pantin, reste donc sur tes pistes,
traçant dans la poudreuse une raie bien profonde
dis bonjour au Yéti, évite les sapins et les rocs de schiste
creuse bien ton sillon avant que neige fonde
puis revient voir les tiens, gisant le nez dans l'sable
des plages longues et dorées des côtes atlantiques
époussette les bien, secoue leur bien le râble
car nous n'en laisseront qu’osselets pathétiques.
Hugh ! j'ai dit.
lyselotte
Woody,
· Il y a presque 11 ans ·Je ne sais pas ce que tu as écrit pour t’attirer les foudres de Lyselotte et je ne veux pas savoir (c’est plus drôle), mais je peux te dire une chose, tu vas morfler ! C’est pas une karatékate comme tu penses, mais une tueuse : black mamba en personne ! Bref, garde la tête haute et reste digne !
Pour ma part, à cause d’une « petite remarque de rien du tout », j’ai dû passer une semaine aux abris en attendant la fin des bombardements (remarque, j’y ai trouvé quelques bons crus, c’est toujours ça de gagné !).
Bref, même si c’est en disant que Lysolotte est une folle furieuse – à la plume magnifique, certes – mais qui mériterait quand même quelques séances d’électrochoc que tu t’es « autocollé » ce contrat sur ta tête, je ne pourrais pas te soutenir dans ta démarche, tu es allé trop loin…
yahn
Yahn !
· Il y a presque 11 ans ·je te salue !! ta prise de position est clarinette et j'aime la vigueur.......Clarinette???!!!! Pardon ! ta prise de position est CLAIRE ET NETTE et j'aime la vigueur dont tu fais montre pour soutenir ton comparse tout en l’abandonnant à son triste sort. En effet et je le dis bien haut -parce-que tu l'as dit en premier et que comme toi, j'aime bien rester dans les tranchées pendant que sifflent les balles- punaise, c'était quoi le début de ma phrase???
Atta, je relis...nia nia nia...nia nia nia... En effet et je le dis bien haut (voila, ça y est!) Woody ne va pas faire un pli et glisser de ma bouche grande ouverte à mon œsophage puis à mon estomac dans lequel mes sucs gastriques le dissoudront petit tas petit. Il ne verra jamais le bout(si je puis dire), de la longue nuit dans laquelle il va être plongé !
Tu fais bien de t'ensauver Yahn...
Si ça se trouve, Woody man est tranquillement en train de visiter le pays des songes, son doudou serré contre sa vaste poitrine, conscient, dans son inconscience, du danger qui le guette.
Je vais lui faire sa fête !
lyselotte
Oh l’ingrate ! La tueuse de bonne conscience qui s’en va fracasser contre les murs un doudou innocent ! J’espère que la SPP (société protectrice des peluches) s’emparera de l’affaire et te fera condamner à la peine maximale ! Elle prétend défendre les femmes et maltraite les jouets… bravo !
· Il y a presque 11 ans ·Quant au sort réservé à Woody, entre la bouche et le viscères, il y a une petite langue agile (c’est pas moi qui l’ai dit !)… alors les sucs gastriques et la longue nuit, pas sûr que ça lui fasse peur…
yahn
Yahn, je me délecterai de Woody mais laisserai le doudou intact...
· Il y a presque 11 ans ·Quand à la vision que tu as du sort que je réserve à ce cher Woody Wood, il a l'air assez "chaud" sous ta plume. Je ne l'avais pas envisagé de la sorte malgré la tournure d'esprit que certains me prêtent.
lyselotte
bonjour Yahn, je ne te connais pas encore mais j'apprécie ce que tu racontes, ton raisonnement et ton oeil lucide ! Tu as aussi cette franchise et cette humanité qui caractérisent les gens que j'apprécie ...
· Il y a presque 11 ans ·Tu te demande ce qui me vaut cette diatribe ? Un seul petit jeu de mot très amusant sur un post de Cécile charmante jeune femme à la plume acérée et à l'humour féroce (plus sensible sans doute que Lyse ..) Lyse la Guerrière pour des causes Féministe passées d'âge a pris la mouche et sa tenue treillis en même temps et moi j'ai revêtue mon gilet pare-balles (acheté aux enchères sur E-bay, c'est celui de HB de sinistre mémoire ) et depuis j'essaie d'opposer le bon sens et la douceur pour que raison leur revienne .. Mais elles ont le feu aux ... plumes, mes Colombes et ce n'est pas gagné ... il faut bien que jeunesse se passe !
Merci de ton intervention pour ce pauvre doudou si doux ... je suis fleur-bleue comme toi !!! On va bien s'entendre !
woody
Rholala ! Voici Woody, le failloteur dans toute se splendeur.
· Il y a presque 11 ans ·Démonstration:
"bonjour Yahn, je ne te connais pas encore mais j'apprécie ce que tu racontes, ton raisonnement et ton oeil lucide !Tu as aussi cette franchise et cette humanité qui caractérisent les gens que j'apprécie ."
Alors que Yahn est carrément en train de lui dire de se "démerder" tout seul, il le caresse dans le sens des plumes (ou le brosse dans le sens du poil, au choix). Trop trop drôle !
Je continue...
"Tu te demande ce qui me vaut cette diatribe ? Un seul petit jeu de mot très amusant sur un post de Cécile charmante jeune femme à la plume acérée et à l'humour féroce (plus sensible sans doute que Lyse ..) ".
Là, ill essaye de diviser pour mieux régner en offrant des fleurs à Cécile!! Non mais je vous jure ! Quelle sournoiserie !
Après...
Après, évidement, me v'là mitonnée à la sauce Bizon chef et passée à la moulinette ...Moi, Lyselotte, toute mignonne et innocente, porte-parole auto-proclamée (oui, c'est mon côté désagréable ! parfois je moto-proclame (broooummmm broummmm) parce-que je trouve que les lauriers ne viennent pas assez vite )Donc passée à la moulinette et jetée en pâture...
"depuis j'essaie d'opposer le bon sens et la douceur pour que raison leur revienne .. "
Le bon sens et la raison !! non mais je me gausse...après nous avoir traité de moules, après avoir pris de travers un porc qui ne lui avait rien demandé, après avoir mis en doute ma vision parfaite, il se targue de diplomatie et de délicatesse !!???
Mais qui croit-on leurrer???Quiquiqui?
Et là pote et ose !!!
... "je suis fleur-bleue comme toi !!! On va bien s'entendre !"
Écroulée de rire ! je n'en puis plus !!!
Pour un peu, on la caresserait entre les zoreilles, cette pôvre fleurette !
lyselotte
Lyse, la chef du service Chirurgie du Mot vient de sortir de la salle d'Hop ... son bonnet rouge collé au front par sa dernière opération ... fichtre il a fallu manier le scalpel de fort belle façon et vous avez le compte-rendu juste au dessus !
· Il y a presque 11 ans ·Mon propos a été disséqué, découpé en fines lamelles, sorti du con-texte, et effectivement me voilà clouté au pillow-riz, un de ces oreiller new-wave qui permet de nettoyer le cerveau pour en faire une créature décérébrée ... mais je refuse de le devenir et demande l'aide et le secours de Miss K, Sweety, reverrance, christine, et toutes ces femmes de wlw qui m'apprécient et qui souhaiteraient que je garde mon intégrité physique ...
woody
Hé allez, ça continue !!
· Il y a presque 11 ans ·Branle-bas de combat maintenant !! et quand je dis branle-bas, je dis branle-bas de combat. Car ce que tu fais est petit Woody, tout petit. En appeler à la gente féminine est bien le signe que tu es zau bord du rouleau...ou au bout du gouffre, je sais plus tellement l’indignation me suffoque !
Tu en appelles ( à neige, pour copiter Wen) aux femmes qui peuplent ce forum alors même que tu nous assassines dans la plupart de tes articles. Tu nous plantes, bien profond, la cognée et le manche entre les zomoplates puis vient chouiner dans nos jupons que nous avons d'immaculés grâce à MIR qui lave plus blanc que blanc (ça n'a rien à voir avec le reste mais plutôt que de mettre un post-it sur mon frigo pour me souvenir qu'il faut que j'en achète, je préfère le postiter ici) et sur notre épaule que nous avons plus douce grâce à palmolive douceur de miel dont il faut aussi que je rachète un flacon...
Va, Woody, va...tu n'es pas digne de mon courroux ........coucou !!!
lyselotte
Je ne me souviens plus qui disait que vivre en bord de mer forgeait le caractère ... que ces femmes confrontées sans cesse aux dures réalités de la vie de pêcheur, de l’absence des maris, de la journalière angoisse des bateaux perdus en mer, avec son lot de naufrages, de noyades, d'accidents, ces fortes femmes avaient de la trempe et h'hésitaient pas à élever la voix et à manier le manche pour se faire entendre et respecter ...
· Il y a presque 11 ans ·Lyselotte en est le digne héritage, au-delà de sa faconde et de sa sensibilité, perçue non dans ces mots un peu inappropriés, mais je pense à beaucoup de ses magnifiques textes sur le petit peuple des animaux, (cette phrase est si longue que je ne me rappelle plus l'idée de départ ) Enfin tout ça pour dire "respect" à cette belle personnalité, même si comme ici, de violents dérapages disproportionnés sont préjudiciables à la gent masculine, dont elle apprécie pourtant goulûment et bruyamment les appas, dans toutes sortes de situations, dont par pudeur ici je ne relaterais pas les plus croustillantes notamment avec les différents corps des différents corps de métiers ... comportement libertin à avec des accents sauvage et primal qui semblait mettre parfois de modestes entreprises en péril pour des fredaines ...
J'apprécie cette verve pleine de sang et de sueur, je regrette seulement d'en être l'innocente victime, le martyr sacrifié sur le bûcher de la grandiloquence ....
woody
"Je ne me souviens plus qui disait que vivre en bord de mer forgeait le caractère ... "
· Il y a presque 11 ans ·C'est pas Totor?
Alors j't'arrête de suite !
Je suis corrézienne d'origine donc, sensible, c'est vrai, aux dures réalités de la vie mais pas du pêcheur non ! plutôt du ramasseur de châtaignes, tu vois,et puis "la journalière angoisse des bateaux perdus en mer", bin non plus ! ce serait plus celle de savoir si son conjoint (!) va retrouver le chemin de sa maison quand il part aux champignons C’est qu'il y a un paquet de traquenards entre la vaste forêt où croissent les girolles et l'âtre familial devant lequel l’attendent ses petits, havres et affamés et son épouse, épuisée par les veilles à la chandelle !
Alors oui, certes, je suis en Gironde (normal quand on l'est) mais j'en ai fini avec ces angoisses-là ! Par contre, manier le manche, je sais faire et pas que celui de la pelle !!!!
Woody !!! ça marche pas avec moi le faillotage et t'auras beau te battre la coulpe avec toute la vigueur dont tu es capable, TU ES le maillon faible dans cette histoire preuve en est le peu de retour que tu as suite à ta harangue. Après avoir convié les stars pour ta défense, les femmes de wlw font aussi la sourde oreille et tu te retrouves seul !! abandonné ! même les fidèles Bizons te laissent choir comme une vieille chauchette ! Pardon, j'ai un bout de girolle coincé entre les dents !
Alors tes grands mots clinquants, y vont bruler sur le même bûcher que toua et je disperserai tes cendres et les leurs sur les vagues du bassin...et ce sera bien fait pour toi !
Je tiens à rassurer nos proches ou les ceuses qui débarquent (ou embarquent) ici-bas...
Woody et moi avons un compte en suisse qui dure de...un compte en suisse???? un contentieux pardon, qui dure depuis pas mal de temps et nous nous AMUSONS §§§!
lyselotte
non seulement nous nous amusons mais nous ELUDONS aussi .... comme Mâme Lyse qui en disséquant toutes mes reponses a oublié fortuitement de parler de ses fameux textes olé-olé qui ont fait fuir de Wlw toute la population qui n'avait pas envie de baigner ses pieds dans le stupre et la luxure ... en effet l'auto-censure n'existe plus pour certains ... seulement l'auto-enfonçage en marche arrière ! Mais elle se reconnaîtront ...
· Il y a presque 11 ans ·woody
Tout petit petit !!
· Il y a presque 11 ans ·Queue dire de mes textes olé-olé qui ont fait (sois-disant) fuir les prudes?
Queue je ne les renie point (mais les relie parfois) et que dans le genre "modestes entreprises" que je mettrais prétendument en péril, Leroy-Merlin se pose quand même un peu là !
Quand à l'allusion à la mésaventure qui m'est advenue avec ma nouvelle voiture, je préfère ne pas revenir dessus, j'en suis encore toute chamboulée ! HAAAAAAA, il sait appuyer où ça fait mal, le bougre !
Voyez ! cet homme est mauvais !
lyselotte
Rhoooo! Dire que dans 1000 ans les historiens tomberont sur les anathèmes de Lyselotte et y aura des thèses dessus!
· Il y a presque 11 ans ·Heureusement que je suis là, avec mes textes austères et pudiques, pour sauver la fes... Pardon... la face.
astrov
Astrov, vous pensez que, dans 1000 ans, des historiens se pencheront sur moi? Chic !
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
Ah non ! Je m'insurge !! Lyselotte-petite-langue-agile, tu t'égares !
· Il y a presque 11 ans ·Pourquoi accabler ainsi mon Woody ?!
Il est fait d'un bois tendre... presque mou même...
C'est une marque d'affection de sa part, il est taquin c'est tout.
Et sinon, je connaissais "métaphysique sinon tu vas prendre froid" mais métalangue, faut que je cherche, ça m'interpelle (à neige).
wen
Le bois dont est fait Woody est-il aussi mou que tu sembles le suggérer mon Wen?
· Il y a presque 11 ans ·Si cela est le cas, je suis désolée, Woody ! je compatis !ça m'interpelle (à neige) Moi j'aurais dit à tarte mais nous n'avons pas les mêmes centres d’intérêt toi et moi !
lyselotte
j'aimerais bien mais je n'ose pas, et elle n'en dirait pas plus, je sauvegarde ma personne avec dignité et son honneur aussi !
· Il y a presque 11 ans ·Pawel Reklewski
Heu ! tu fuis dont?
· Il y a presque 11 ans ·lyselotte
j'ai peur de la mort-sure, du mot dur, :-)
· Il y a presque 11 ans ·Pawel Reklewski