Inertie Parentale
lanlan
Inertie parentale
Tu seras putain ma fille
Tu seras voleur mon gars
Et tu diras à ton père :
Papa, je suis né avant toi !
Tu seras voleuse ma fille
Tu seras dealer mon gars
Et tu diras à ton père
Papa, je suis ton tuteur !
Bien vu !
· Il y a environ 13 ans ·Dominique Arnaud
c'est pas faux ... le vieux Coyote ...
· Il y a environ 13 ans ·Pawel Reklewski
Court et incisif.Je suis d"accord avec seb365
· Il y a environ 13 ans ·corinne-antorel
Rudyard "Lanlan" Kipling... Tu seras une pute, ma fille!!!!!
· Il y a environ 13 ans ·sam-dibie
im fo savoir que les enfants sont difficiles de nos jours
· Il y a environ 13 ans ·heaven
Lanlan, trop fort ton texte et ça ressemble bien à la personne
· Il y a environ 13 ans ·que j'ai rencontré hier."GNIAMOTO" je suis content,très sincérement que nos chemins se soient enfin croisés.
Aime Nouma
un texte qui fait réfléchir
· Il y a environ 13 ans ·je suis mère et ai toujours regrettée qu'avec l'enfant on ne m'ait pas donné le mode d'emploi.
j'ai eu la chance qu'ils n'ont mal tourné ni les uns ni les autres mais il suffit de psi peu.
bonne journée
reinette
texte sans grand intérêt
· Il y a environ 13 ans ·culpidon
je n'apprécie ni l'implicite ni l'explicite ni l'ironie du texte; mais il engage le débat et c pas mal
· Il y a environ 13 ans ·zab1881
Le pire est que même sans rien dire, cette société de tous les dangers peut nous les emporter à à tout moment.
· Il y a environ 13 ans ·La plus grande vigilence est de mise.
jb0
Aie ça fait mal, mais à conserver dans un coin de sa tête...pour ne pas oublier qui nous sommes et ce que nous faisons de nos enfants ! CDC !
· Il y a environ 13 ans ·helecrit
L'art et la manière de dire les choses de la vie....
· Il y a environ 13 ans ·theoreme
le plus important dans le rapport parent enfant c est le dialogue et surtout ne pas oublier que les enfants sont des personnes a part entiere
· Il y a environ 13 ans ·Rachel Rondot
Les parents sont souvent le model principal a suivre
· Il y a environ 13 ans ·tout-en-finesse
Les enfants font une partie de notre éducation...merci pour ce texte, Lanlan !!!
· Il y a environ 13 ans ·Pascal Germanaud
A l'heure actuelle élever un enfant est la tâche la plus difficile qui soit. C'est un phénomène de société. Les parents devraient être humainement exemplaires, mais leur rythme de vie ne leur permet pas d'être suffisamment disponibles et dès qu'il y a une faille l'ado sait en profiter et rejoindre un groupe de copains avec qui il apprend la vie d'une autre façon. Les limites ne sont pas faciles à fixer dans le dialogue...
· Il y a environ 13 ans ·Il y a des périodes douloureuses quand on voit les risques que prennent nos enfants à l'extérieur, mais il faut croire, oui il faut croire que nos valeurs patiemment montrées, à chaque fois répétées (même si ça les gonfle !) referont surface et toujours rester des parents aimants (contrariants mais aimants).
carmen-p
Certes les parents ne peuvent pas être au four et au moulin mais leur devoir; C'est d'inculquer un maximum de bonnes manières afin qu'après la révolte de l'adolescence; il en reste plus de la moitié à l'heure du recentrage du jeune. Malheureusement, nombre de parents baissent les bras.
· Il y a environ 13 ans ·lanlan
D'accord avec Tahar mais je crois que ce texte, si court soit, nous interpelle. Bien Lanlan.
· Il y a environ 13 ans ·Yvette Dujardin
Bel avenir, espérons que ce soit du second degré
· Il y a environ 13 ans ·dimir-na
La vie n'est quand même pas si facile qu'on l'imagine:de nos jours,il est pratiquement difficile d'élever son enfant face à une société perverse.Vous lui inculquez les bonnes manières,chez vous,en sortant dans la rue,on lui apprend toutes sortes de choses...Et les parents ne peuvent pas être au four et au moulin,en même temps...
· Il y a environ 13 ans ·Tahar Yettou