Petit hommage à toi, chroniqueur !!!

marielesmots


A toi chroniqueur que j'ai observé longtemps avant de te commenter !!!

Effectivement, au départ , je te lisais, j'étais circonspecte sur tes textes aux mots volontairement quelque peu provocateurs !!!

Il faut dire que dès le départ tu annonçais la couleur :

"Sortir du flou " :  Noyer le poisson, prêcher le vrai pour avoir les faux..." , donc pas de tromperie sur la marchandise !!! On se demandait , quand même, où tu allais nous embarquer ... parce parfois tu allais loin, très loin, tu en faisais un jeu, ta marque de fabrique, ton fonds de commerce ...

Puis la qualité de ta plume, tes références culturelles, ton humour et ton sens certain de la répartie, ton égotisme revendiqué, un grand coeur sous " oursitude " comme tu le définis si bien, tes douleurs également, ont fait que l'on s'est laissé embarquer, on y a pris goût. Tu as trouvé ton style, ton public, et maintenant, c'est nous tes lecteurs qui attendons tes chroniques avec impatience, parce que rarement déçus. Cent fois sur le métier tu remets ton ouvrage, toi même tu t'en réjouis et c'est devenu un besoin de nous les livrer au quotidien.

Donc à toi, je dis merci, ne sors pas ton mouchoir, je sais que tu en seras touché, tout simplement vois dans ce petit hommage en forme de boutade, quelques compliments vraiment mérités, aucune flatterie, une véritable sincérité . Et surtout persévère dans l'écrit pour notre plus grand plaisir !!!


                                                        Marie, une amie virtuelle !!!


Pour info !!! le chroniqueur en question est " Monsieur Petisaintleu "

  • Bon, tu m'as "zappé" ce n'est pas grave mais tu ne m'as pas bien lu, je n'ai jamais dit que Marcus avait Facebook,, je parlais de quelqu'un d'autre !
    Mais j'ai bien compris que ménestrel t'avait peiné.
    que ceux qui ne veulent pas lire le porno -je peux le comprendre - "zappent" ces auteurs.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Oui j'ai fort bien compris, pour le compte Facebook, je connais cette histoire, une femme harcelée par qui tu sais..il y a mieux à faire de sa vie, je pense...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      W

      marielesmots

    • Non, c'est un homme harcelé. Bon, je ne t'embête plus ! Passe une bonne journée Marie.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je pense que tu n'as pas toutes les données, pas bien grave ...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      W

      marielesmots

  • Merci Daniel, je comprends, le site a perdu non seulementde de son âme et surtout en qualité depuis l'ancienne nouvelle version de 2013, la nouvelle arrivant en fin d'année, on peut esperer que cela s'ameliore ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Un bel hommage. Je n'ai pas assez de recul sur ce site pour en dire plus. C'est pour moi difficile de sentir une "âme" sur WLW. J'ai virtuellement "sympathisé" avec deux ou trois personnes, pas plus ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Allo Marie... texte irrésistible dans cette manière de louvoyer à travers de multiples concepts. Une jolie pléiade de commentaires et un historique de lecture de ce chroniqueur "Monsieur Petisaintleu" toute en progression : De la circonspection à cet impatience à lire le dit chroniquer. Je passais sous silence cette écriture limpide avec laquelle tu nous exposes tout ce cheminement et, finalement, ton admiration pour le "Saint Homme"^^^^

    Donc, suite à cette piqûre; curiosité inévitable, j'ai lu un texte de ton protégé : "Plastique." J'y ai laissé un très long commentaire, sûrement inspiré par ton texte au préalable.

    Merci pour tout, Fî

    · Il y a plus de 7 ans ·
    !!!!!!sdfgggsdg

    ivia-fi

  • De rien Christophe, il y a belle lurette qu'il est parti à la trappe ... pas bien grave ...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • pas possible de lire ton dernier texte, page zintrouvable, bizounes et merci de tes récents passages.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

  • Merci Dominique, je vais entrer en contact avec Stef !!

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • Bonjour,

    Mon compte étant suspendu je ne peux plus renter en contact, à ma connaissance, avec vous. Je remercie donc Dominique de le faire pour moi.

    Les raisons de cette suspension sont expliquées dans mon texte « adieu welovewords » que vous pouvez trouver sur mon blog à cette adresse suivante : http://stef0263.eklablog.com/ où paraîtront mes autres textes (Aphorismes, etc.) Pour les suivre il vous suffit de vous abonner. Je suis aussi sur FB : https://www.facebook.com/stephane.godin.90

    Je ne peux qu’espérer vous lire et vous commenter, mais pour cela je vous remercie de me faire éventuellement parvenir votre blog ou adresse Facebook, ou email à mon email suivant : stephane.godin.pyjc@orange.fr , car je ne peux plus le faire par wlw, et ne suis plus notifié de vos parutions.

    Bises à tous

    Stef

    · Il y a presque 8 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

  • Merci Viviane, il va apprécier, , il t'aime bien !!

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • ha oui j'avais compris en sortant du flou... que c'était lui... je me demande comment il va je vais aller lui faire un coucou... Kissous

    · Il y a presque 8 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Merci Psycose...

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • Bel hommage ! Il peut être honoré d'avoir une lecture de ton calibre ! J'aime beaucoup la façon comment c'est mis en avant, cet intrigue...

    · Il y a presque 8 ans ·
    Mains colombe 150

    psycose

  • Il a un peu changé de style depuis mais écrit toujours aussi bien !!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • Ah ! C'est lui, oui, je l'ai déjà lu ! Je vais le relire à nouveau !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Bravo

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Bel hommage

    · Il y a environ 9 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Ahhhh le Grand Monsieur Petisaintleu !! Un hommage fort mérité !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

    akhesa

  • Allez on va lui rendre hommage !!! une de fois de plus , il s'agit de Petisanitleu !!!

    · Il y a presque 10 ans ·
    W

    marielesmots

  • je viens de voir que tu as écrit. Bravo à toi. Ton style est fort talentueux et plein de libre ironie. Qui est t-il? Qui est t'-elle? je vois trois personnes qui correspondent à ton portrait mais c'est peut-être quelqu'un d'autre qui m'a échappé. Je ne lis pas tout.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Qui c'est qui c'est ?! On veut savoir :P

    · Il y a presque 10 ans ·
    Img 0483

    mark-olantern

  • Un bel hommage Marie.
    Belle Journée, bise.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Merci , il est modeste :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    W

    marielesmots

  • Excellent hommage! Ça devrait lui plaire :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Oui talentueux surtout, petit plaisantin :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    W

    marielesmots

  • Il a l'air bien le mec dont tu parles.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

  • Tu le cherches !!! tu vas le trouver :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    W

    marielesmots

  • L'idée a fusé en revenant du travail, j'ai pensé, tiens , je vais le taquiner !!! j'attends sa réaction :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    W

    marielesmots

  • Bien vu! Super Marie! S'il ne s'évanouit pas, le morveux... Il va encore avoir le cou et les chevilles enflées! Etre encensé par toi sa fidèle lectrice! Cela lui fera du bien à son égo... à cet ours mal léché... Quoique on ne le sait pas...s'il est si mal que cela... Oups ... vais au coin... Amitiés Marie.

    · Il y a presque 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Signaler ce texte