Voilà de supers infos

marielesmots

Merci Canelle

Ah, ah, je me sens mieux !!!!

16h 16 Message de Canelle Conte de YouLoveWords


Bonjour Marie

Je fais suite à notre conversation de vendredi sur le chabot de Youlovewords.

Il y a eu quiproquo, Welovewords ne va pas fermer, nous sommes simplement en train de réfléchir quant à l'avenir de Welovewords.

En effet, Welovewords et YouLoveWords sont liés. C'est Grégory Nicolaïdis qui est à l'origine de ces deux entités.

WELOVEWORS

Welovewords est avant tout une communauté qui ouvre des débouchés aux auteurs perdus dans la jungle d'internet en leur permettant de structurer et de présenter leur travail au sein d'un espace qui leur est dédié.

Des concours, des appels d'offres, des évènements et des rencontres leur permettent de se faire connaître et d'entrer pleinement dans le web d'aujourd'hui. C'est aussi un service de protection des textes en ligne, permet aux auteurs qui le souhaitent de diffuser leur travail en toute sérénité.

Cependant depuis 2017, comme vous avez pu le constater, la page n'est plus trop active.

YouLoveWords

YouLoveWords est LA solution de Content Marketing premium à destination des marques.

Nous concevons, nous produisons et activons avec +5000 talents des contenus tels que Deliveroo, Amazon Web Services, L'Occitane en Provence, Payfit, Essilor, Renault, et bien d'autres.

on apporte l'égalité et l'expertise nécessaire dans un environnement de plus en plus compétitif où les annonceurs rivalisent d'ingéniosité et de créativité pour capter l'attention des consomm'acteurs.

Plus clairement, on cherche à révolutionner la relation agences-marques et le marché du travail. Comment ? Grâce à nos + 5000 talents tous spécialisés dans leur domaine ( vidéos, photos, graphisme, podcast, rédactions...) Tous freelance, en remote ou chez nos clients, ils mettent leur créativité au service de l'imagination des +150 annonceurs prestigieux qui nous font déjà confiance et aux nombreux autres à venir.

Ainsi, nous allons réfléchir à la meilleure solution pour l'avenir de Welovewords.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Bonne journée,


                                                   Canelle Conte

                                                    Talent Manager

  • ouh la que passa??? coucou d'une revenante... ce serait dommage que je revienne pour en repartir??? Quel avenir??? Alors pour WLW

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Pourquoi m'attaquer ainsi Marie ! J'ai toujours été correcte à ton encontre ? Si tu me trouves bornée et aveugle, ce n'est pas la peine de m'insulter !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Bonjour Marie,

    Voici un petit résumé de mes échanges avec Canelle Conte :

    Bonjour Paul,
    J’espère que vous allez bien.
    Désolée pour ce retard de réponse.

    Malheureusement il n’y a pas de logiciel ou technique pour récupérer vos textes, commentaires etc.
    La plateforme ne ferme pas pour le moment, nous ne nous sommes pas encore penchés sur la question.
    En attendant vous pouvez seulement copié/collé vos textes ailleurs.

    Je ne suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter de meilleures informations.

    Bonne journée,


    Canelle Conte
    Head of Community




    Le 19 juin 2019 à 15:21 +0200, Paul.Stendhal , a écrit :

    Bonjour Canelle CONTE,

    Comment peut-on procéder, pour pouvoir récupérer l’ensemble de nos publications (Textes, Images, Musiques, et commentaires), et pouvoir s’en faire une sauvegarde dans les documents de notre PC, (Windows 10/ 1903 en ce qui me concerne), et pouvoir le reproduire sur un autre site au cas où WLW disparaîtrait.
    Les aspirateurs de sites fonctionnent avec la programmation du site, qui s’il disparaît, ne seront pas fonctionnels !
    Merci de votre réponse !
    Bien cordialement.

    Paul Stendhal


    De : Canelle CONTE
    Envoyé : lundi 17 juin 2019 16:12
    À : paul.stendhal@orange.fr
    Objet : Welovewords & YouLoveWords

    Bonjour Paul,

    J’espère que vous allez bien.
    Je fais suite à votre message sur le chatbot YouLoveWords.

    Oui en effet, Welovewords et YouLoveWords sont liés.
    C’est Grégory Nicolaidis qui est à l’origine de ces deux entités.

    Welovewords
    Welovewords est avant tout une communauté qui ouvre des débouchés aux auteurs perdus dans la jungle d'Internet en leur permettant de structurer et de présenter leur travail au sein d'un espace qui leur est dédié.

    Des concours, des appels d'offres, des événements et des rencontres leur permettent de se faire connaitre et d'entrer pleinement dans le web d'aujourd'hui. C’est aussi un service de protection des textes en ligne permet aux auteurs qui le souhaitent de diffuser leur travail en toute sérénité.
    Cependant depuis 2017, comme vous avez pu le constater la page n’est plus trop active.


    YouLoveWords
    YouLoveWords est LA solution de Content Marketing premium à destination des marques.

    Nous concevons, produisons et activons avec +5000 talents des contenus qui vont driver l’engagement d’annonceurs tels que Deliveroo, Amazon Web Services, L’Occitane en Provence, Payfit, Essilor, Renault, et bien d’autres.

    On apporte l'agilité et l'expertise nécessaire dans un environnement de plus en plus compétitif ou les annonceurs rivalisent d'ingéniosité et de créativité pour capter l'attention des consomm'acteurs.

    Plus clairement, on cherche à révolutionner la relation agences-marques et le marché du travail. Comment ? Grâce à nos +5000 talents tous spécialisés dans leur domaine (vidéos, photos, graphisme, podcast, rédactions...). Tous freelances, en remote ou chez nos clients, ils mettent leur créativité au service de l’imagination des +150 annonceurs prestigieux qui nous font déjà confiance et aux nombreux autres à venir.

    __________________

    Ainsi nous sommes entrain de réfléchir quant à l’avenir de Welovewords.
    La polémique est cependant infondée, il s’agit d’un quiproquo.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part.

    Je vous souhaite une belle journée,

    Canelle Conte
    Talent Manager


    Je ne ferai aucun autre commentaire, mais ce que l'on peut écrire, et penser, de façon certaine : "Alea jacta est"...

    Merci à toi Mari pour ce partage.

    Paul Stendhal
    C.E. le dimanche 11/08/2019

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Icone avatar

    Paul Stendhal

  • Merci marielesmots pour le reporting ;)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Wb152915909 2

    angie2020

    • De rien, il faut bien aller aux nouvelles de temps en temps :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • "Ainsi, nous allons réfléchir à la meilleure solution pour l'avenir de Welovewords."
    Effectivement, réfléchissons ;)
    http://welovewords.com/documents/onaimelesmots-dot-fr

    · Il y a presque 5 ans ·
    Wb152915909 2

    angie2020

  • Merci, de toute façon si ça ferme ils nous préviendront avant, comme pour Google Plus.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

    • Espérons le ?

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

    • Grâce à vous, nous savons qu'ils nous informent, donc ça continuera toujours, surtout qu'il faut un mèl ou un compte Facebook/Twitter pour écrire sur WLW ;-)

      · Il y a presque 5 ans ·
      Img 20210516 155545 279

      Aurélien Loste

  • moi c'est le LA qui me gêne avant c'était welove qui servait de planche de saut au marketing, on nous explique clairement que c'est youlove maintenant, ça sent qd même pour moi un peu le début de la fin, j'espère me tromper depuis 2017 ça fait qd même de leur côté une reflexion qui avance pépère quant à l'avenir de welove... Alors évidemment chui tjs à voir le pire mais bon moué je la trouve point rassurante la nouvelle juste un poil évasive mais quand même on a l'impression que welove c'est un chewing-gum qui leur colle au baskettes et dont ils ont du mal à se débarrasser .

    · Il y a presque 5 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Il ne faut pas Christophe, comme je l'explique ci-dessous, en 2013, ils n'avaient pas d'autre choix , il fallait d'autres ressources financières et de fait, un changement de stratégie. Il est clair que Youlovewords prime pour ces raisons là. Et effectivement, nous restons dans le flou le plus total, essayons d'avoir confiance... merci a toi

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • Dommage, je trouve que l'annonce de la fermeture du site avait booster notre créativité. on a vu réapparaître des auteurs que je croyais mort depuis longtemps. Parfois, il faut un électrochoc pour que le coeur reparte. Enfin, je suis content pour toi Marie, car je vois que ce site te tient justement à coeur. :o))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pas faux :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Oui, Hervé, c'est exactement cela, on a retrouvé un nouvel élan, même moi je m'en étais un peu éloignée, parce que plus vraiment de dynamisme, il est vrai que j'y tiens énormément à notre plateforme, je l'ai vue démarrer toute petite et évoluer, la grosse claque fut quand même 2013, qui fut un peu comme une forme d'abandon mais les créateurs n'avaient pas d'autre choix que leur survie financière......

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

    • Ah bon... 2013 je n'étais pas encore né. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Le pire, c'est que te crois :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

    • Naïve, va ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • Merci beaucoup Marie pour ces nouvelles, j'ai déjà connu le naufrage d'un site poétique où j'adorais écrire, je n'aimerais pas en vivre un deuxième, Bel été.

    · Il y a presque 5 ans ·
    48046798 1177522909071821 6506527999175688192 n

    rosedulas

    • Merci à toi Rosedulas, je comprends, je n'aimerais pas non plus, perdre cette plate-forme à laquelle nous sommes tous très attachés, bel été à toi également

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • Marie,pour moi, cette missive, hormis faire la promotion de YouLoveWords, n'apporte aucun élément concret sur l'avenir de ce site.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Default user

    Christian Le Meur

    • Disons Christian , que nous restons un peu dans le flou...

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • Grand merci, Marie, pour vos démarches ! Nos claviers en sont tout revigorés ! Astrov (Edouard).

    · Il y a presque 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Je ne vous le fais pas dire Astrov, nous gardons notre outil, c'est toujours cela...

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • C'est marrant ça, !? "Textbrokers" le faisait déjà :o)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • J'ai reçu exactement la même lettre cet après-midi, je me posais la question de répondre : sont-ils ouverts aux propositions et quand est-ce qu'on nous rend nos images ?

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • Bonsoir Suzanne, pour les propositions, je ne sais pas, ils réfléchissent au devenir de W. L. W ? Quant aux images, j'y ai pensé après coup, je n'ai pas osé redéranger Canelle... je pense que cela arrivera avec le reste... merci de ton attention, bonne soirée à toi

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

  • De rien Maud!

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Merci Marie !...

    · Il y a presque 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

  • Trop tard ! J'ai brûlé tous mes textes. L'écran de mon ordi a fondu à force d'être léché par les flammes de ma défunte prose :)

    · Il y a presque 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

  • Un grand MERCI Marie pour votre démarche et la peine que vous vous êtes donnée pour glaner ces informations et nous les communiquer :-)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Kalvmxlw

    minuitxv

    • De rien Minuitxv, j'ai essayé d'éviter le naufrage et j'ai passé le W. E à aviser tout le monde, pas très reposant... l'essentiel est que l'on garde notre outil, un grand merci à toi également

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

    • Le naufrage aurait été, pourtant, nécessaire. J'ai des amis requins qui sont morts de faim. Il faut protéger certaines espèces. Quant aux "écrivains", ce site n'est pas concerné par cette engeance :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

  • De rien Etaine, un peu soulagée quand même !

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Merci pour ce retour.

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte