Derrière la porte
drims-carter
Une porte entr'ouverte sur le palier sombre du quinzième étage. Je m'approche... J'entends le bruit d'une respiration haletante à l'intérieur, une ...
Une porte entr'ouverte sur le palier sombre du quinzième étage. Je m'approche... J'entends le bruit d'une respiration haletante à l'intérieur, une ...
Ecoute petit, Pattaya j't'en parlerai pas. Trois ans qu'il m'a fallu pour m'en remettre alors j't'en parlerai pas ! Pattaya c'est... c'est un rêve ...
Théo s'affaire avec ses camarades autour d'une table de la classe. Ils assemblent des bouts de carton, des ficelles, des fils de fer, des coquillag...
Rafale de rimes Ceci est une fiction. Les situations décrites, ressemblant à des faits ou des personnages publics réels ne sont utilisées qu'à des ...
1 : L’Aire des Silencieux. « Autoroute A666 ? Mais qui est l’imbécile de fonctionnaire qui a eu la sotte idée d’appeler comme ça une autoroute ? Il...
- Que s'est-il passé ? mais bordel, que s'est-il passé ? - Nous n'en savons rien Monsieur le Commissaire" - répond l'un des policiers qui venaient ...
L’ambulance est sortie en trombe du stationnement de la bibliothèque. La pauvre Mme Magda était attachée au brancard et les ambulanciers lui ont ad...
----------------look at a screenIF other channels EXISTTHEN check them allIF NOT THEN be annoyed that no other channel have been invented yet.-----...
Tyler Milton trempa la tête du rasoir jetable dans le lavabo et le secoua pour faire partir le savon, qui se dilua dans l’eau tiède. Il appliqua la...
Un souffle sur mon visage, accompagné d’une agréable humidité, réussit à me sortir de l’inconscience dans laquelle j’avais sombré. Je tentai d’ouvr...
Je n'aime pas écrire. Il fallait que je mette les choses au clair. Pour ceux qui ont pu le croire ne serait-ce qu'un infime instant dans leurs vies...
« Ma bite était coincée dans la porte cochère depuis 3 jours et je commençais vraiment à avoir les crocs ». L’idée m’est tombée dessus comme la pom...