jo75

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Paris, France
Biographie

Auteure d'un premier roman auto-éditée, j'aime écrire aussi bien de courts textes que de longues histoires. Deuxième roman en cours d'écriture !

24 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Bain moussant
    jo75

    Le corps entièrement immergé dans l'eau chaude, seule sa tête dépasse, posée sur le rebord de la baignoire. Ses longs cheveux mouillés retombent en...

    2 mai · Nouvelle · Emotions

    newspaper 202

  • Default document
    Cacahuète
    jo75

    Ma petite Cacahuète, Je t'écris ce petit texte pour ne pas oublier le moindre détail de notre histoire et garder un souvenir intact de toi, malgré...

    9 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 556

  • Default document
    Plaisir interdit
    jo75

    Ses mots crus, se détachant clairement sur mon écran d'ordinateur, noir sur blanc, font grimper l'excitation en moi. J'essaie de contenir l'express...

    30 août · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 874 · community 4,4

  • Default document
    Rêve d'enfance retrouvé
    jo75

    Elle enchaîne les histoires sans lendemain, si ce n'est les histoires bancales et incertaines. Face à tous ses échecs amoureux, elle flirte avec la...

    7 août · Pensée · Emotions

    newspaper 728 · community 4,3

  • Default document
    Fruit pourri
    jo75

    Blottie dans ses bras, je savoure l'instant quand soudain son téléphone vibre. Je regarde discrètement l'écran. Un message d'une fille que je ne co...

    26 mars · Nouvelle · Emotions

    newspaper 1206

  • Default document
    Angoisse
    jo75

    Elle est là, avachie dans son lit, le regard dans le vide. Enfin, elle l'entend vibrer. En moins d'une seconde, elle se redresse, se jette sur son ...

    13 mars · Nouvelle · Emotions

    newspaper 814 · community 4,2

  • 7eb20dd7
    Grandir
    jo75

    Des étoiles plein les yeux, des papillons au creux du ventre, c'est heureuse et sereine que j'ai entamé 2013. Une envie de sauter partout, de crier...

    22 décembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 1130 · community 3,2

  • Default document
    Douleur
    jo75

    Je gis sous les draps, faible, à moitié inconsciente, accablée par le supplice. Comme tous les jours depuis une semaine, je me réveille avec une bo...

    2 novembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 822 · community 4,0

  • Default document
    Jour de pluie
    jo75

    Il pleut. Comme tous les ans ce jour-là d'ailleurs. Mais cette année, c'est différent.   Un an que la douleur est là, réprimée, enfouie au plus pro...

    2 novembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 865 · community 4,2

  • Default document
    Rouge passion
    jo75

    Un mouvement imperceptible de lui me fait lever la tête. De sa main tombe au-dessus de moi un pétale de rose rouge. Je suis des yeux la tâche pourp...

    30 octobre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 795

  • Default document
    10 jours pour une éternité
    jo75

    Les yeux baissés, les os mangés par le froid, il passait pour mort. Mort, il l'était : de honte. Cela faisait 10 jours qu'il vivait dans la rue, et...

    27 octobre · Nouvelle · Autres

    newspaper 815

  • Reverbere
    Midnight in Paris
    jo75

    Elle, chignon impeccable, sa petite robe de soie rouge flottant sur ses hanches, sa pochette noire se balançant au rythme de ses pas, cherche la ru...

    23 octobre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 897

  • Default document
    Goût à Mer
    jo75

    Je passe une main à travers ses cheveux, attendrie par son visage paisible. Sa respiration, lente et régulière, me rappelle le va-et-vient de la me...

    22 octobre · Nouvelle

    newspaper 806 · community 4,0

jo75
Envoyez un message