The girl hidden in his mind
Kenny Lim
he saw her ,a long time ago she was there in the middle of the crowd, hidden by the colors of others he remembered how his eyes found her how time...
he saw her ,a long time ago she was there in the middle of the crowd, hidden by the colors of others he remembered how his eyes found her how time...
I Sur la plage on peut voir au loin quelques bateaux, La lumineuse mer, le sable et ses châteaux. Les flot...
Je réalise que pour te connaître, te revoir sourire et avoir de l'espoir, ce sont elles que je dois avant tout apprivoiser. Comment approcher et co...
J'ai de la cendre dans les poumons J'ai de la terre dans le thorax J'ai de la poussière dans les narines J'ai la mer dans les yeux J'ai du poison d...
Il est des nuits, Où on est las d'être las Et on maudit tout ; Notre mémoire infaillible, ou l'être aimé Mais surtout soi. On se déteste On se déch...
Je le poste, parce que je ne sais plus où conduire ou comment mener ce texte qui m’essouffle.
Il rêve de l'Amour, dans les bras d'une femme, Aussi souvent qu'il pleure, aussi souvent qu'il rit, En regardant couler, quand son coeur lui réclam...
Serait-ce toi ma belle étoile ? Je t'attends depuis si longtemps... Maintenant que l'on se dévoile, Je vois dans tes yeux le printemps, Comme un ar...
Ah...Si j'étais le vent, je lèverais ta jupe, J'habillerais le ciel de volutes de vers, Sous les couleurs du temps et ses parfums divers, Je souffl...
Le deuil d'un amour impossible qui disparaît définitivement.
Fragment d'amour laissé pour compte, que l'on compte, que l'on raconte. Que l'on revit pour que jamais il ne s'oublie. On le subit, ça nous détruit...
On the stars I carve your name, in praying for them to become less shining because their glow will make me become blind. Oh, darling, I can't stop ...
Bien que je ne te connaisse pas et que je t'ais inventé de toute pièce, je ne doute pas de ton existence dans l'esprit d'un autre.
Smile.
Entre l'aube, l'aurore, le temps, les herbes folles, j'irai taire le bruit, le bourdonnant silence. J'irai l'âme à la vague, pour fumer tout l'alco...
Beaucoup de choses peuvent détruire. Trop de noirceur peut tuer, Trop de lumière peut aveugler, Je ne veux ni du noir, ni du blanc mais je ne veux ...
Ce poème me tient tout particulièrement à cœur car c'est le tout premier que j'ai fait, durant une période de ma vie de grand trouble. Je vous ouvr...
"Je suis devant ce paysage féminin comme une branche devant le feu." Paul Éluard