Toi aussi
marika04
Dans leurs yeux je ne vois rien, rien que la haine. Dans les tiens, noyés de chagrin, je vois l'amour, la dignité et le courage.
Dans leurs yeux je ne vois rien, rien que la haine. Dans les tiens, noyés de chagrin, je vois l'amour, la dignité et le courage.
Émergeant du monde des songes, le femme aux longs cheveux bruns cascadant autour d'un visage d'une pâleur presque lumineuse et vêtue d'une simple r...
Pigments flamboyants Parant branchages et champs Couleurs automnales
Nuée noire vibrante Piaille au-dessus du houppier Vol de passereaux
Tristesse absolue, texte dédié à tous les petits princes et petites princesses bafoués, maltraités, assassinés.
Récits d'un ancien Aux mille et un voyages Une plume qui glisse
Au-delà des peurs Shit à la terreur Et l'obscurantisme Crèvera du graphisme Face aux assassins On se tient la main Libres d'expression Qu'importe l...
Hommage
Poèmes dédiés à la Liberté
Ta vie ne tenait qu'à un filun cordon relié à la vie,à moi, nourrit par ton nombril,text-center...
Nout, déesse mystérieuse, Sybille inspirée, en une nuit chaude d’été, tu as bouleversé ma vie, je t’en remercie. Rêve ou réalité, je ne le saurais ...
Je m'assois sur ce banc, avec papa. C'est déjà le soir, c'est déjà bientôt l'heure d'aller dormir. Il fait nuit, ou pas encore. Je sais pas si tout...
suite et fin.
Une vieille prostituée à la mémoire défaillante, un enfant maltraité, un spectacle de danse...
Un ado plongé dans l'Alexandrie antique
Sonnet
A toi. Un jour quelqu'un m'a dit qu'il fallait savoir dire je t'aime aux gens qui nous sont chers car on ne sait jamais de quoi demain peut être fa...