mercredimonroe

  • Lecteur
  • Auteur

5 textes

7 coups de cœur

  • Default document
    Douleur alpha.
    mercredimonroe

    A ce moment je reçus une balle. Dans la tête, en pleine tête. Je l’ai entendu me sonner la tempe, et forcer ma cavité crânienne.  C’est vrai que ça...

    11 avril

    newspaper 266

  • Default document
    La mort de Claudine
    mercredimonroe

    Eparpillée, douleur éparpillée,Pourquoi le train va si vite ?Lumière obscure, noir éblouissant,Pourquoi a-t-on tué Claudine ?Claudique, claudaque,C...

    24 janvier · Emotions

    newspaper 293

  • Default document
    Désillusion faciale
    mercredimonroe

    J’ai commencé par me couper les ongles, jusqu’au rouge de la peau. J’avais les bouts des doigts en feu. Puis je me suis regardée longuement dans la...

    23 janvier · Emotions

    newspaper 294 · community 4,3

  • Default document
    L'autre.
    zoeylou

    L'autre. Je sens s'abaisser mes paupières, tout devient rouge-gris-folie. Je presse plus fort, des points de lumière noire me vrillent les yeux. L'...

    22 février · Emotions

    newspaper 819 · community 3,5

  • Default document
    Lettre à l'absent
    daria-soren

    La page reste blanche, Pas d'encre. Une douce et fade existence, Sans manque. Dans un cocon d'indifférence, Brisant des cœurs sur mon passage, Comm...

    12 décembre · Amour et romance

    newspaper 755 · community 4,3

  • Thcal9xy0h
    infidele
    christinej

    Un océan entoure mon cœur Né de la brume de mes pleurs   Cachée derrière les ombres, la vérité Les mains devant les yeux, se cacher Ne pas savoir, ...

    13 janvier

    newspaper 333 · community 4,4

  • Thca1kgtfm orig
    pensees perdues
    christinej

    Je suis ce que la vie me pousse a être Un regard perdu derrière la fenêtre Une larme desséchée qui chute en silence Un dos courbé pour une éternell...

    5 janvier

    newspaper 444 · community 4,1

  • Default document
    Usée
    clouds6

    C'est vrai que les nuits se font longues. J'imaginais pas ça comme ça moi, je pensais que les choses seraient biens, seraient belles. Puis finaleme...

    21 janvier

    newspaper 819 · community 4,5

  • Default document
    Le silence est d'Or
    clouds6

    Les fleurs pourrissaient, mais personne ne daignait les changer. Personne ne s'en sentait capable. C'était trop dur, car cela signifiait faire perd...

    20 janvier · Amour et romance

    newspaper 702 · community 4,4

mercredimonroe
Envoyez un message