WILSHIRE AVENUE
nancy-creed
Chanson pour Hailey Tuck
Chanson pour Hailey Tuck
PEURS SUR LA VILLEEN PETARD SIMONE Simone observe l’urine sur le pas de porte avec déception. Bebel a levé la patte au bon endroit, c’est la moindr...
LE POINT ZERO Première épisode 1/12/2012 Pas de Panique J – 20 Lilwenn coche un à un les articles sur ...
CONCOURS UNE BALLE JOEY GOT A GUN PERSONNAGES Joey : Joey est un crétin fini et en plus, il n’a pas ...
CONCOURS ONE SHOT JOEY GOT A GUN PERSONNAGES Joey : Joey est un crétin fini et en plus, il n’a pas d...
Mai 2007 Il y a cinq ans, ma mère est partie avec dans son cercueil : sa loupe, un tigre en plastique, son transistor et dans l’étui de son chapele...
« GLORIA VEND LA MÈCHE » Joey jouait ses derniers jetons au casino de la Baule. Il avait trouvé le « magot » 48 heures plus tôt grâce à Gloria. Drô...
UN EDITEUR QUI VOUS VEUT DU BIEN Mon gamin revient. –Juste une dernière petite question… C’est bon, à chaque fois c’est pareil. Il pond comme il r...
PQ à Saint Germain des Prés J’ai décidé de quitter Paris. Pas assez de travail, loyer trop cher. C’est dommage. Les deux premières années pourtant,...
LE POINT ZERO Première épisode 1/12/2012 Pas de Panique J – 20 Lilwenn coche un à un les articles sur ...
Damien avait lutté pendant des jours, des semaines, que dis-je, des mois pour s’en sortir ! Il avait été traîné de cure en cure, d’internement forc...
« Vous avez la carte Fnac ? » J’aurais du compter. Depuis le début. Depuis mon premier jour. Combien de fois j’ai prononcé cette phrase. « Vous ave...
Il cavalait sur la table basse. Je me suis saisi d’un gobelet en plastique et l’ai fait claquer d’un geste vif sur le plateau en verre. Je venais d...
Je ne me rappelle plus quand cela a commencé. Ni comment. J’imagine qu’on a dû me faire une remarque que je n’ai pas relevée. Puis ça a pris de l’a...