ANGOISSE ANGOISSE
praline
ANGOISSE, ANGOISSE Du calme, Adeline, du calme. Tu vas y arriver. Tu as déjà subi deux accouchements sans péridurale, tu supportes ta belle-mère ...
ANGOISSE, ANGOISSE Du calme, Adeline, du calme. Tu vas y arriver. Tu as déjà subi deux accouchements sans péridurale, tu supportes ta belle-mère ...
Depuis que mon fils a découvert la chaîne RMC découverte et son émission Man Vs Wild, il est complètement fasciné par Bear Grylls. C'est ce type qu...
Je m'appelle Marceline, j'ai 57 ans et je suis insignifiante, transparente, absente. Mais cette semaine, pour la première fois depuis que Maman es...
Pierre s'en est allé hier soir, sans bruit, discrètement... Ca lui ressemble bien. Se faire discret autant que possible. Pas facile me direz-vous, ...
Au bureau, au début de l'année, comme dans toutes les entreprises, on a droit aux voeux du Directeur. Nous sommes donc tous invités à une réunion c...
Youpi ! Bonne Année ! Ardoise blanche ! On a droit à un nouveau départ ! Ma première résolution de 2014 est d'être plus PONCTUELLE. Nous sommes le ...
Je suis une vraie pile électrique. Ce soir je crois que c'est le grand soir avec Mathieu. Notre histoire a commencé de façon banale à une fête d'an...
Aujourd'hui on est lundi. Je me lève soulagé. Sur la table de la cuisine tout est prêt pour mon petit déjeuner. Les corn flakes, le lait, le beurre...
Allongée sur la balancelle, j'oublie tout. Le jardin se donne en spectacle avec ses belles fleurs aux couleurs vives, le soleil caresse mon corps,...
J'ai des papillons dans le ventre rien qu'à l'idée de le voir. Ca fait 1 semaine qu'on a enfin échangé notre premier baiser. Un moment magique. Et ...
Oh bon sang! Elle est ma-gni-fique ! Regardez-moi cette maison à trois étages ! Avec ascenseur s'il vous plaît. Et une terrasse qui fait le tour du...
Paraîtrait-il que je suis trop impulsive, que je sors vite de mes gonds, bref que je suis une vraie tornade. Et bien, bonne résolution de ce printe...
Bien sûr, au début j'étais anéantie. J'avais mal physiquement alors que ce n'était que mon âme qui était malade. 24 ans de mariage, 27 ans d'amour,...
Plus jamais. Quelle soirée horrible. C'était décidé, Lea n'irait plus chercher l'homme de sa vie sur un site de rencontres. C'était la première et ...