Dizains d'hexasyllabes. Ou la frome qui construit.
realmppn
États d'âmes d'amateur des rares heures de la vie sans leurres.
Désaxé, dérangé, drogué de drames. J'écris sans prétention les cris qui dénouent des tensions pour le salut de mon âme.
États d'âmes d'amateur des rares heures de la vie sans leurres.
Nouvelle aux ambitions horrifiques.
Avertissement : le ton péremptoire ne veut pas te faire la morale, c'est pour que le futur moi se marre face à ces banalités qui sur le moment ont ...
Résumé de nuits blanches.
Nouvelle.
Nouvelle
Nouvelle
Poème qui résume bien mes foutaises intimistoexistentialistes. Enjoy.
Inspiration du soir, bonsoir.
« Vises un peu ça ! » Fit Clément à Aline. Il poussa avec son majeur et son index sa lèvre supérieure laissant apparaître ses prémolaires en argent...
Hot blood and fresh chrome « C'est ma bande dessiné préférée ! Ça parle d'un type sur sa moto – genre chicanos, moustache guidon et lunettes avia...
"De tes cheveux gorgés de soleil, tes boucles scintillent. D'une élégance sans pareil, toujours tu t'habilles. J'aime t'imaginer en reine, déesse ...
Beinh Pan...voilà t'es mort!
Ma mère est une meurtrière. Je pense à ma mère et alors je pense au sang sur ses mains, sous ses ongles, au creux de ses paumes, le sang partout qu...
Souvenirs d'en France