Ne tuez pas la mort...
sally-helliot
tous ces mots empruntés aux fripiers de nos langues... Ils dépoitraillent les ronces aux fils de nos tignasses et se griffent les dents ...
tous ces mots empruntés aux fripiers de nos langues... Ils dépoitraillent les ronces aux fils de nos tignasses et se griffent les dents ...
Je cherche un lieuà entrer dans mes yeux je cherche un lieude sourires intérieursoù les ongles...
géographie quantique d'une encre dite soluble le choeur Ô voyageur des falaises aux cocotiers le coq chante à la nuit la paille à l'aurore... l'éc...
laisse infuser le thé il fait aussi gris qu'un jour de pluie et pourtant... entre noir et blanc sur un point culminant sans doute ou peut-être une ...
tes yeux se poseront sur les branches en attente dans un instant un simple instant encore inconnu du temps quelque chose aura changé dans la sève q...
C' était matin...le Jour dormait L'écorce craque La feuille tombe Voici la couleur pâle et friable Quelque chose d'inachevé......
Dehors le bruit est différent On ne sait pourquoi Tout d'un coup Tout est autre La lumière crisse Le son se ouate Le grain se fait… ...
Dehors, c'était dedans Tu as vu la lune? Elle lève les yeux de son livre Une grande, pleine de nuit Elle regarde par la fenêtre <...
Il y avait le ciel pesant comme un silence Des bras artificiels autour de ma souffrance Des veuves assoupies sur le perron des portes Et des rêves ...
Les soleils se lèvent sur les corps amoindris Dans les relents d'absinthe qui se passent de poésie La naïf est adulte et personne ne voit rien Au t...
Avez-vous déjà observé la surface mousseuse de votre café lorsqu’il coule dans la tasse chaque matin ? Moi, je le fais. Et vous savez quoi ? Il me ...
Des barreaux d’olivier à l’âme prisonnière De ce temps imposteur au gibet- malandrin Une vie malmenée par ses traine-misère Corps et cœur verrouill...
Saint-exupération Des lustres qu’il ne s’était pas senti aussi lucide sur son talent. Et il n’aimait pas cela. Chapitre XXV. L’écran de son Mac, p...
Hier je crois, j’ai essayé le silence, tu sais, il me semble que je ne t’ai rien dit. Je n’ai rien dit hier, je t'ai écris deux ou trois mots, mis ...
Un baiser de toi s'envole et s'endort Dans le jour qui naît d'un soleil couchant J'ai tant attendu que le monde est mort Avant d'avoir vu ta vie da...
A chaque vent je porte Ton éternel regard Et nos flammes sont mortes Aussi sombre qu'un soir A chaque souffle mort Le vide me dévore Mes vœux d'un ...