nambul

  • Auteur

22 textes

2 coups de cœur

  • Ville nuit 1
    TM
    nambul

    Le cadran numérique de la voiture s'obstinait à changer les minutes en heures, TM s'enfonçait dans l'impression désagréable que rien ne bougeait, n...

    25 avril · Nouvelle · Sujets de société

    newspaper 700 · community 4,4

  • 00059412
    Composition mentale
    nambul

    Double-pédale, saccades, au rythme du coeur qui se fait violence, un mot une note, un mot une note, j'ai du mal à suivre c'est là qu'il faut creuse...

    19 avril · Brève · Emotions

    newspaper 529 · community 4,4

  • Hqdefault
    The Czar
    nambul

    S'épancher, se pencher, trouver la nuance, séquence répétée, non c'est encore différent. Penser en couleur, le noir le blanc, encore la nuance. Ecl...

    16 avril · Brève · Emotions

    newspaper 498

  • Sphere demeraude dans le neant absolu le temps nexiste pas c44c7015 984f 46ca a191 3360e5f40ef3
    Point
    nambul

    Prenez un point, imaginez-le le plus petit possible parce je ne peux pas faire sans rien. Et vous non plus. Ce point, il aspire à grandir, à grandi...

    15 avril · Brève · Philosophie

    newspaper 531 · community 3,1

  • Default document
    Il faudra bien qu'on se relève
    nambul

    On en a croisé des gens mais on n'a jamais vu l'unique, de paroles en paroles on a épuisé notre temps. On aurait du créer quand ils ont détruit, as...

    24 août

    newspaper 509

  • Default document
    On t'appellera Aude
    nambul

    Les soleils se lèvent sur les corps amoindris Dans les relents d'absinthe qui se passent de poésie La naïf est adulte et personne ne voit rien Au t...

    10 août

    newspaper 766 · community 4,3

  • Default document
    Aux fils de rien
    nambul

    A l'influence du brasier A l'incendie américain A l'air de rien Pour un baiser. Elle a le sourire des rasoirs Quand on pleure au coin des rues Pass...

    1 septembre

    newspaper 781 · community 4,5

  • Default document
    Arrêt sur image 2
    nambul

    J'étais celui qui tendait vers l'inconnu, même dangereux. Je suis celui qui tourne sa cuillère de longues minutes dans son café. J'étais celui qui ...

    21 août

    newspaper 932 · community 4,4

  • Default document
    Arrêt sur image 1
    nambul

    Entre les vapeurs d'alcool et les enceintes de fumée, ça tremble un peu. Il fait nuit et on est dans le coeur d'une ville je crois. Quelque part, t...

    20 juillet

    newspaper 696

  • Default document
    Effluve de souvenir
    nambul

    Parce que c'était bien plus facile Ils m'ont prétendu défoncé En équilibre sur ton fil Je suis pendu à tes pieds Et à tes lèvres trop hostiles De n...

    20 juillet

    newspaper 771 · community 3,4

  • Default document
    Constat
    nambul

    Il est loin le temps des littératures, des cultures et de l’émerveillement. Le temps où on regardait les étoiles plutôt que les profils Facebook. L...

    18 juillet

    newspaper 695 · community 3,7

  • Default document
    Billet d'humeur
    nambul

    La tendance au formatage Nation camée pour oublier Du consommable au plus jeune âge A chercher où se cacher Dictature de l'épuisement Merde à tout,...

    12 juin

    newspaper 702 · community 3,4

  • Default document
    Marginaux
    nambul

    A l'étalage des corps De la pudeur disparue Désharmonie des accords Qui s'élève dans les rues A prier l'infanticide Société jugée coupable Usés de ...

    11 juin

    newspaper 670

  • Default document
    Sonnet 2003
    nambul

    A offrir des bouquets on finit lapidé Sur la place glissante du droit de la femme On se trompe de cible et l'homme torturé Par les vendeurs de mora...

    10 juin

    newspaper 565

  • Default document
    Manon
    nambul

    A la lumière de mon cafard Tu colles ta gueule contre la sienne Là voilà la lame de rasoir Qui déambule dans mes veines. 'Paraît qu'on a tous une L...

    10 juin

    newspaper 692 · community 4,3

  • Default document
    le bout de shit
    nucleus--2

    Ainsi de minuscules séquences s’accrochent les unes aux autres. Colmater le temps avec des matériaux de récup relève du grand art. J’espère voir un...

    20 juillet

    newspaper 733

nambul
Envoyez un message