Double
Salis
Lorsque je le vis pour la première fois, c'était un dimanche. Je revenais à pied de chez mon patron et la trouille me tordait encore les tripes. Il...
Lorsque je le vis pour la première fois, c'était un dimanche. Je revenais à pied de chez mon patron et la trouille me tordait encore les tripes. Il...
Après la sorcière, le Juif, l'immigré, l'homosexuel, le sidéen, le pédophile, l'islamiste, le monde occidental changea de cible. Ce fut le sociopat...
« Docteur, je ne sais plus quoi faire. Ma femme passe son temps à me reprendre, me houspiller, me harceler, m'engueuler pour des choses que je ne c...
Cela a longtemps été le seul mot que je fus capable d'exprimer. "Merde". L'unique mot trônant sur l'unique réseau social où j'écrivis quelque chose...
Heudebert était un homme sans histoire. Même tout enfant il n'avait jamais réclamé d'histoire pour s'endormir. A l'école, il n'avait jamais été cap...
En 1983 parait "Enfance" de Nathalie Sarraute.
Il était une fois un monsieur pas fort, pas courageux, pas beau, pas populaire, pas joyeux qui a donné sa langue à un chat. Un chat très original.
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
Il semblerait bien que les publicitaires du monde entier se soient donné le mot pour écrire ensemble un nouvel épisode de « L’étoffe des héros. » H...
21 h. Quelque part au bord de l'Autoroute. Je fais semblant de pas le regarder, je fixe le frigidaire plein de canettes mais en réalité j'...