simul-acre

  • Lecteur
  • Auteur

3 textes

8 coups de cœur

  • Default document
    Petite voix schizophrène
    simul-acre

    Qu'est-ce que t'as ? - Je ne sais pas, en ce moment, je m'énerve pour un rien. A la moindre contrariété, je frôle l'hystérie. Secoue-toi ma grosse ...

    11 mars · Emotions

    newspaper 758 · community 4,3

  • Default document
    Pour Toi
    simul-acre

    Pensais-tu vraiment, Que ces mots blessants, Crachés sur du papier, Allaient me tourmenter ? Tes lettres, plus que contradictoires, M'ont simplemen...

    13 février

    newspaper 728 · community 3,4

  • Default document
    Tu meurs
    simul-acre

    Tu meurs -J’ai reçu les résultats de votre IRM. Les doigts boudinés du médecin tapotent nerveusement le dossier médical. Mais pourquoi ne me regard...

    2 février

    newspaper 1254 · community 3,8

  • 330ae431bf63bec3caf8dfdfdfe8cd9f large
    Pâle astre
    kerby

    J'hurle mon désespoir à la lune, mes longs cris de tristesse se transforment peu à peu en cris de rage et de colère au fur et à mesure que les nuag...

    27 février · Fiction

    newspaper 1492 · community 3,6

  • Default document
    Ces nuits d'été
    atsuna-revane

    J'aimais ces nuits d'été et leur chaleur étouffante. J'aimais ton corps éreinté par la chaleur, blotti tout contre moi. Ta peau sur ma peau, ma cha...

    12 février · Emotions

    newspaper 1199 · community 4,6

  • Default document
    Un chat noir...
    arkhaam

    Un chat noir est passé et mon coeur s'est retourné, Un chat noir a miaulé et son cri m'a boulversé, Un chat noir m'a trouvé et ses yeux m'ont tourm...

    15 février

    newspaper 1031 · community 4,3

  • Default document
    A travers les yeux d’un homme…
    Intrigante

    Enfin le matin, un des instants que j’affectionne tout particulièrement. Elle n’a aucune organisation, mais j’aime ce côté désordonné chez elle. El...

    14 janvier

    newspaper 1010 · community 4,6

  • Default document
    les Princesses et le Conte à rebours
    woody

    Il était une fois … « Pffff …c’est ENCORE MOI qui fait  la boniche ? ». Blanche-Neige souffle sur sa mèche et la replace d’un petit coup de tête én...

    27 mars · Emotions

    newspaper 1295 · community 4,3

  • Default document
    Mise à nu...
    Intrigante

    Je suis cette femme indécise, née il y a trente-six ans, sans être vraiment désirée. Je suis donc devenue celle qui n'existe que dans ses songes et...

    25 août

    newspaper 1499 · community 4,5

  • Default document
    Profession comptable
    Apolline Mariotte

    Le jour se lève sur le quartier d’affaires de la Défense. De la fenêtre de mon studio, j’observe le jeu des rayons du soleil matinal sur les arêtes...

    11 février

    newspaper 929 · community 4,3

simul-acre
Envoyez un message