yaourtvert

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Poète
  • Montpellier, France

19 textes

  • Default document
    Pensées utérines
    yaourtvert

    Je ne suis ni sexy, ni sensuelle. Je ne dégage aucun érotisme, et, je n'ai sûrement rien d'excitant. Voilà comme je me vois, depuis mes 15 ans à pe...

    13 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 215

  • Default document
    Per(e)te
    yaourtvert

    Trois mois aujourd'hui. Trois mois que je suis tiraillée entre l'extrême joie et l'effroyable tristesse. Trois mois que je me promets de devenir qu...

    8 février · Pensée · Emotions

    newspaper 395 · community 4,3

  • Default document
    Ode à mon vagin
    yaourtvert

     Hémorragies de privation, Femme victime de frustration, En cette période mensuelle Je ne me sens pas pousser des ailes. Ah ! si seulement j'étais ...

    27 octobre · Poème · Humour

    newspaper 659 · community 4,2

  • Default document
    Néant-moins
    yaourtvert

    Mourir. Quitter l'absurdité de l'existence pour rejoindre celle du néant. Le néant, trou noir aspirant nos vaines constructions, car vivre, ne semb...

    24 octobre · Pensée · Autres

    newspaper 402

  • Default document
    Dimanche
    yaourtvert

    Dimanche, le jour du Seigneur. "Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché. Et le pire mon père c'est que c'était ni exaltant, ni excitant. Putain mon ...

    24 octobre · Autre · Autres

    newspaper 377

  • Default document
    Amer(e)tume
    yaourtvert

    Je ne sais par où commencer. Il y a cette haine en moi que je ne peux ni combattre ni laisser vivre. Elle s'alimente quotidiennement de ce mensong...

    22 avril · Pensée · Emotions

    newspaper 476 · community 4,6

  • Default document
    Tombe et sentiments
    yaourtvert

    J'ai du mal à écrire. De plus en plus. Mes sentiments ne veulent plus être exposés. Il reviendront. Sûrement. Ils reviendront pour paraître encore ...

    24 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 398 · community 4,5

  • Default document
    Monstre
    yaourtvert

    Laissez-moi tranquille avec tous vos sentiments et vos bonnes intentions. Je ne veux plus rien et plus personne. J'aimerais devenir aveugle et sour...

    17 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 482 · community 4,6

  • Default document
    Imagine
    yaourtvert

    Serrée par des bras chimériques, Étouffée par un amour imaginaire, Retrouvée morte et fantomatique, L'esprit errant entre ciel et terre. A trop ...

    12 mars · Poème · Emotions

    newspaper 393 · community 4,3

  • Default document
    Pathétique humanité
    yaourtvert

    Je suis pitoyable. Je suis pathétique. Oui, dans mon infinie humanité je recherche toujours ce qui va finir par me tuer. L'amour. Sombre connerie q...

    4 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 520 · community 4,2

  • Default document
    Chère chair
    yaourtvert

    Quand doucement tu vas cueillir mon fruit défendu, Un baiser volé vient se loger au creux de ma gorge. Vivre cet instant, encore une fois, le vou...

    4 mars · Poème · Érotisme

    newspaper 528 · community 4,5

  • Default document
    Danse ses yeux
    yaourtvert

    Convenons de danser ce soir, encore une fois. D'un pas-chassé balayer les rancœurs d'autrefois. Car en cette soirée, mon cher, je nous revois En un...

    4 mars · Poème · Emotions

    newspaper 452

  • Default document
    Mon nid-éal
    yaourtvert

    Violettes, tes lèvres sur ma nuque, la nuit. Endormi, repu de mes violents désirs, Je me meurs d'un profond sommeil, mon nid. Dans des songes incon...

    4 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 444 · community 4,1

  • Default document
    Chair ville
    yaourtvert

    Ville immortelle aux mille et un plaisirs Te prend sous son aile, ressentant ton désir De liberté et de naufrage, bateau enseveli, Aux éternels voy...

    4 mars · Poème · Autres

    newspaper 421

  • Default document
    Subtituts
    yaourtvert

    Ersatz d'extase, copie d'copain, simili-jouir, Éphémère et fait taire l'espoir et le rire. Crémant, café soluble, sucer sans finir, Tous les jou...

    4 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 467

yaourtvert
Envoyez un message