Les ballons rouges
Anna Kriegel
Qu'est-ce qu'on était cons. On voulait faire semblant de ne rien aimer, d'être les meilleurs, et de tout savoir. Grandir : ou arrêter un peu de se ...
Lecteur assidu... durant ses heures perdues.
Qu'est-ce qu'on était cons. On voulait faire semblant de ne rien aimer, d'être les meilleurs, et de tout savoir. Grandir : ou arrêter un peu de se ...
Remerciments : quelqu'un de spécial.
Il est temps, chers amis, de reprendre le pouvoir. Celui que vous avez abandonné à votre chat...
Après une longue absence. J'crois qu'j'ai rien écris de plus personnel depuis fort longtemps. Au violent des mes songes, et ces démons qui nous ron...
Il y a ces moments où je me cramponne au silence. Ces instants où je suis à deux doigts de demander de l'aide, où je suis à deux balles d'exploser...
Il préparait de beaux fruits pour les lui offrir en salade. De belles Maltaises rondes et juteuses de cap Bon, une énorme grappe de Muscat de Hambo...
Oui c'est nul, mal écrit, moche et vulgaire. Mais merde, ça va pas.
- Qu'avez vous ressentit à l'écoute de ce message ? -Au début, mon cœur tambourinait contre ma cage thoracique, puis j'ai était en colère, amusée,...
Elle rêve d'un coma éthyliqueMais n'a guère d'envies alcooliques,Elle rêve de se déc...
Prise au piège, des étoiles plein la tête. Elle relance le manège, se souhaite muette. Suppliant le ciel, qu’il lui prête lui ses ailes. Afin que l...
« J't comprends pas » Inlassablement, on lui inflige ces mêmes maux. Son entourage semble s'être rassemblé, il semble s'être accordé afin de lui ré...
Eprise de douleur. Elle cherche des raisons d'avoir peur. Dans les histoires d'un soir. Trouve son délice. Sa solitude pour seule supplice. Plus ...
J'ai besoin d'hurler, putain.
J'ai presque 30 ans et je sais seulement me rappeler que parfois, le cœur peut picoter. J'ai la joie de vivre d'un ado suicidaire, j'me dis que la ...
Elle est mon poison...