Tourner la page.
anarchives
L'action d'un homme en mémoire d'un autre... Camille Tupin (1982-2013)
Pour me contacter : anarchives@laposte.net
La prépa a été tant chronophage que je n'ai rien posté de l'année scolaire 2013-2014. J'entends bien me rattraper après mes partiels !
L'action d'un homme en mémoire d'un autre... Camille Tupin (1982-2013)
Quelques heures avant la Bataille...
Le tout, la trame d'une Vie.
Un bref accès de folie passagère. Les rioteux et les enhantines (dangereuses fées des caves) sont propriétés de Jérôme Noirez : Féerie pour les Tén...
Comme une étoile esseulée, il était là, la tête entre les mains, assis à son bureau...
Participation à un défi de "Jetez l'encre"...
...ou l'Autre monde.
Pêle-mêle de pensées que ce texte pseudo-autobiographique !
"Tic-tac", l'aiguille de la montre à gousset tourne. "Tic-t...", le temps s'est arrêté.
Biographie de Jude Sayre.
Participations diverses et variées...
Tout est dans le titre !
Tout est dans le titre...
Le regard se plante là, Se fige, Se décroche. Il arrête le temps. Le mirage d’une réflexion, Le reflet d’une émotion. Le cœur noir se rétrécit, Fl...
L’eau calme d’un matin de printemps Frissonne a la bise fraiche du vent Une demoiselle aux ailes mosaïque Au galbe bleuté électrique Posée sur un r...
C’est une petite pièce tout encombrée où la lumière ne s’immisce plus que par une minuscule fenêtre perchée en haut de ce mur jauni. Deux décennies...