Maminette
Camille Agard
D'autres dimanches, on allait chez elle pour la galette. Je n'allais jamais sous la table, mais j'imagine que le sol était aussi moelleux que les g...
D'autres dimanches, on allait chez elle pour la galette. Je n'allais jamais sous la table, mais j'imagine que le sol était aussi moelleux que les g...
Moi, je construis des anneaux pour proposer aux autres un monde normal.
Il faut que ça lie. Il faut que ça tienne.
La première fois que j'ai compris l'importance sentimentale d'un bâton, est ce jour où mon père est rentré de balade en mer, des bâtons pleins les ...
Les boules Quies permettent, non pas de ne plus rien entendre, mais d'entendre ce que l'on entend jamais et que l'on a de plus proche.
Il est le genre d’hommes qui a absolument besoin de la femme. Sinon il serait mort très jeune, en ayant par exemple oublié de se nourrir.
Des aimants sortaient sans arrêt de sa bouche. Il pouvait captiver n’importe qui avec ça. S’il ne me posait pas de questions, je pourrais le contem...
La Beige ne porte que du beige. Cette couleur me paraissait molle avant que je la rencontre. Aujourd'hui, le beige me parait éblouissant, fluoresce...
Elle est l'inverse d'un chien. Alors, je l'appelle le Chien.
Il me semble qu’il a toujours été un Dadet. Ses gros doigts en forme de patates en sont la preuve.
Il y a dans l'union amoureuse un sentiment de satiété, parfois, que je n'explique que comme ça.
Les maisons des vieux se perdent lentement, s'attachant à leurs âmes qui s'éloignent.
Il semblerait que la simplicité des choses qui ne nous intéresse pas, soit le socle fid...
Ces petits êtres fascinants.
Une vieille qui fait la gueule dans ses vêtements de couleur, parce que les gens sont tous des cons.
Prière du père Louis-Joseph Lebret, dominicain