La moitié de l'homme en noir
17 textes
-
La moitié de l'homme en noir
Cathy Galliègue
Synopsis "La moitié de l'homme en noir"
-
Emma Tom
Cathy Galliègue
Confusion de deux corps mêlés, délicieuses contusions en éclaboussures bleutées. Bien plus profond que la peau, là où bat la vie, là où nait l'amou...
-
Le coeur s'est invité dans le cul
Cathy Galliègue
Te souviens-tu de ces tous premiers soirs, ceux des gestes élégants, des regards profonds, de ta délicatesse, te souviens-tu comme nous nous étions...
-
Jessica Rabbit & Belle des Champs
Cathy Galliègue
Passage de "La moitié de l'homme en noir"
-
Nulle
Cathy Galliègue
passage de "La moitié de l'homme en noir"
-
Me, I and myself
Cathy Galliègue
En coloc sous mon crâne
-
Automactulation
Cathy Galliègue
Un jour, en phase de déconstruction-reconstruction, elle a tenté l'automactulation . Juste une rue à traverser pour se procurer l'arme du crime. ...
-
Du côté obscur
Cathy Galliègue
Passage de "La moitié de l'homme en noir"
-
Protection
Cathy Galliègue
J'ai ouvert la porte et je suis tombée nez à nez avec un cheval de course, un pur-sang, un être solaire aux grands yeux jaunes-verts. Son casque de...
-
Insoumise
Cathy Galliègue
Fort heureusement pour elle, Barbara était intelligente. Si au contact de son amant, elle redevenait une petite fille prête à se plier aux ordres,...
-
Ma Madeleine
Cathy Galliègue
Mon esprit était parti vers mon père, aux pleures qu'il avait essayé de contenir au téléphone quand il m'avait prévenue que mémé était morte. Ma p...
-
La rouquine en corolle verte
Cathy Galliègue
– Tu es magnifique. Me disait-il, sans l'ombre d'un doute dans la voix. Je ne m'étais jamais trouvée magnifique, mais si cet homme-là le pensait a...
-
Violence sous anesthésie
Cathy Galliègue
Il y a eu les envies d'ailleurs de Lou, ou en tout cas, les envies d'être là où je n'étais pas. La crise d'ado, débutée très tôt et toujours pas f...
-
in utero
Cathy Galliègue
J'avais vingt ans. Mon ventre a attendu longtemps avant de s'arrondir, presque six mois, alors que je l'aurais voulu gros et lourd. Je sentais le...
-
le manque et l'étreinte... enfin
Cathy Galliègue
On ne s'habitue jamais au manque de l'autre. On accepte ce que l'on ne peut pas changer, on s'adapte. On enfile les jours trop longs comme un taul...
-
C'est beau ou bien?
Cathy Galliègue
http://www.amazon.fr/moitie-lhomme-en-noir/dp/1505511321/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1418758876&sr=8-2&keywords=la+moitié+de+l%27homme+en+noir
-
Extrait - Le gazon des fous -
Cathy Galliègue
Ailleurs, je pourrais sauter nue sur le rythme étourdissant des tam-tam, je pourrais me peindre le visage, faire des trous dans mon corps, fumer de...