Luberon Rouge
65 textes
-
Luberon Rouge Sang - chapitre un
Christian
Ivre de sa puissance et de sa gloire, l'être humain franchit toutes les limites y compris celles réservées jusqu'à peu au "Créateur" lui même.
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 2
Christian
Aix-en-Provence Arrivé au Labo de génétique, Julien demande des nouvelles des "poussins" de Bretagne. — Salut Julien, je suis arrivé à 7h30 au labo...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 3
Christian
Route de Lourmarin Julien fait hurler les pneus de la voiture et sort en trombe du parking du labo. — Tu vas enfin m'expliquer à quel jeu tu joues,...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 4
Christian
L' Aiguebrun A 1 km du lieu supposé de l'accident, Julien se gare dans un petit renforcement sur le bas côté de la route. — Rémy, attrape les appar...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 5
Christian
De retour sur Aix. — C'est quand même étrange nos quatre petits cochons, ne devraient pas survivre sans leur mère, ils sont incapables de faire des...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 6
Christian
La Matriarche. L'hiver fut rude et pluvieux. Il fallait courir la lande et les bois pour trouver des abris au sec sous les rochers. La pitance étai...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 7
Christian
l'Arche Infernale. Olivier et son père Marc, partis tôt de Mérindol, avant même le lever du jour, s'étaient lancés dans une randonnée qui devait le...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 8
Christian
L'enquête — Franck, des randonneurs viennent de retrouver deux macchabées complètement dévorés au Portalas dessous la forêt de Cèdres, tu te charg...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 9
Christian
Un début de piste… — Alors Franck ! demande le commissaire, ça avance l'affaire du Portalas. — Nous avons déjà identifié les corps, il s'agirait de...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 10
Christian
Les résultats — Il en a de bonnes le commissaire, s'intéresser à la vie de ces pauvres randonneurs belges, marmonne Franck, devant son ordinateur. ...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 12
Christian
Gros titre Vaucluse matin : Horreur en Lubéron, deux vacanciers belges retrouvés dévorés au pied du Portalas. Franck est furieux, bien qu'il sav...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 13
Christian
Manosque Julien de passage à Manosque, ce matin là, achète Vaucluse Matin pour les résultats sportifs de l'équipe de Baskets d'Aix. Comme tout le m...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 14
Christian
Joseph, le retour Franck ne s'attendait pas à un coup de fil de son collègue d'Avignon, il y a à peine 24h que Quentin a transmis leurs dernières t...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 15
Christian
Reportage — Francis ? — Bonjour, qui est à l'appareil ? — Remy, tu te souviens nous étions en semble au Lycée à Aix, il est vrai que par la suite n...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 17
Christian
Table du Roi René — Salut Francis comment vas-tu après toutes ces années ? — Comme tu l'as lu, journaliste à Vaucluse Matin, marié, un garçon et j'...
-
Luberon Rouge Sang - chapitre 18
Christian
La vie au commissariat Franck de retour à son bureau apprend que la nièce de Joseph est passée voir le commissaire. — Bonjour Quentin, on m'a dit q...
-
Luberon Rouge Sang - chap 19
Christian
Laetitia la stagiaire du commissariat. Laetitia comme prévue arrive un mardi, Quentin c'est débrouillé pour lui installer une table avec un scanner...
-
Luberon Rouge Sang - chap 21
Christian
L'enfer au cœur du Paradis. Au volant de sa voiture perso Quentin a prit la direction de l'Aiguebrun, accompagnée de Laetitia. — Si il y a encore u...
-
Luberon Rouge Sang - chap 20
Christian
Premier fils. Il est le premier des quatre, il a réussi à faire couler le lait de la mère, les trois autres lui doivent la vie, sans le lait bienf...
-
Luberon Rouge Sang - chap 22
Christian
Le matin du monde. Natacha et Hugo partis du matin de l'auberge des "Seguins", longent les berges de l'Aiguebrun. L'écho d'un long cri vient de s...
-
Luberon Rouge Sang - chap 23
Christian
Intervention — Franck, bonjour c'est Yann, le capitaine des pompiers. Nous avons été appelé pour une victime apparemment violée dans les gorges de...
-
Luberon Rouge Sang - chap 24
Christian
Confirmation Julien vient de recevoir un email de Francis, il a réussi à obtenir une copie du résultat des analyses ADN de la police scientifique d...
-
Luberon Rouge Sang - chap 25
Christian
Georges Yann et Georges se connaissent depuis longtemps. Sportifs tous les deux, leur entraînement régulier en natation depuis plusieurs années à n...
-
Luberon Rouge Sang - chap 26
Christian
Drones Vladimir Kovaskof, retraité des forces spéciales russes en Tchétchénie, vient de recevoir un appel urgent. Une mission délicate tout juste 4...
-
Luberon Rouge Sang - chap 27
Christian
Seul face au diable. Georges est fébrile, malgré la mise en garde de son ami, Yann, il ne pourra trouver le sommeil, si il ne retrouve pas ce monst...
-
Luberon Rouge Sang - chap 28
Christian
Tout recommence ! Il est 6h du mat. Le portable perso de Franck hurle, il se maudit de ne pas l'avoir mis sur vibreur hier soir, enfin plutôt ce ma...
-
Enlèvement !
Christian
Luberon Rouge Sang - chap 29
-
Les Ovnis de Daumas
Christian
Luberon Rouge Sang - chap 30
-
Senior Gianelli
Christian
Luberon Rouge Sang - chap 31
-
Histoire d'Ovnis toujours
Christian
Luberon Rouge Sang - chap 32
- Voir plus