david-b

  • Auteur
  • Ecrivain

15 textes

  • Default document
    Plus
    david-b

    Je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent l'écriture fascinante. Chaque fois que je dis à quelqu'un que j'écris, on me dit que je dois continu...

    9 juillet

    newspaper 788

  • Default document
    Une rencontre inhabituelle
    david-b

    Il pleut. L'eau ruisselle sur mon visage. Je me tiens face à l'immeuble où je vis. Il y a de la lumière dans mon appartement. Je vois une silhouett...

    25 avril

    newspaper 1308 · community 4,0

  • Default document
    Poussière
    david-b

    Il se demande pourquoi les pyramides se situent toujours au milieu d'espaces abandonnés. Tandis qu'il prend en photo leurs longues ombres sur les d...

    6 mars

    newspaper 822 · community 4,5

  • Default document
    Danser
    david-b

    Cela fait un moment que je ne suis pas allé en boîte. J'ai envie d'obscurité, de danser, de gens autour de moi. Avec quelques amis, on se donne ren...

    4 mars

    newspaper 817 · community 4,0

  • Default document
    Liberté
    david-b

    C'est un ciel bleu, aucun nuage, juste quelques lignes blanches, un avion passe. Allongé sur le dos, je peux sentir entre mes doigts l'herbe et ma ...

    16 janvier

    newspaper 1168

  • Default document
    Effacée
    david-b

    Mascara, fond de teint, rouge à lèvres. J'essaie d'être jolie, mais c'est difficile, j'ai un charme assez particulier je pense, et d'être toujours ...

    30 septembre

    newspaper 914

  • Default document
    Environnement virtuel
    david-b

    C'est l'automne, et les feuilles volent jusqu'à ses pieds, tandis qu'il rentre à son appartement, l'air un peu blasé comme d'habitude, ce n'est pas...

    13 juillet

    newspaper 756

  • Default document
    Magma
    david-b

    C'est la nuit, déjà, et lorsque Louis rentre chez lui, il ne pense qu'à une chose, s'allonger sur le canapé et écouter de la musique. En fouillant ...

    11 mars

    newspaper 778

  • Default document
    Consignes
    david-b

    (…) Ranger la fourchette. Ranger le couteau. Ranger la cuillère. Ranger l'assiette. Ranger le couteau. Ranger le verre. Ranger le verre. Ranger le ...

    6 mars

    newspaper 1337 · community 4,0

  • Default document
    Sous l'arbre jaune
    david-b

    C’est un jour comme un autre. La douce herbe verte se laisse valser par le vent, cette brise qui glisse le long des feuilles et des fleurs aux sent...

    3 mars

    newspaper 785

  • Default document
    Moi, Facebook, lendemain de soirée
    david-b

    Ce matin, lorsque je me réveille, je ne sais plus qui je suis. Autour de moi, tout est noir, je ne sens que les draps sur mon corps, puis comme un ...

    20 février

    newspaper 1138 · community 2,7

  • Default document
    La cigarette dans le cendrier
    david-b

    D'un geste subtil, son bras et sa main se désarticulent de telle sorte à faire tomber les cendres de sa cigarette dans le cendrier noir, tandis qu'...

    20 février

    newspaper 1149 · community 4,1

  • Default document
    Avorte-moi
    david-b

    Il marche, sombre, à la lumière des néons, longues lignes blanches traversant par fulgurances son visage rêveur. Son coeur bat fort, une chaleur le...

    19 février

    newspaper 770 · community 3,8

  • Default document
    La télévision, mon Amérique
    david-b

    Le début de l'Amérique, c'est la télévision. Je suis là, sur le divan, à contempler les mouvements de la télévision, les grésillements et les diffé...

    11 janvier

    newspaper 1166 · community 4,3

david-b
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique