De lui...
Sweety
De Lui, je ne sais pas grand-chose…Je ne connais que ces mots.
De Lui, je ne peux que l'imaginer derrière son écran.
De Lui ,je n'ai que le pseudonyme, caché derrière un nom d'emprunt…
Des morceaux de puzzle laissés ici et là.
Mais surtout, de Lui, je n'ai que ces lignes, ô combien délicieuses pour le deviner, me le représenter.
Je le suppose homme charmant, élégant, sensible, grand …
Je le rêve fort, type chevalier servant.
Au gré de ces textes, je me laisse emporter dans des histoires fabuleuses…
Tantôt excitantes, tantôt passionnantes, des histoires d'amour qui n'existent que dans les romans, parfois des aventures, des nouvelles policières.
De sa douce plume, je m'enivre, je savoure chaque mot avec plaisir, je m'en délecte…et attends impatiemment chaque nouveau texte.
J'aime le lire, le relire...échanger parfois, mais bien au chaud derrière mon écran, il ne saura jamais l'effet exquis que cela procure de le découvrir un peu plus au détour d'un récit.
Tous ces écrits divers et variés qui me font fantasmer, voyager, rêver…
Alors, juste pour lui dire à Lui ( et aux autres que je lis ) un grand merci .
Tres beau texte! Bravo! Il faut continuer
· Il y a plus de 5 ans ·ichigo
Talentueuse, très, et modeste, si vrai aussi...
· Il y a plus de 5 ans ·Eaven Is Back
Ahhhh le pouvoir des mots.... des mots qui tout à tour nous bouleversent, nous traversent, nous enivrent.... ;-))
· Il y a presque 8 ans ·Maud Garnier
Des morceaux de puzzle laissés ici et là... C'est très parlant comme phrase, et tellement vrai. On partage tous une part de nous même en publiant nos créations sur ce site et vous dévoilez à travers ce texte une belle partie de vous même. J'espère que vous ne vous arrêterez pas là et que vous continuerez de partager vos récits.
· Il y a plus de 9 ans ·Lucius Orbs
quel joli commentaire!je suis toute rouge. effectivement , écrire c'est se livrer un peu...
· Il y a plus de 9 ans ·merci du com et de la lecture :)
Sweety
Les émotions sont frappantes, et bien vivantes, elles viennent nous prendre au ventre. Soyez certaine que le talent et le don de vous, vous possède réellement. Merci pour ce partage.
· Il y a plus de 9 ans ·Douce pensée, MamZ'Aile Plume.
mamzelle-plume
oh merci! je suis très touchée de ce commentaire. vraiment.
· Il y a plus de 9 ans ·merci de la lecture .au plaisir de vous relire prochainement.
Sweety
Très bien écrit car les sentiments exprimés ont traversé l'écran pour venir me toucher - alors, vous pouvez très bien écrire comme tout le monde ici, en plus de lire!
· Il y a plus de 10 ans ·dreamcatcher
Merci beaucoup. Je suis très touchée pas ce commentaire.
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Ah, comme c'est exactement cela !
· Il y a plus de 10 ans ·Comme l'on peut vibrer parfois, aimer, désirer quelqu'un rien qu'à travers ses écrits...
Sweety, vous n’êtes pas la seule...♥
Julie Huleux
le pouvoir des mots ;)
· Il y a plus de 10 ans ·cela va au dela de tout ce qu'on peut imaginer parfois :D
♥♥♥♥♥
Sweety
Il faut que vous changiez votre biographie car le talent , vous avez .Au plaisir de suivre.
· Il y a plus de 10 ans ·Danny Bourassa
énormément touchée
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Merci à vous aussi de partager vos textes. :)
· Il y a plus de 10 ans ·z-industry
merci du passage par ici
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Nous nous sommes peut être déjà rencontrés ;)
· Il y a plus de 10 ans ·petisaintleu
Peut être qui sait ;)
· Il y a plus de 10 ans ·Merci du passage par ici !
Sweety
Oooh il ne fallait pas faire un texte sur moi, je suis touché :P
· Il y a plus de 10 ans ·Blague à part, je découvre votre plume : c'est un plaisir :) Merci pour ce petit moment.
camille-de-vaulx
Je rougis ... Merci de votre passage ici et de votre com
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Je vous en prie :)
· Il y a plus de 10 ans ·camille-de-vaulx
Il est très joli ton texte blague à part je le trouve même emblématique de la gente féminine, universel bravo
· Il y a plus de 10 ans ·Christophe Paris
Merci de tes coms:) ça fait plaisir :)
· Il y a plus de 10 ans ·Et j'aime bien moi le petit moche mal fringué! Je te le relooke en 2 secondes :D
Mais derrière un écran on peut toujours croire que c'est Brad Pitt:)
Sweety
:))))))))))))))))
· Il y a plus de 10 ans ·Christophe Paris
Ah lalalalalalalalalalalalalalalalalala j'avais pas vu chevalier servant... en plus il doit être à cheval le mec :)
· Il y a plus de 10 ans ·Christophe Paris
AH LES FILLES ... z'êtes trop choutes, mais alors il vous fauit toujours le même modèle beau grand fort et intelligent, pourquoi ne jamais choisir un moche, mal fringué....
· Il y a plus de 10 ans ·Christophe Paris
Oui, mais toi tu es notre chouchou, tu sais bien ;-)))
· Il y a presque 8 ans ·Maud Garnier
Oh! La douce lectrice rêveuse! Il y en a beaucoup qui vont fantasmer...en écrivant pour toi...kiss
· Il y a plus de 10 ans ·vividecateri
Merci de ta lecture et du com :)
· Il y a plus de 10 ans ·Oui je suis une douce rêveuse ... Et il y en a beaucoup ici que j'aime lire !
Sweety
Un texte qui m'interpelle personnellement, merci ! Et puis, c'est bien écrit, bravo ! cdc
· Il y a plus de 10 ans ·psycose
Merci je suis très touchée de ton com.
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Certaines plumes ont effectivement ce charme insidieux qui nous possède ...
· Il y a plus de 10 ans ·reverrance
Oui certain(e)s sont capables de nous transporter ailleurs ... Soupir ...
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Oh, c'est drôle, j'ai l'impression de le connaître. Même effet...:) hihihi
· Il y a plus de 10 ans ·Isabelle Leseigneur
Merci du com. Il y a des auteurs ici qui marquent.
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Douce confidence... IL se reconnaîtra sûrement ;)
· Il y a plus de 10 ans ·Apolline
Sait on jamais ! Merci du passage par ici :)
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety
Merci de nous lire. IL a de la chance ♥
· Il y a plus de 10 ans ·chess
Merci de ta lecture :) et du com!
· Il y a plus de 10 ans ·Sweety