Elle met des coeurs partout

eaven

Si vous aviez cinq cœurs, avec deux ventricules

Serait-ce pour noter vos amours successives ?

A toi, un peu distrait, je ne donne qu’un de mes cœurs,

A toi au physique plus velu, j’en accorderai trois,

C’est peu ?  alors je te concède une oreillette.

Aaah toi, tu parles par ma voix, j’irai jusque zà quatre et demi

Quand à toi artiste avec tes doigts, je te carre tous les cinq.

Vous n’avez rien compris !

Les cœurs sont faits pour faire zoli sur la page.

Pour mettre la couleur au fond noir, blanc aigri,

Pour faire la fête aussi.

Admin je t’appelle ! pourquoi n’as-tu pas proposé des langues de belles-mères ?

Ca ne se débite pas comme les cheveux en quatre,

Je comprends bien que le site se serait appelé We Langue Words, très moyen, peu vendeur.

Et à propos de débite, imaginez l’massacre ! et le nom du forum serait présomptueux !

C’est pas donné à tous les mots de dérider l’cortex.

Je mets du rouge partout, je laisse de l’ardeur, un peu comme des bisous, des bisous de lecteur.

Mince je vous le redis quand même : quand on aime on ne compte pas !

Sinon on ratiocine.

  • Ratiociner ! Damned, j'ai été contrait de regarder dans le dictionnaire ! Ratiociner, point n'aime. Allez, je rajoute ventricule...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Moi aussi ai cliqué sur 5, mais manque toujours un demi...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • généreuse, drôle et fidèle... une pépite ;-))Tiens y'a un rapiat qui a mégoté sur un demi-coeur... alors je clique illico sur 5...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Locq2

    Elsa Saint Hilaire

  • Tout ça est bien rigolo ! Les as-tu bien compté Eaven ? En plus toi aussi tu es rouge ! HI, hi

    · Il y a presque 12 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Merci ça fait du bien aussi, les bisous, les coeurs, les flons flons...

    · Il y a presque 12 ans ·
    120x140 image01 droides 92

    bleuterre

  • Mathieu ! J’éclate de rire : ici c'est « atelier cœurs en banderole » !

    · Il y a presque 12 ans ·
    Gants rouge gruauu 465

    eaven

  • Et tu as bien raison, c'est tout plein je fais comment ?
    Je te les envoie via la toile, je souffle sur l'écran pour qu'ils arrivent vite, attention à la réception, va pas les abimer ...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Flottins orig

    sophie-dulac

  • Ah ben, voui, mais che matin l'en avait que 4 et debi ! Mais c'était pas non plus l'ultime quête, sinon j'aurais écrit à vos bons cœurs M'sieurs Dames. C'était plutôt un acte politique en faveur de la décoration du site. Des gommettes oui, des notes non !
    C'est super mimi de venir vouar si ma guirlande est belle !

    · Il y a presque 12 ans ·
    Gants rouge gruauu 465

    eaven

  • "un peu comme des bisous, des bisous de lecteur."
    J'adore l'image, c'est comme ça que je les vois aussi ces petits cœurs. Je t'embrasse donc 5 fois ! (soit 10 moitiés de bisous)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Excellent, je coeurise pour la peine!

    · Il y a presque 12 ans ·
    B3

    janteloven-stephane-joye

  • oui mais tu mets les points sur les i et point de coeurs :))
    pour les notifications, c'est vacances alors forcément c'est pas du rapide :)

    · Il y a environ 12 ans ·
    Tyt

    reverrance

  • Ben j'ai notifié qu'à trois, pas suicidaire l'Eaven, en plus ces trois y sont même pô là, j'ai toujours un peu les miquettes quand j'écris des andouilleries comme ça.
    Bon là je notifie à donf, on va s'l'faire le dernier ventricule ?

    Ah oui, Mathieu tu fais bien de m'expliquer, je savais pas que les estrangers diminuaient la moyenne des cœurs ! on fait quoi on fustige les visiteurs ou on les invites à boire un canon et à manger avec toute la tablée ? A WLW on est pas comme ça, on est respectueux : ceux qui viennent dîner on les accueille sinon on les laisse se promener en paix. Guéant si tu nous r'gardes...

    · Il y a environ 12 ans ·
    Gants rouge gruauu 465

    eaven

  • pas de bol, ce satané clic ne veut pas enregistrer, mais le coeur y est

    · Il y a environ 12 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • j'arrive en retard comme d'hab, oh joie il reste de la place(un demi coeur de libre je te le donne tout de suite

    · Il y a environ 12 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • très bon texte, très drôle! Eaven, j'aime beaucoup, j'en ai mis 5!
    mais tu m'aimes plus? j'ai pas eu de notif! snif!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Je passe par hasard mais ça valait le coup...de rouge en haut à droite et cela sans ratiocination, Eaven !-)

    · Il y a environ 12 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • 5 jolis coeurs pour toi!!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Je viens enfin de comprendre comment cela fonctionne (oui je sais... rire) Merci pour ça et la bonne humeur de ce texte.
    Je complète du coup la guirlande de mon bisous de lectrice

    · Il y a environ 12 ans ·
    Wlw 150

    E.L.Y

  • Y en a qui récidivent ils ont coupé ma guirlande ! même pas grave ce ne sont que des baisers qui s'envolent au vent mauvais !

    · Il y a environ 12 ans ·
    Gants rouge gruauu 465

    eaven

  • je te donne 5 coeur moi car oui une touche de rouge sur ces pages grises ca fait chaud a l'interieur

    · Il y a environ 12 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Tiens du coup j't'en mets 5 des coeurs, tu l'auras voulu! :)

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 3458

    Alice Neixen

  • Très sympa ce texte Eaven ! Ratiocine, je ne connaissais pas ce mot ;) J'aime beaucoup ta vision des coeurs, pour un peu on se prendrait presque pour des arnacoeurs :)

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 3458

    Alice Neixen

Signaler ce texte