C'est le bordel dans ma tête, ça sent le renfermé, la vieille chaussette . Si vous pouviez constater les dégâts, putain je serais pas fière. Alors je balance mon spleen comme on sort ses poubelles. Je traîne mon âme en peine juste là devant l'écran sans trop savoir ce que mes doigts poisseux et lourds vont bien pouvoir tricoter... J'écoute en boucle une chanson triste qui fait dresser mes poils et pointer mes larmes de midinette. Je suis seule il fait sombre dans la pièce, je suis à fleur de peau et j'ai comme un parpaing, juste là, au fond de la poitrine .
Un Jeudi noir qui nous traverse sans signe avant-coureur... Relativiser, respirer, et c'est reparti jusqu'au jeudi d'après. C'est un très beau petit texte.
Le sens de nos vies se perd parfois,souvent, toujours...Il fait des va et vient, la société devient dure, froide, indifférente, malgré l'étalage et le paraître...Le cœur des hommes est atteint au plus profond. C'est mon point de vue. C'est bien d'avoir dit cet état d'âme, le vide...le rien lourd comme un parpaing
Tu vas mieux Marion? Faut pas te faire trop de mouron, On passe tous par des moments de spleen, c'est l'hiver... Bisous de tout cœur et carpe diem Vivi, une vieille...., (merci pour Jeff)
Les poétes ont-ils plus de jeudis noirs que les autres? Chaque situation a son envers et son endroit, il y a toujours du positif même dans le plus noirs jeudi. Alors trouve-le ou dis-toi que dans quelque temps ce positif va se révéler, c'est le propre de la vie de ne pas révéler ses desseins. Courage. Chrisalexandra
Encore un petit texte pour vous: À se flinguer. Je ne sais pas si c'est amusant, je suis célibataire, mais il y a tellement de couples boiteux, sans parler des beaux parents. Mais cela est une autre histoire. Courage Marion, il faut botter les fesses de ce trou noir, c'est vous la patronne, c'est peut-être la crise de la quarantaine, dans ce cas, ce n'est pas si grave,(c'est une vue de l'esprit: corps et tête en forme, il faut maintenir le cap). Ce n'est pas toujours simple, mais l'essentiel est d'être plus fort(e) que le problème... En avant! Marche!
Je suis juste une mélancolique dans l'âme... Mon couple ne va pas si mal et j'ai 2 enfants qui se laissent encore adorer. Alors c'est juste un coup de blues ( je me sens vieille et tout et tout) je suis un chtit peu trop sensible. Merci de votre gentillesse. votre texte: A se flinguer est très sympa et drôle. Encore merci.
Je ne suis pas médecin, mais croyez en mes expériences vécues par de très proches dont une personne pour qui cela s'est très mal terminé. Si vous avez le bourbon en permanence, perdez l'appétit, le sommeil et que vous pleurez souvent, c'est une dépression et pas une déprime. Temps de gens prétendent être dépressifs alors que souvent c'est une grosse déprime liée au mauvais temps. Ne tardez pas à prendre rendez-vous chez un médecin, si vous avez encore conscience que ce n'est pas la grande forme, il est temps d'agir et en sortir sans casse. Hélas la mélancolie n'a pas de vaccin. Vieille? Il n'y a pas de remède naturel non plus. Pensez au bouquin, au yoga,(yeux fermés, respiration par le ventre), ça fait un bien énorme au corps et à l'esprit, plusieurs fois par jour. Je pense à vous pour une nouvelle sur les beaux-parents, peut-être la suite de: À se flinguer, avec les mêmes personnages, histoire de vous faire sourire un instant. Courage, c'est vous la Maîtresse de votre esprit.
L'écriture Marion, il faut que ça sorte et vos amis, s'ils le sont vraiment ont peut-être une solution à votre problème. L'écriture faut tous les psys du monde, certains écrivains ont fait de leur problème une force et accessoirement une thérapie. Lisez le livre: "Les petits galets" de Gilles Wozelka, accessible gratuitement sur youboox.fr contre inscription. L'histoire n'est pas drôle mais cela ira mieux après, vous êtes intelligente, vous allez tirer le meilleur de ce livre. Quelque fois, quand la vie vous met une grande claque: (maladie, deuil, problème de couple)... , c'est l'occasion de faire le ménage entre l'essentiel et l'accessoire, et pourquoi pas un nouveau départ, en mieux... Courage, et à votre clavier c'est votre ami. Je vais modestement essayer de vous faire sourire avec: Increvables, une petite histoire que j'attaque à l'instant.
C'est lourd un parpaing! Faut le casser! Tout d'abord il faut laver tes chaussettes et puis désinfecter ton spleen, ton âme est belle, il ne faut pas l'abîmer. Va te laver les mains! c'est pas bien avec le clavier! ne tricote pas va te promener, prendre l'air. Et puis chante! Dans la vie faut pas s'en faire... tralalala... les petites misères seront passagères... Et puis fais comme moi, il y a toujours à prendre dans un inconvénient ou une peine: un avantage qui t'aidera à t'en sortir... Tu le trouveras, la nuit porte conseil. Tu es en vie! Bisous et carpe diem! Amitiés Vivi
J'comprend j'compatis et la musique est un remède souvent costaud! (Bien que je sois ringard de ce côté là: Rameau, Dvorak, Bach, Wofgang... On fait ce qu'on peut!). Bon courage à vous Marion.
...sors et marche un peu, de nuit, de jour, peu importe et ressens le ciel, la terre... ça apaise, même si ça a l'air bête et écoute Taro du même groupe, le clip est beau... c'est toujours triste, mais l'espoir y est et le parpaing s'allège.
Putain...de parpaing
· Il y a presque 7 ans ·ce talent à dire
anna-c
Noir et beau !!!
· Il y a environ 9 ans ·Patrick Gonzalez
Un Jeudi noir qui nous traverse sans signe avant-coureur...
· Il y a presque 11 ans ·Relativiser, respirer, et c'est reparti jusqu'au jeudi d'après. C'est un très beau petit texte.
Sylvie Loy
Le sens de nos vies se perd parfois,souvent, toujours...Il fait des va et vient, la société devient dure, froide, indifférente, malgré l'étalage et le paraître...Le cœur des hommes est atteint au plus profond. C'est mon point de vue. C'est bien d'avoir dit cet état d'âme, le vide...le rien lourd comme un parpaing
· Il y a presque 11 ans ·arthur-roubignolle
Tout a fait d'accord. L'Homme n'a plus qu'une simple pierre qui en dis long sur son existence à la place du cœur.
· Il y a presque 11 ans ·Baptiste Brulé
arf, comme dit mon psy " un jour à la fois" :-) courage
· Il y a presque 11 ans ·marjo-laine
La grisaille de l'hiver et un jeudi de m..... On est tous contaminés en ce moment! Courage quand même!
· Il y a presque 11 ans ·Colette Bonnet Seigue
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
Tu vas mieux Marion? Faut pas te faire trop de mouron, On passe tous par des moments de spleen, c'est l'hiver...
· Il y a presque 11 ans ·Bisous de tout cœur et carpe diem Vivi, une vieille...., (merci pour Jeff)
vividecateri
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
Les poétes ont-ils plus de jeudis noirs que les autres? Chaque situation a son envers et son endroit, il y a toujours du positif même dans le plus noirs jeudi. Alors trouve-le ou dis-toi que dans quelque temps ce positif va se révéler, c'est le propre de la vie de ne pas révéler ses desseins.
· Il y a presque 11 ans ·Courage.
Chrisalexandra
chrisalexandra
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
Bonne année, j'en suis sûre!
· Il y a presque 11 ans ·chrisalexandra
Encore un petit texte pour vous:
· Il y a presque 11 ans ·À se flinguer.
Je ne sais pas si c'est amusant, je suis célibataire, mais il y a tellement de couples boiteux, sans parler des beaux parents.
Mais cela est une autre histoire.
Courage Marion, il faut botter les fesses de ce trou noir, c'est vous la patronne, c'est peut-être la crise de la quarantaine, dans ce cas, ce n'est pas si grave,(c'est une vue de l'esprit: corps et tête en forme, il faut maintenir le cap).
Ce n'est pas toujours simple, mais l'essentiel est d'être plus fort(e) que le problème...
En avant!
Marche!
antoinerives
Je suis juste une mélancolique dans l'âme... Mon couple ne va pas si mal et j'ai 2 enfants qui se laissent encore adorer. Alors c'est juste un coup de blues ( je me sens vieille et tout et tout) je suis un chtit peu trop sensible. Merci de votre gentillesse. votre texte: A se flinguer est très sympa et drôle. Encore merci.
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
Je ne suis pas médecin, mais croyez en mes expériences vécues par de très proches dont une personne pour qui cela s'est très mal terminé.
· Il y a presque 11 ans ·Si vous avez le bourbon en permanence, perdez l'appétit, le sommeil et que vous pleurez souvent, c'est une dépression et pas une déprime.
Temps de gens prétendent être dépressifs alors que souvent c'est une grosse déprime liée au mauvais temps.
Ne tardez pas à prendre rendez-vous chez un médecin, si vous avez encore conscience que ce n'est pas la grande forme, il est temps d'agir et en sortir sans casse.
Hélas la mélancolie n'a pas de vaccin.
Vieille?
Il n'y a pas de remède naturel non plus.
Pensez au bouquin, au yoga,(yeux fermés, respiration par le ventre), ça fait un bien énorme au corps et à l'esprit, plusieurs fois par jour.
Je pense à vous pour une nouvelle sur les beaux-parents, peut-être la suite de: À se flinguer, avec les mêmes personnages, histoire de vous faire sourire un instant.
Courage, c'est vous la Maîtresse de votre esprit.
antoinerives
L'écriture Marion, il faut que ça sorte et vos amis, s'ils le sont vraiment ont peut-être une solution à votre problème.
· Il y a presque 11 ans ·L'écriture faut tous les psys du monde, certains écrivains ont fait de leur problème une force et
accessoirement une thérapie.
Lisez le livre: "Les petits galets" de Gilles Wozelka, accessible gratuitement sur youboox.fr contre inscription.
L'histoire n'est pas drôle mais cela ira mieux après, vous êtes intelligente, vous allez tirer le meilleur de ce livre.
Quelque fois, quand la vie vous met une grande claque: (maladie, deuil, problème de couple)... , c'est l'occasion de faire le ménage entre l'essentiel et l'accessoire, et pourquoi pas un nouveau départ, en mieux...
Courage, et à votre clavier c'est votre ami.
Je vais modestement essayer de vous faire sourire avec:
Increvables, une petite histoire que j'attaque à l'instant.
antoinerives
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
Votre parpaing a servi à une bel édifice
· Il y a presque 11 ans ·Ignace
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
très joliment écrit, très triste à lire si ça correspond à ce que tu vis... je suis avec toi.
· Il y a presque 11 ans ·Marc Menu
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
c'est rude mais bien écrit donc beau et artistique. Alors prends un peu de mon air de printemps ça ira mieux.
· Il y a presque 11 ans ·elisabetha
C'est lourd un parpaing! Faut le casser! Tout d'abord il faut laver tes chaussettes et puis désinfecter ton spleen, ton âme est belle, il ne faut pas l'abîmer. Va te laver les mains! c'est pas bien avec le clavier! ne tricote pas va te promener, prendre l'air. Et puis chante! Dans la vie faut pas s'en faire... tralalala... les petites misères seront passagères... Et puis fais comme moi, il y a toujours à prendre dans un inconvénient ou une peine: un avantage qui t'aidera à t'en sortir... Tu le trouveras, la nuit porte conseil. Tu es en vie! Bisous et carpe diem! Amitiés Vivi
· Il y a presque 11 ans ·vividecateri
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
J'comprend j'compatis et la musique est un remède souvent costaud! (Bien que je sois ringard de ce côté là: Rameau, Dvorak, Bach, Wofgang... On fait ce qu'on peut!). Bon courage à vous Marion.
· Il y a presque 11 ans ·astrov
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
J'aime bien les formules et le morceau.
· Il y a presque 11 ans ·Christophe Paris
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B
Et j'aime beaucoup ton texte, malgré sa douleur...universelle.
· Il y a presque 11 ans ·janteloven-stephane-joye
...sors et marche un peu, de nuit, de jour, peu importe et ressens le ciel, la terre... ça apaise, même si ça a l'air bête et écoute Taro du même groupe, le clip est beau... c'est toujours triste, mais l'espoir y est et le parpaing s'allège.
· Il y a presque 11 ans ·janteloven-stephane-joye
♥!
· Il y a presque 11 ans ·Marion B