Mâle assurance...

lyselotte

Je vous fais mouiller? a-t-il écrit... j'en suis fort aise...
Et elle de répondre...
 Le joli contentement que voilà !! tout neuf, tout pétillant de sourire, tout imbu de sa propre certitude, tout poilu, irais-je même  jusqu'à dire !!! oui, car le contentement de soi d'un mâle est poilu !! je le sais, je l'ai vu !! tssst, tssstttt, ne déniez pas !!! je le sais...ne niez pas, c'est un fait. L'homme est au contentement ce que la femme est au désir(là, je vous laisse vous creuser la cervelle, parce-que j'ai lancé ça dans l'instant, sans réfléchir au développement de cette affirmation affirmative). L'homme virgule animal avant tout virgule pense d'abord avec sa queue et ne suit même QUEUE la direction que  la-dite queue lui indique point(j'arrête avec les virgules et les points, ça prend un temps fou!)
Que passent à sa portée une paire de jambes sublimes, une jupe sage dont le tissu(le vicieux) trouve un malin plaisir à faire son nid dans ce creux , là, oui, là...quand elle marche, un chemisier dont les boutons du haut(les sournois) ont lâchés prise sous l'emprise de rotondités mouvantes et affirmées, et la voila, la queue, qui, demandant sans ambages et sans jambages  son indépendance(pas pendante du tout),  manifeste bien haut ses revendications !!! Voui, messieurs les jurés, la couette revendique, c'est avéré !!elle porte haut ses couleurs, mumume ses slogans à méat en veux-tu -voui, j'en veux-  tend ses bande rôles avec une impertinence frisant l'inconscience et, toute haletante (oui, elle allaite aussi, je le sais, j'y ai bu !)réclame à corps et à cris un soulagement immédiat, un logis pourvu (que ça dure???non !) ou non de dents pour apaiser les tensions de son malaise social ! un minou(miaou ) bien moelleux à caresser à contre-poils, un schritch à son scratch, un creux à son dur !! Bref ......j'en rajoute pas plus, vous bandez déjà assez !!

ça fait mal? bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Franchement,j ai adorée

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    mery

  • De la virtuosité et de l'audace dans le jeu de mots très cru, vous avez plus d'une corde à votre arc!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Neige 13 mars 2013 007

    Frédérique Panassac

  • allez vous arrêter d'exciter mon serpent? vipères lubriques!je ne plaisante pas:
    la cinquantaine m'a rempli de testostérone
    je suis peut être lourdaud
    mais j'enjamberais bien le Rhône
    pour vous chercher des noises jusqu'à Bordeaux

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ode fabrezan avatar

    bobol

  • Oh j'adore ce délire ! Je relis rien que pour me faire plaisir !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • Ah oui ! Que c'est bon !
    oupss...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    B3

    janteloven-stephane-joye

  • Ah Lyse ! tu es formidable ! CDC

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fl 195

    Laurent H

  • Des ingénieuses triées sur le volet oué oué...moi je ne m'en fous pas, Mystéria, mais alors pas du tout...c'est vrai que c'est très étrange comme expression...tout comme une poignée d'ingénieuses d'ailleurs...Imagine...breuuuuu ça fait froid dans le dos ces petits membres gigotant enserrés dans une grosse main...
    j'aime beaucoup ton commentaire Mystéria, déjanté comme j'aime...
    et non, je nique pas...snif!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • ouais ouais, y'en a plein des hommes comme ça. cependant je n'adhère plus à 100% à mon propre commentaire, moi non plus ;-) car plus l'homme est amoureux, plus il a l'appendice qui le démange. c'est un fait avéré et prouvé scientifiquement par une poignée d'ingénieuses (féminin d'ingénieur, vous aurez suivi!) triées sur le volet (je me demande d'où vient cette expression étrange... Pose-t-on les gens sur un volet pour les trier? perplexe je suis. mais on s'en fout!)
    il n'est pas rare non plus qu'une baraque à frite tombe amoureuse de la saucisse qui la fait vibrer, c'est arrivé et plus d'une fois à plusieurs cheminées de ma connaissance.
    tout ça pour dire qu'il n'y a pas de généralités. chaque personne est unique (hé tu niques?)
    plus je commente, plus je m'emmêle. qui veut me démêler? parce que là, j'aurais bien besoin d'un petit coup demain. (oh!)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Je vais également dans ton sens pour les 2 remarques. Mais quand même, beaucoup d'hommes...non, rien...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Dans le sens que tous les hommes n'ont pas les neurones en-dessous de la ceinture.... :))) Même pour le sadis(meuh) j'adhère pas trop...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • Myos...dans quel sens n'adhères-tu pas à ton commentaire parce-qu'on peut en parler...et non...rien...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Ben en fait, moi non plus je n'adhère pas à 100% à mon commentaire :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • Et des femmes chaudes comme un feu de cheminée(le rapport???? est-ce le conduit à ramoner régulièrement?)ça existe aussi !! faudra que je visite le métier de ramoneur tient un de ces 4!!Ces femmes-là ont-elles plusieurs "objets de leur désir" hooooooooouiiiiiiiiii, à leur disposition???si elles ont du rab, même consignes(!!) que dans le com' du d'sus...merki...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Hello Mystéria,
    le principal étant que tu sois d'accord pour trouver mon texte frais et léger(heum heum) je ne vais pas m'étendre(encore que...) sur le débat homme/femme---Béte/fragile fleur...
    Il est évident que des zommes décrochant la lune(là non plus je ne m'étendrai pas, y aurait trop à dire) pour leur chérie ça existe !! ceux-là courent-ils les rues???si oui, je te file mon adresse, tu fais suivre, s't'plé...au meilleur évidement...je te fais confiance quand à la sélection ...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • bon. j'ai beaucoup aimé. mais je ne suis pas 100% ok avec les commentaires! ;-)
    L'homme serait une sorte d'animal poilu, guidé par une queue qui n'en ferait qu'à sa tête (de noeud), avec le QI d'un protozoaire. la femme, quand à elle, serait une chose fragile, complètement aveuglée par ses sentiments, à la limite de la débilité lorsqu'elle est amoureuse.
    hé bien moi je dis que je connais des hommes romantiques et fous d'amour, capable de décrocher la lune (sans jeu de mot) pour leur belle. et des femmes chaudes comme un feu de cheminée (trouvez vous-même le rapport) prêtes à tout pour un câlin avec l'objet (en parlant d'objet, on m'a offert récemment un petit... oups, excusez-moi!) de leur désir.
    ceci dit, j'ai beaucoup aimé ce texte frais et léger comme une plume sur ma chute de rein!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Bien ri !
    L'homme a les neurones en-dessous de la ceinture, c'est bien connu, mais notre Lyselotte nationale ne serait-elle pas un brin sadiqueue ?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • Malheureusement je suis très occupé :( Et j'avoue, je suis timide en vrai. Mais je suis sensible à l'invitation :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bigfoot 195

    avragorn

  • et si un jour autour d'une table en amis, nous en parlions ....

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ddk9

    Dominique Deconinck

  • Oui, ne t'inquiète pas, Dominique, je sais que c'est une œuvre, je vois une œuvre ... :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bigfoot 195

    avragorn

  • j adore

    · Il y a plus de 11 ans ·
    2013 03 17 19.05.35 195

    Stefanie Opalia

  • vois plus grand que quelques mots ciselés, une oeuvre qui sait ...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ddk9

    Dominique Deconinck

  • "La bandaison papa, ça ne se commande pas".
    Je suis un mec et j'assume ma bandaison :D
    Mais je ne suis pas un obsédé pour autant :D
    5/5

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bigfoot 195

    avragorn

  • A Lascaut...comme la grotte???
    merci à vous commentateurs de mes rires pour vos pas sages sur mon sillage.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • A Lascaut.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Photo chat marcel

    Marcel Alalof

  • J'adore point

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    sandrinerebelle

  • Mais queue c'est bon d'être un mec! Bravo très chère!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

  • Sans mentir, si votre (ramage) plumage
    Se rapporte à votre (plumage) ramage
    Vous êtes la fée niquée des hôtes de ces bois (de lit).

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

  • Sans mentir, si votre (ramage) plumage
    Se rapporte à votre (plumage) ramage
    Vous êtes la fée niquée des hôtes de ces bois (de lit).

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

  • Ah LYSE, tu es trop, rien ne t'échappe à tous les niveaux:)Et je dois dire que tu m'as fait bien rire.Cdc à ta prose trés colorée.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • Hihi! Mais moquez vous madame Lyselotte! Tout ce qui est décroissant fut croissant à un moment donné! Et puis Flûte! (saperlipopette, mille millions de mille sabords, corne de c...) J'ai pas pensé à ça en choisissant mon pseudo! En tout cas bravo pour la pique, magnifiquement placée!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Kropotkine 150

    sergedecroissant

  • Voir plus de commentaires
Signaler ce texte