Mâle assurance...
lyselotte
Je vous fais mouiller? a-t-il écrit... j'en suis fort aise...
Et elle de répondre...
Le joli contentement que voilà !! tout neuf, tout pétillant de sourire, tout imbu de sa propre certitude, tout poilu, irais-je même jusqu'à dire !!! oui, car le contentement de soi d'un mâle est poilu !! je le sais, je l'ai vu !! tssst, tssstttt, ne déniez pas !!! je le sais...ne niez pas, c'est un fait. L'homme est au contentement ce que la femme est au désir(là, je vous laisse vous creuser la cervelle, parce-que j'ai lancé ça dans l'instant, sans réfléchir au développement de cette affirmation affirmative). L'homme virgule animal avant tout virgule pense d'abord avec sa queue et ne suit même QUEUE la direction que la-dite queue lui indique point(j'arrête avec les virgules et les points, ça prend un temps fou!)
Que passent à sa portée une paire de jambes sublimes, une jupe sage dont le tissu(le vicieux) trouve un malin plaisir à faire son nid dans ce creux , là, oui, là...quand elle marche, un chemisier dont les boutons du haut(les sournois) ont lâchés prise sous l'emprise de rotondités mouvantes et affirmées, et la voila, la queue, qui, demandant sans ambages et sans jambages son indépendance(pas pendante du tout), manifeste bien haut ses revendications !!! Voui, messieurs les jurés, la couette revendique, c'est avéré !!elle porte haut ses couleurs, mumume ses slogans à méat en veux-tu -voui, j'en veux- tend ses bande rôles avec une impertinence frisant l'inconscience et, toute haletante (oui, elle allaite aussi, je le sais, j'y ai bu !)réclame à corps et à cris un soulagement immédiat, un logis pourvu (que ça dure???non !) ou non de dents pour apaiser les tensions de son malaise social ! un minou(miaou ) bien moelleux à caresser à contre-poils, un schritch à son scratch, un creux à son dur !! Bref ......j'en rajoute pas plus, vous bandez déjà assez !!
ça fait mal? bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement,j ai adorée
· Il y a presque 12 ans ·mery
De la virtuosité et de l'audace dans le jeu de mots très cru, vous avez plus d'une corde à votre arc!
· Il y a environ 12 ans ·Frédérique Panassac
allez vous arrêter d'exciter mon serpent? vipères lubriques!je ne plaisante pas:
· Il y a environ 12 ans ·la cinquantaine m'a rempli de testostérone
je suis peut être lourdaud
mais j'enjamberais bien le Rhône
pour vous chercher des noises jusqu'à Bordeaux
bobol
Oh j'adore ce délire ! Je relis rien que pour me faire plaisir !
· Il y a environ 12 ans ·theoreme
Ah oui ! Que c'est bon !
· Il y a environ 12 ans ·oupss...
janteloven-stephane-joye
Ah Lyse ! tu es formidable ! CDC
· Il y a environ 12 ans ·Laurent H
Des ingénieuses triées sur le volet oué oué...moi je ne m'en fous pas, Mystéria, mais alors pas du tout...c'est vrai que c'est très étrange comme expression...tout comme une poignée d'ingénieuses d'ailleurs...Imagine...breuuuuu ça fait froid dans le dos ces petits membres gigotant enserrés dans une grosse main...
· Il y a environ 12 ans ·j'aime beaucoup ton commentaire Mystéria, déjanté comme j'aime...
et non, je nique pas...snif!
lyselotte
ouais ouais, y'en a plein des hommes comme ça. cependant je n'adhère plus à 100% à mon propre commentaire, moi non plus ;-) car plus l'homme est amoureux, plus il a l'appendice qui le démange. c'est un fait avéré et prouvé scientifiquement par une poignée d'ingénieuses (féminin d'ingénieur, vous aurez suivi!) triées sur le volet (je me demande d'où vient cette expression étrange... Pose-t-on les gens sur un volet pour les trier? perplexe je suis. mais on s'en fout!)
· Il y a environ 12 ans ·il n'est pas rare non plus qu'une baraque à frite tombe amoureuse de la saucisse qui la fait vibrer, c'est arrivé et plus d'une fois à plusieurs cheminées de ma connaissance.
tout ça pour dire qu'il n'y a pas de généralités. chaque personne est unique (hé tu niques?)
plus je commente, plus je m'emmêle. qui veut me démêler? parce que là, j'aurais bien besoin d'un petit coup demain. (oh!)
Karine Géhin
Je vais également dans ton sens pour les 2 remarques. Mais quand même, beaucoup d'hommes...non, rien...
· Il y a environ 12 ans ·lyselotte
Dans le sens que tous les hommes n'ont pas les neurones en-dessous de la ceinture.... :))) Même pour le sadis(meuh) j'adhère pas trop...
· Il y a environ 12 ans ·myos
Myos...dans quel sens n'adhères-tu pas à ton commentaire parce-qu'on peut en parler...et non...rien...
· Il y a environ 12 ans ·lyselotte
Ben en fait, moi non plus je n'adhère pas à 100% à mon commentaire :)
· Il y a environ 12 ans ·myos
Et des femmes chaudes comme un feu de cheminée(le rapport???? est-ce le conduit à ramoner régulièrement?)ça existe aussi !! faudra que je visite le métier de ramoneur tient un de ces 4!!Ces femmes-là ont-elles plusieurs "objets de leur désir" hooooooooouiiiiiiiiii, à leur disposition???si elles ont du rab, même consignes(!!) que dans le com' du d'sus...merki...
· Il y a environ 12 ans ·lyselotte
Hello Mystéria,
· Il y a environ 12 ans ·le principal étant que tu sois d'accord pour trouver mon texte frais et léger(heum heum) je ne vais pas m'étendre(encore que...) sur le débat homme/femme---Béte/fragile fleur...
Il est évident que des zommes décrochant la lune(là non plus je ne m'étendrai pas, y aurait trop à dire) pour leur chérie ça existe !! ceux-là courent-ils les rues???si oui, je te file mon adresse, tu fais suivre, s't'plé...au meilleur évidement...je te fais confiance quand à la sélection ...
lyselotte
bon. j'ai beaucoup aimé. mais je ne suis pas 100% ok avec les commentaires! ;-)
· Il y a environ 12 ans ·L'homme serait une sorte d'animal poilu, guidé par une queue qui n'en ferait qu'à sa tête (de noeud), avec le QI d'un protozoaire. la femme, quand à elle, serait une chose fragile, complètement aveuglée par ses sentiments, à la limite de la débilité lorsqu'elle est amoureuse.
hé bien moi je dis que je connais des hommes romantiques et fous d'amour, capable de décrocher la lune (sans jeu de mot) pour leur belle. et des femmes chaudes comme un feu de cheminée (trouvez vous-même le rapport) prêtes à tout pour un câlin avec l'objet (en parlant d'objet, on m'a offert récemment un petit... oups, excusez-moi!) de leur désir.
ceci dit, j'ai beaucoup aimé ce texte frais et léger comme une plume sur ma chute de rein!
Karine Géhin
Bien ri !
· Il y a environ 12 ans ·L'homme a les neurones en-dessous de la ceinture, c'est bien connu, mais notre Lyselotte nationale ne serait-elle pas un brin sadiqueue ?
myos
Malheureusement je suis très occupé :( Et j'avoue, je suis timide en vrai. Mais je suis sensible à l'invitation :)
· Il y a environ 12 ans ·avragorn
et si un jour autour d'une table en amis, nous en parlions ....
· Il y a environ 12 ans ·Dominique Deconinck
Oui, ne t'inquiète pas, Dominique, je sais que c'est une œuvre, je vois une œuvre ... :)
· Il y a environ 12 ans ·avragorn
j adore
· Il y a environ 12 ans ·Stefanie Opalia
vois plus grand que quelques mots ciselés, une oeuvre qui sait ...
· Il y a environ 12 ans ·Dominique Deconinck
"La bandaison papa, ça ne se commande pas".
· Il y a environ 12 ans ·Je suis un mec et j'assume ma bandaison :D
Mais je ne suis pas un obsédé pour autant :D
5/5
avragorn
A Lascaut...comme la grotte???
· Il y a environ 12 ans ·merci à vous commentateurs de mes rires pour vos pas sages sur mon sillage.
lyselotte
A Lascaut.
· Il y a environ 12 ans ·Marcel Alalof
J'adore point
· Il y a environ 12 ans ·sandrinerebelle
Mais queue c'est bon d'être un mec! Bravo très chère!
· Il y a environ 12 ans ·Frédéric Cogno
Sans mentir, si votre (ramage) plumage
· Il y a environ 12 ans ·Se rapporte à votre (plumage) ramage
Vous êtes la fée niquée des hôtes de ces bois (de lit).
Dominique Arnaud
Sans mentir, si votre (ramage) plumage
· Il y a environ 12 ans ·Se rapporte à votre (plumage) ramage
Vous êtes la fée niquée des hôtes de ces bois (de lit).
Dominique Arnaud
Ah LYSE, tu es trop, rien ne t'échappe à tous les niveaux:)Et je dois dire que tu m'as fait bien rire.Cdc à ta prose trés colorée.
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
Hihi! Mais moquez vous madame Lyselotte! Tout ce qui est décroissant fut croissant à un moment donné! Et puis Flûte! (saperlipopette, mille millions de mille sabords, corne de c...) J'ai pas pensé à ça en choisissant mon pseudo! En tout cas bravo pour la pique, magnifiquement placée!
· Il y a environ 12 ans ·sergedecroissant