Moi d'abord et que les autres aillent se faire foutre !

mirellehdb

Moi, je te passe devant, je te marche sur les pieds, je jette mon mégot par terre et mon mouchoir tout près de la poubelle et non dedans ! Il y a des gens qui sont payés pour ramasser !

Mon chien fait ses crottes par terre. Et alors, moi ? Toucher sa merde ? Même pas avec des gants, mais ça va pas bien la tête, pour qui me prenez vous ?

Piéton, je ne m'arrête jamais aux feux rouges et je râle sur les voitures. C'est vrai quoi j'ai la priorité, merde !

Comme j'ai pris l'habitude de faire ce que je veux, sans jamais, oh grand jamais penser une seule fois aux autres, je les emmerde ces cons.

Je fais la même chose sur mon vélib. Lorsque je sors ma vespa, je regarde à gauche puis à droite, il n'y a personne. Je ne vois pas pourquoi je respecterais les feux rouges si ces maudits vélos me passent tous devant. Il y a une hiérarchie à respecter quand même !!!

Et en voiture, je râle contre ces abrutis de piétons qui font vraiment trop chier à traverser n'importe où ! Le feu est orange ! J'ai largement le temps de passer -oh la vieille ! Tu te magnes, je n'ai pas que ça à faire! J'ai une vie, moi Madame et elle est tellement plus importante que la tienne, vieille bonne à rien !

Les poubelles jaunes, ça sert à quoi déjà ? Oh et puis je m'en fous, je mets tout dans la même, il y a des gens qui sont payés pour trier !

J'en ai marre de dire bonjour à la dame, c'est vrai quoi, je ne suis pas payé pour ça ! Et puis la queue là, mais je ne vais pas attendre 30 minutes pour voir mon film ! Allez, je fais genre je connais quelqu'un devant et je passe ni vue ni connu. Mon temps est précieux Monsieur !

Quoi ??? Mais pourquoi vous râlez comme ça? Je n'ai rien fait ! C'est pas possible les gens, il faut tout le temps qu'ils râlent ! C'est fatiguant à la fin.

Mais pourquoi ma vie défile tout à coup aussi rapidement sous mes yeux ? J'entends des voix lointaines, comme dans une brume.

Quoi ? J'ai été fauché par une moto ?? Je me souviens vaguement, oui, j'étais en train de traverser la rue pour aller m'acheter mes clopes, je venais de jeter la dernière derrière moi et c'est marrant, car je regardais un article du Figaro gentiment prendre feu sous l'impact de mon mégot. C'était joli à voir.

Bon ok, je ne traversais pas dans les clous et je ne regardais pas vraiment la couleur feu, car j'étais trop charmé par le petit feu follet que je venais de provoquer, quand une moto a grillé un feu rouge !!!

Quel culot quand même ! mais qui fait ça ???

Comment ça je suis mort ! Et je n'ai même pas mon mot à dire ? Mais on est où bordel ! Appelez-moi la direction, et que ça saute ! Ca va chauffer c'est moi qui vous dis ! D'ailleurs je trouve qu'on cuit un peu ici, j'ai des auréoles de sueur sous les bras. Et merde ma nouvelle chemise "The Kooples". C'est de la merde en fait, tu payes un prix exorbitant pour un truc de marque et ce n'est même pas de la bonne qualité.

Tout se perd. Même ici, où il commence à sentir le roussi ! Mais que fait la direction. On ne peut vraiment être bien servi nulle part !

Signaler ce texte