Moi d'abord et que les autres aillent se faire foutre !
mirellehdb
Moi, je te passe devant, je te marche sur les pieds, je jette mon mégot par terre et mon mouchoir tout près de la poubelle et non dedans ! Il y a des gens qui sont payés pour ramasser !
Mon chien fait ses crottes par terre. Et alors, moi ? Toucher sa merde ? Même pas avec des gants, mais ça va pas bien la tête, pour qui me prenez vous ?
Piéton, je ne m'arrête jamais aux feux rouges et je râle sur les voitures. C'est vrai quoi j'ai la priorité, merde !
Comme j'ai pris l'habitude de faire ce que je veux, sans jamais, oh grand jamais penser une seule fois aux autres, je les emmerde ces cons.
Je fais la même chose sur mon vélib. Lorsque je sors ma vespa, je regarde à gauche puis à droite, il n'y a personne. Je ne vois pas pourquoi je respecterais les feux rouges si ces maudits vélos me passent tous devant. Il y a une hiérarchie à respecter quand même !!!
Et en voiture, je râle contre ces abrutis de piétons qui font vraiment trop chier à traverser n'importe où ! Le feu est orange ! J'ai largement le temps de passer -oh la vieille ! Tu te magnes, je n'ai pas que ça à faire! J'ai une vie, moi Madame et elle est tellement plus importante que la tienne, vieille bonne à rien !
Les poubelles jaunes, ça sert à quoi déjà ? Oh et puis je m'en fous, je mets tout dans la même, il y a des gens qui sont payés pour trier !
J'en ai marre de dire bonjour à la dame, c'est vrai quoi, je ne suis pas payé pour ça ! Et puis la queue là, mais je ne vais pas attendre 30 minutes pour voir mon film ! Allez, je fais genre je connais quelqu'un devant et je passe ni vue ni connu. Mon temps est précieux Monsieur !
Quoi ??? Mais pourquoi vous râlez comme ça? Je n'ai rien fait ! C'est pas possible les gens, il faut tout le temps qu'ils râlent ! C'est fatiguant à la fin.
Mais pourquoi ma vie défile tout à coup aussi rapidement sous mes yeux ? J'entends des voix lointaines, comme dans une brume.
Quoi ? J'ai été fauché par une moto ?? Je me souviens vaguement, oui, j'étais en train de traverser la rue pour aller m'acheter mes clopes, je venais de jeter la dernière derrière moi et c'est marrant, car je regardais un article du Figaro gentiment prendre feu sous l'impact de mon mégot. C'était joli à voir.
Bon ok, je ne traversais pas dans les clous et je ne regardais pas vraiment la couleur feu, car j'étais trop charmé par le petit feu follet que je venais de provoquer, quand une moto a grillé un feu rouge !!!
Quel culot quand même ! mais qui fait ça ???
Comment ça je suis mort ! Et je n'ai même pas mon mot à dire ? Mais on est où bordel ! Appelez-moi la direction, et que ça saute ! Ca va chauffer c'est moi qui vous dis ! D'ailleurs je trouve qu'on cuit un peu ici, j'ai des auréoles de sueur sous les bras. Et merde ma nouvelle chemise "The Kooples". C'est de la merde en fait, tu payes un prix exorbitant pour un truc de marque et ce n'est même pas de la bonne qualité.
Tout se perd. Même ici, où il commence à sentir le roussi ! Mais que fait la direction. On ne peut vraiment être bien servi nulle part !
je viens de corriger mon oubli :) oui nous sommes d'accord
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
@la faute aux synthèses je ne suis pas d'accord en ne respectant pas un feu rouge ce n'est pas être libre c'est juste être stupide et potentiellement très dangereux
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
Les coups de gueule sont salvateurs, ils débouchent les bronches. Il m'a bien fait plaisir ce texte, demain j'arrête : la fin est menaçante ;)
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
Mais non je ne râle pas je constate ;)
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
Rhoo la râleuse !!!! J'adore !! Il est super ce texte. Bravo.
· Il y a plus de 12 ans ·Pseudo Pseudo
réellement superbement française! centre du monde et une seule sur terre! pas mal
· Il y a plus de 12 ans ·Nestor Barth
@Léo mais ne dit-on pas que les hommes sont plus violents et moins respecteux des lois et de la vie car ils ne la donnent pas justement ?
· Il y a plus de 12 ans ·Moi je vois beaucoup plus d'hommes se comporter comme des dingues sur les routes que de femmes. Pour le reste la civilité c'est kif-kif c'est juste une question d'éducation.
ps: pour tout le monde mon prénom est bien MIRELLE et non MIREILLE une originalité suisse que les Français ont de la peine à intégrer !
mirellehdb
Héhé ! Bravo Mireille ! J'ai bien ri ! Mais dis moi, ton héros est un homme, il y a une raison particulière , ou c'est juste que tu veux faire croire à tout le monde que c'est pas toi qui râle comme ça ;)
· Il y a plus de 12 ans ·Léo Noël
Très bon, ça défoule.
· Il y a plus de 12 ans ·wen
Je ne suis pas une râleuse, mais qu'est-ce que je gueule !
· Il y a plus de 12 ans ·Et puis, ce qui est dehors, n'est plus dedans !
cdc
Michele Hardenne
@Wictorien merci de me recommander mon propre texte, je t'assure ça m'a fait super plaisir :)
· Il y a plus de 12 ans ·à tous merci beaucoup et cela m'a fait super du bien de râler un bon coup, c'était ça ou la batte de baseball mais je préfère de loin l'écriture à la violence :)
mirellehdb
C'est le soul râle, la mélopée de l'ego-moi...du frenchie blues
· Il y a plus de 12 ans ·erx
Ah! Superbe, j'aime ta façon de râler, je suis une râleuse mais pas à ce point, je ne veux pas finir comme ton personnage, Oups! Merci pour le partage!CDC
· Il y a plus de 12 ans ·Yvette Dujardin
j adore c'est merveilleusement bien ecrit, on est le pays des raleurs non?
· Il y a plus de 12 ans ·christinej
Parfait! Ça fait du bien j'espère! A moi , oui!! J'en rêve parfois. Ah! L'éducation.......
· Il y a plus de 12 ans ·divagations-solitaires
wic, vient de me le recommander 4 fois!!! ha, ha!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
Merci Wictorien du partage, ca m'a bien fait marrer :-)
· Il y a plus de 12 ans ·apophis
merci pour le partage, j'avais échappé à ça... J'aime bien la philosophie de ce texte.... et la chute est excellente... alors ça aurait été dommage que je passe à côté....
· Il y a plus de 12 ans ·bleuterre
parfait ! bravo !
· Il y a plus de 12 ans ·janteloven-stephane-joye
Très bon texte et c'est très original! J'ai adoré la chute!!
· Il y a plus de 12 ans ·Bravo!!!!
mademoiselle-c
j'ai bien aimé la "chute" ... :)
· Il y a plus de 12 ans ·reverrance
de rien! avec plaisir!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
Merci :))
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
ouille! ça c'est dommage!
· Il y a plus de 12 ans ·explications:
sous ton texte, (pas en mode "lire", en mode "voir la page") tu as, une case grise marquée "partager". tu cliques dessus et la liste de tes amis apparait. tu cliques sur ceux à qui tu veux envoyer, tu confirmes et le tour est joué!
à toi!
Karine Géhin
merci Mystéria en fait je ne sais pas trop comment partager :/
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
carrément excellent! j'aime, j'adore!
· Il y a plus de 12 ans ·jamais tu partages? pffff! faut tout faire soi-même! c'est pas vrai ça!
Karine Géhin