Monsieur a conjugué pour vous le "Plus que parfait"

woody

rassurez-vous Madame, ce texte ne concerne que les autres ...!


Comment l'avez-vous découvert, Madame ? Scénario tout simple : votre Homme est parti acheter le pain en oubliant son ordi allumé … vous passez devant l'écran en faisant prendre l'air à l'aspirateur …OUPS ! ENFER ET DAMNATION !!! UNE FEMME NUE (ou presque) ! Votre sang ne fait qu'un tour, et vous zoomez sur la créature… RE-OUPS ! Cette créature c'est VOUS ! Enfin, presque Vous …

Le Mystère de la Belle Inconnue …

Vous scrutez la photo … C'est bien VOUS en maillot, l'année dernière à Marienbad. Votre œil expérimenté (35 ans de scannage quotidien des copines et des collègues) vous permet de trouver tout de suite les 7 erreurs cachées : je vous les dévoile mais vous les supputez déjà :  le nez, les joues, les lèvres, le cou, la poitrine, les hanches, les fesses, les genoux, cailloux, bijoux, choux… quoi ? Ça fait plus de 7 ? Quand on s'aime, on ne compte pas !                    Mais justement, vous aimez-vous encore ?

Vous foncez devant votre miroir acheté sur La-méchante-reine.com… « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus Belle ». Son tain devient blafard, il toussote, gêné, la lampe au-dessus se met à grésiller, et un courant d'air glacé soulève le rideau de douche… Joker !   

Pourtant, votre mise en beauté quotidienne suffit encore à vous rendre l'éclat de vôtre …euh, de vos… disons de vos belles années, celles où vous partiez en chantonnant à la fac ou au boulot, vos paupières simplement vêtues d'un trait de crayon noir, et que de beaux inconnus vous offraient des fleurs en pleine rue …Si, si !

 

Tiens ! Celui qui vient de rentrer n'est pas un inconnu, lui ! Logi-ciel mon Mari !

 

Il a compris ! Son (beau) regard va de l'écran à vous, puis de vous à l'écran. Son neurone (vous) calcule, mais la porte est trop loin et le couperet trop près ! Il ruse : « T'as vu comme t'es trop belle ? » Vous rétorquez : « Laquelle ? Elle ou moi ? » - « Les deux, je vais te montrer … » - « T'as intérêt, sinon je vais te fermer ton clapier mon Lapin ! » - « C'est un logiciel génial qui s'appelle Plus Belle qu'avant » ...  

Le débit de Monsieur ressemble à celui d'une Florence Foresti sous acide… il saisit la souris d'une main droite moite et vous découpe (la photo) en quelques clics.

« Regarde ça ma Bibiche (ça commence mal) je t'ai refait le nez (où est votre bosse ? C'est celle de papa !) je t'ai gommé 2-3 ridounettes au coin des yeux (oh non, vous les adorez, elles font tout le charme de votre sourire !) je t'ai retendu un peu le cou (enfin une bonne idée) et je t'ai remis un peu de pulpe dans les lèvres (bof, on dirait la sœur de Beyoncé et ça vous donne plutôt un sourire hyalu-ironique»

Entrer dans le Monde des Sili-clonées peut se payer clash !

Le Loulou sculpteur informatique lève son bistouri virtuel : « Concernant la poitrine, j'ai retendu les haubans (c'est élégamment formulé) puis j'ai gonflé un peu la voilure … (vous qui pensiez qu'il était encore à ce jour plus intéressé par la profondeur de vos pensées que par celle de vos bonnets…) Au niveau de la taille, là ça ne fait pas un pli, ce sera liposuccion-open-bar (heureuse qu'il ne vous ait pas fait le coup de lipo-pothame, vous êtes chatouilleuse à cet endroit) les hanches, rien à dire (il faut dire qu'il s'y accroche souvent) et un p'tit coup de rabot sur les fesses pour terminer en beauté (il en pince pour elles) … »

Il arrête là son cours d'anatomie. Vous détaillez sur l'écran votre double pixélisé taille 36 éligible chez Barbie… Non, ce n'est pas Vous, définitivement ! Vous questionnez : « C'est celle-là que tu voudrais ? » Vous découvrez une lueur d'amour dans son regard : « Tu vas rire (sûrement) mais tu as beaucoup plus de charme comme tu es là maintenant ! (c'est bien, continue) et à ta place je ne changerais rien ! (ça tombe bien, pas de projet en vue) »

Ou peut-être avait-il reçu le devis ? Voilà un vrai faux-cul… faux-cul naturel en plus !

 

 

  • quelle belle confiance, le faux-cul il faudra le raboter un peu là, juste là tu vois ! Oui c'est ça , mais dis lui bien que tu l'aime bien quand même ...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Apophysis 140124 1 n1 lune 448x231

    Pawel Reklewski

  • Et ça coûte moins cher qu'une vraie chirurgie esthétique, de quoi se plaint-elle?

    · Il y a environ 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Chasser le naturel, il revient au galop !
    Pourtant les hommes aiment les rondes, parait-il ?

    · Il y a environ 10 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Oh mon (Woo)dieu!
    Le mec qui me fait un coup comme ça, je le ### et ensuite je le ### et pour finir je le laisse ###! Et puis voilà!

    · Il y a environ 10 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • tres rigolo...donc c'est ca qui a énervé Lyse...moi j'ai trouvé ça mignon...un homme encore amoureux de sa femme malgré les années ...(en même temps moi j'avais un gros faible pour les bisons alors!!!)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • C'est vrai ! traitresse ! si encore t'avais dit "j'avais un petit faible pour les bizons !! mais non !! koi, chui carrément minée.

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Salaud ! Mdr

    · Il y a environ 10 ans ·
    1

    blonde-thinking-on-sundays

    • c'est court mais expressif et en plus c'est très vrai ! Merci pour ton comm'

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • lol dsl ça venait du coeur ! J'ai bien ri

      · Il y a environ 10 ans ·
      1

      blonde-thinking-on-sundays

    • ton nouvel avatar est mimi ! superwoman !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Merci Woody ! Super-blonde !

      · Il y a environ 10 ans ·
      1

      blonde-thinking-on-sundays

  • Au moins il a fantasme sur elle, meme retouche, donc il y a encore de l'espoir. C'est tres drole, mais je me demande quand meme comment il a reussi a faire tout ca avec un seul neurone????

    · Il y a environ 10 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

    • hmm j'adore quand tu m'attaques sur cette pente là, ma petite poupée de porcelaine ... je reconnais bien là ton coutelas scout aiguisé sur la pierre du feu de camp !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

  • Et patratas, la chute...la fin aurait pu être so romantic comme un petit beurre tartiné de pâte chocolatée! AH les hommes ;)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

    Cécile Pellault

    • si ce n'est pas une chute romantique ça ! C'est le mot devis qui te gêne ? Tu aurais préféré une chute de Rhin ?

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Je ne flatterai pas votre cynisme cher monsieur!! Je retourne à mon Nous Deux .... :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • chère Cecile, si tu as ce fameux logiciel qui retouche, ce serait si bien si tu mettais des verres transparents sur tes belles lunettes italiennes ... :-)) Comme ça tu pourrais voir que je ne suis pas cynique que j'en ai l'air !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • et en plus il me traite de bigleuse obtuse, plaqué lui derrière son nuage blanc !!! :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • Non cher Woody, je vous propose un accord de paix. Disons que nos plumes sont plus cyniques, ironiques, de mauvaise foi que les personnes qui se cachent derrière et dont nous goûtons l'humour!! :))

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • Très bel échange où les lames s'affrontent émoussées ! J'adore !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Malheureusement nous aussi !! c'est sans fin ;)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • merci à Lyse de venir dans la cour de récré pour séparer les chamailleurs ... A moins qu'elle ne vienne plutôt pour mettre son (petit) grain de sel soufré ... histoire de prendre part à la baston ! Elles sont comme ça dans le Bassin, elles sont chaudes comme des Toulousaines, prêtes à monter aux barricades de moules pour sauver leurs huîtres de la peste et du cholératatouille ! Et la solidarité Féminine s'accordant au passage ferait que je me trouverais escouillé dans la minute si je ne prenais pas courageusement la fuite devant leurs belles manigances oratoires ... Peut-on parler d'outarde à agent de la paix ?

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Très cher Woody ! d'abord, je ne vis pas DANS le bassin mais SUR le bassin (et je te dispense, au passage, de toute allusion scatologique ou autre qu'est susceptible de provoquer dans ton cerveau de pinailleur (heum) le mot bassin!).
      En plus, pour te prouver ma bonne volonté, je t'invite, toi et ta harde, à venir, dès que l'eau sera descendue à un niveau normal ou, au contraire, dès qu'elle aura atteinte tes hauteurs alpines( de cheval) à venir déguster les fruits de mon bassin...Pour ton information, sache que les barricades à moules (rhooooo, les barricades à moules !) se nomment des bouchots et que les huitres ne se consomment pas en ratatouille (ça se saurait).
      J'arrête avant que la outarde me monte au nez et invite Cécile à venir prendre un petit Lillet à l'ombre de mon parasol afin de casser du sucre sur le dos de Woody sans qu'il le sache* !
      Escouillé !! que c'est drôle ! c'est comme châtré en fait mais en plus...en plus quoi !

      *Comment ça si je le marque sur la page de son texte il le saura???? oui, certes, il le saura mais il ne saura pas QUAND !!!! hahahah et ça, ça change tout !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • chère Lyse sachez que le Bassin doit être changé toutes les 4 heures afin que les odeurs ne deviennent pas trop incommodantes, mais à part cela vous m'en bouchot un coin avec toute votre science zoophile !
      Dès la neige fondue dans nos hautes contrées, la harde viendra sûrement se tremper les sabots dans votre région, afin de goûter votre petit blanc du pays, celui qui rend fous et aveugles les autochtones qui du coup se prennent des poteaux dans les fesses de leurs véhicules à roues ...

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Hoooooooooo !! alors là, c'était facile de tomber dans cette faille-là ! dans ces failles-là devrais-je dire !
      Le bassin, je savais qu'en te le tendant tu allais y cracher ! Quand au désolant incident de la voiture automobile dont je suis la conductrice elle mérite (ou émérite, je sais plus) sache que j'étais à jeun quand cela se produisit et que je ne me livre à l'ivresse qu'en période de transhumance des bizons car alors, je ne suis point sur le qui-vive !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Je vois que cela ferraille dur par ici. Allez Lyselotte, Allez!! Tu n'en feras qu'une bouchée du petit cowboy de Toy story à la chemise jaune étriquée et au veston vache ;)
      Que ma force soit avec toi! bien que tu sembles loin d'en avoir besoin!
      Bon et eh bien je vais retourner à ma lecture de magazine people ou à mon houspillage de mari à chaussettes... Ah le cœur varie tellement chez la gente féminine, c'est bien connu;)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • eh ben voyons faut pas vous gêner ! C'est quoi cet envahissement ... Cécile vient pondre des vâcheries sur mon post sans même me parler ... on vient faire ses petites affaires tranquillou sous mes fenêtres ? Vous voulez pas non plus que je vous serve le thé tout en vous laissant me casser ? Je suis peut-être un cow-boy et triquer mais moi je vous trouve un peu cavalière dans votre modus-operandi !!!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Lyselotte, je ne sais pas que tu en penses mais on commanderai plutôt un petit entre deux mers bien frais avec un plateau d'huitres de ta région. Qu'en penses-tu? Garçon, s'il vous plait?!!!
      Allez Woody grognon, je m'éclipse et je vous laisse à vos petites affaires!!! :)) A bientôt ;)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • Punaise, j'ai loupé le coche moi ! Cécile, Woody te vole dans les plumes parce-qu'il sait qu'en se frottant à moi, Petite langue agile, chef de la tribu des des plus beaux guerriers de la grande plaine, il risquerait se retrouver en train de sécher tendu entre 2 perches.
      "Être cow-boy et triquer", c'est assez dans mon style ça !
      Garçon, un plateau de fruits de mer, un petit Entre deux mers et 2 sabots de bizons pour boire dedans.
      Bin quoi? y en a bien qui boivent le champagne dans des escarpins ! pourquoi pas dans des sabots de bizons.

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • J'ai presque attendu!!! Il faisait frisquet par ici sans toi Lyselotte et le gosier bien sec aussi! Allons-y pour les sabots de bizons!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

  • Une bien belle composition de ce temps très à la mode !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Ange

    Apolline

    • jetons tous nos ordi par la fenêtre ! tu as raison !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

  • Help! Le mari pincé en flag de retouche semble encore plus mal que s'il était pris en train de besogner une autre dame! L'amour rend artiste!

    · Il y a environ 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • tu as raison, il aurait été bcp plus à l'aise si il avait été pris en flag ! Tiens ça me donne des idées ... :-))

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • D'écriture? hein?

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • bien vu

    · Il y a environ 10 ans ·
    Tyt

    reverrance

    • merci miss ... :-))

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

  • Ouais vraiment c'est du tout bon woody !
    Dès "en faisant prendre l'air à l'aspirateur", je savais que j'allais adorer.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

    • Merci Mathieu, et de plus je vois que tu sais à quoi sert un aspirateur .... et que tu n'as pas encore craqué pour le petit robot qui se ballade toute la journée dans ton salon ...

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

  • Hoooo !! bin que dire?
    J'ai bien ri (pas jaune puisqu'il s’agit pas d'moi !) comme d'hab'. J'ai beaucoup aimé, la diplomatie sournoise dont fait preuve le "Lapin*" pour suggérer plus que disposer, j'ai carrément adoré les "ridounettes" c'est-y pas mignon ça ? J'ai craqué pour la métaphore navale excellemment développée. Bref, encore et toujours une réussite. Je déplore juste la rareté de ces divins articles.

    * je ne m'étendrai pas (bien que certains aimeraient) sur ce que suppose ce sobriquet ! On s'comprend, les keupines ! clin d'oeil entendu !

    CDC évidement.

    · Il y a environ 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • hey Lise, bien sûr que ça n'est pas toi ... c'est ta voisine et le "Lapin" c'est ton voisin ... As tu déjà testé ce genre de logiciel pour ton Monsieur ? Ah ouais mais à 30 ans il n'a rien à reprendre ...

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Non ! plus rien n'est tentable...mais faut pas le dire, juste le penser !
      Pour moi? si quand même ! je suis consciente qu'il y a des faiblesses ! mais que veux-tu? l'âge, mon jeune ami ! l'âge !

      · Il y a environ 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Pirouette-cacahuète !!!
    Photoshop n'est pas pour la paix des ménages. Définitivement.
    Bref, mon Woody, j'adore.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • hello Wen, nous vivons une époque magnifique ... la Paix est seulement un concept et nos femmes le savent bien !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 5684

      woody

Signaler ce texte