Vacances

lyselotte

Vacances, vacances, vacances !!!!!

D’aucuns penseront : Quelle jolie perspective !! Hoooooo joie ineffable !!! hooooo grandiose jouissance ! Vacances !!! Haaaaaaaaaa, le verre de pina colada au pied d’un parasol multicolore !! Le tarzan bronzé et huilé enduisant votre petit corps d’une huile aux senteurs de mangue ! Ou la meuf physiquement intelligente torticulant devant vous sur la piste de danse de la boite branchée de ché pas où d’ailleurs !!

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA, les vacances !!!!!!!!  

Comme son nom l’indique (enfin moi, il m’évoque ça !) le vide va balayer d’un revers de paluche décidé toutes vos obligations obligées…et vous serez vacant…Breuuuuuuuuu, rien que ce mot me fait froid dans le dos…et un petit peu plus bas aussi…oui, là !!

Déjà au masculin, y m’ fait peur ce mot !!  Vacant…vacant…Tu vas quand ??? Tu es vacant ??? Tiens, ça tombe bien !!! y a le barbecue à nettoyer, la tondeuse à passer, le bébé à changer, le linge à plier, les fleurs à arroser, …,…,…, T’es vacant ??? Ca le fait…

Alors au féminin…imaginez l’angoisse …

Vacante…je vais être vacante…vide quoi !! parce-que pour moi, être en vacances (donc vacante) c’est plus d’internet, plus de Welowordiens zé diennes, plus de termites, plus de plombier, plus de bisons*(zon zon), plus d’indiens empanachés de plumes, plus de marquise alanguie(gui gui)plus rien en fait. Plus d’échanges rebondissants entre le pantin de mélèze au stylet embaumé de résine, plus de collages intenses et répétés  avec mon GIGéneur d’amour, plus de commentaires de vous toutes et tous quoi !!! Le vide intense et froid, le rire étouffé dans la gorge, le soleil vêtu d’une cape sombre…le froid quoi !!

Mais allez-vous vous dire !!! Si vous allez vous dire !! Non ???Si !!!! Je le veux !! Donc, vous allez vous dire :

Mais oùsequedoncvatelleenvacances cette Lyselotte pour ne point pouvoir bénéficier des ondes bienfaisantes dispensées par le câble et autres fils invisibles emprisonnant notre orange bleue dans leur réseau inextricâble (haha ) !!!

Bin, j’en sais encore fichtre rien ! Tout ce que je sais c’est que mon accès à cette montgolfière que vous êtes, ami(e)s lecteurs, va être restreint, quasi inexistant et que je vais surement dépérir pendant ces 3 longuement inter minables semaines.

En conséquence de quoi je vous demanderai, s’il vous plait, de me faire, pour accueillir ma re-venue parmi vous dans 3 semaines, un édredon épais comme ça de messages. S’il vous plait ne m’oubliez pas !!

 *A propos des bisons, au fait, y a un moment que je voulais expliquer aux lecteurs qui déboulent dans nos échanges et qui voient régulièrement apparaitre p’tits culs de bisons et autres pattounes avant de ces bestioles au torse certes puissants mais au postérieur riquiqui, que tout est parti d’une remarque(somme toute anodine) concernant le  physique ingrat de ces bestiaux barbichus !!

Il ne faut pas grand-chose des fois, pour mettre le feu à la prairie…

  • Bonnes vacances avec du soleil partout Lyselotte ! On se met en attente ! Texte pétillant donc fidélité oblige, à bientôt !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • Pas de risques qu'on t'oublie.... tu nous manques déjà !!!

    Bises Lyse, et bonnes vacances.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Jos phine nb 7 orig

    junon

  • Internet n'est pas non plus la Vie, il faut prendre le temps de respirer le vrai air :) Je te souhaite de passer de très bonnes vacances :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bigfoot 195

    avragorn

  • Bonnes vacances et lectures au soleil, Lyselotte! (je te le souhaite bien zaune...non, jaune!)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • profite, car pour moi, tant que j'ai pu, j'ai voyagé, nous avons voyagé, mais cela est fini. Alors amuse toi, jolie Lyselotte, et prépare nous de beaux souvenirs, pour ceux qui restent chez eux! Regarde bien les beaux gars, et raconte nous à ton retour!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • bonnes vacances Lyselotte!
    on t'attendra impatiemment!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Yess !!!! Je peux plus me passer de la nuit !!!

    Quand même, les vacances de Lyselotte, ça aurait mérité un texte fondamental !!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • vaquer donne conjuguer: vaquons ou va con je ne sais plus comment l'écrire à toi de choisir et plein de soleil et de farniente arrosé de pastaga et un dernier conseil pour nettoyer le barbe cul rien ne vaut un grand feu de joie!!!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Je valide, ca reste chargé comme programmation estivale, parce que de rien faire on peut finir par trop vouloir en faire... ce temps si précieux. Je rejoins les vacanciers pour la première fois en 7ans durant cette saison estivale, mon prgm vous lire. Je commence par toi, faut dire que tes bestioles poilus me chatouille la curiosité ! <3

    · Il y a plus de 11 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

  • ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Que le temps va être long sans lire les tites zistoires des animaux au tits culs si mignons et aux torses bombés (huuumm) et autres bestioles dont tu nous contes les aventures diverses et variées !!
    bonnes vacances!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Hello !!! merci pour vos messages ; j'essaye de faire bonne figure mais bon !! vous allez vraiment me manquer...Myos, rendez-vous dans ma nuit, ok?
    @Woody, n'en fais pas trop quand même ! je serai là demain...et j'ai en réserve pour mes "vacances" Edgar Poe, La mandoline du capitaine Corelli et j'ai lu en une fois Mangez le si vous voulez !! ciel...quel livre et suis entrain de savourer Le Montespan un pur régal !!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • "Mais allez-vous vous dire !!! Si vous allez vous dire !! Non ???Si !!!! Je le veux !! Donc, vous allez vous dire :"

    Aïe aïe Lyze lotte préférée (pré-ferrée), Myos est du genre cool, calme, posé mais si on s'met à l'y donner dé zordres, des fois ça fait du désordre !!

    Bonnes vacances va quand même ;) (du clavier mais pas de la plume siouplé, pour plein de bonne lecture au retour !!)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • Quand faut y aller, faut y aller, bon courage....

    · Il y a plus de 11 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • c'est le regard noyé de larmes que j'essaie désespérement de trouver les touches parmi les flics-flocs... une Lyselotte triste, voila quelque chose de nouveau ... il y a comme une chatte, pardon chape, de plomb qui tombe parmi nous, faisant de maheureuses victimes innocentes, des forumeurs qui passaient par là au mauvais moment, d'habitude ils auraient pu(les humains à appendice) se trouver cloués au sol par surprise avant d'entamer une chevauchée sauvage avec Petite Langue Agile qui leur aurait appris comment Nain Zaune se sert d'un bazooka recouvert d'un sac poubelle pour ne pas se reproduire, où en étais-je ? je perd le fil (de salive)... ah oui la Miss part en vacances... je te souhaite qu'elles ne soient pas trop pires, emmène de la bonne lecture (relis Giono par exemple) et scribouille sur des feuilles blanches pour épancher tes traits de génie !

    Tu es là demain ou bien ? en tout cas à bientôt, tu nous manques déjà !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Un dernier trait de génie pour une dernière ligne droite avant des vacances bien méritées (je présume). Je t'envoie un ultime petit 'chrissement' de ma part pour t'accompagner. A + et amuse-toi bien !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • amuses toi pendant ses vacances et reviens nous avec des tas et des tas de bonnes histoires a la Lyselotte que juste toi oui juste toi peut faire. a dans trois semaines alors....

    · Il y a plus de 11 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Bonnes vacances tout de même, Lyselotte ;))

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Dsc00245 orig

    jones

  • Lol ! Ca pétille d'expressions et de sincérité !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

Signaler ce texte