Mon père
ere
"Mon père, ce héros au sourire si doux [...]" Victor Hugo
"Mon père, ce héros au sourire si doux [...]" Victor Hugo
La femme dans la société connaît elle une évolution positive ?
Quel est l'avenir de la société ? Le projet technologique qui avance. La société qui recule. L'humanité qui s'estompe. La société de consommati...
J'ai voulu fuir pour la liberté. On m'a dit que la vie était belle, attractive. J'ai voulu essayer de vivre, profiter, succomber à mes envies. Ce...
"La femme c'est le meilleur de l'homme" Tchekhov
Petite réflexion. Et le mot "pandate" est un néologisme de ma part.
Je nage, je vole dans un océan de bien être, de sensations. Le soleil brille, l'air est doux. La chaleur de sa peau me réchauffe le corps. Ses ba...
ça fait d'une bien de rêver un peu avant d'entrer dans les lugubres soirées d'hiver
Être le meilleur. Le lion a repéré sa proie, petit point visible à l'horizon. Il court. Être...
La fascination de l'inconnu, L'espoir d'une glorieux avenir que mon âme porte aux nues, Moteurs qui font tourner mon existence, Qui s'abreuve ess...
Quand la soirée commence à mal tourner et que la vodka à raison de nous. Expérience de jeunesse.
Nouvelle écrit en collaboration avec Fanche
A partir de la statue de marbre "Le gladiateur mourant" de Pierre Julien, 1779
Citation de l'un de mes auteurs préféré, citation que je m'efforce d'appliquer au quotidien. Il est vrai que ne pas se soucier du regard des autr...
Lorsque tu me possèdes je me perds dans l'infini des sensations que tu me procures ou je tente désespérément de prendre possession de ton âme. J...
Court texte écrit totalement du point de vue externe avec juste des descriptions et des suppositions.
"Passion" est en réalité un récit non pas réel mais fantasmatique. En effet la jeune fille ne tue son avant que dans un fantasme, un désir inconsci...
Il faisait sombre, la jeune fille rejeta ses cheveux noirs en arrière dans sa capuche foncée. L'air était comme chargé d'électricité, l'orage n'éta...
Pourquoi ne pas s'casser de cette société ou l'appartenance des choses matérielles est une illusion ? Moi j'veux vivre, dussé-je en marginalisatio...
Comment me libérer et me défaire de ce serpent, qui s'enroule qui se resserre tel un nœud, qui m'etrangle me noue et me tourmente. "Sors ! Libère ...
Nouvelle écrite en collaboration avec Fanche
L'âme errant dans une cage, ayant des buts mais ne pouvant les atteindres. Un brouillard sombre obstrue la vue. Le cœur s'agrandit en un trouver bé...
Rebecca, de l’hébreu רִיבְּקַה, Ribqah qui signifie : « celle qui a eu ce qu’elle désirait »
Ça s'est produit il y a longtemps maintenant.. Là où les années la tarissait d'éloges.. Elle gisait presque là, dans un coin de poussière à cherche...
Le blues de la romance.
Victime Malgré Soi