Folle pensée
exquis_mots
Si le sens et la raison me dépasse.
Si le sens et la raison me dépasse.
Le mal dort. Il sommeille en moi, tel un enfant assoupi. Bercé par le calme et le réconfort, le voilà qui roupille et rêve paisiblement. Une conf...
Une gorgée... Une autre gorgée, puis une autre, encore une autre. Ce liquide enveloppe ma gorge, il parcourt mon être et enivre mes sens. Cette bar...
Je vous regarde marcher dans ces rues avides, Je vous admire déambulant dans les villes putrides. Vous semblez tous beaux ; Vous étincelez, aussi...
Une voix dans ma tête résonne ; ses mots, ses murmures, en moi fredonnent. Conscience ou inconscience que d'y croire ? A travers le miroir, elle me...
Se peut-il qu'on puisse se sentir fatigué ? Se peut-il qu'on puisse être désemparé ? J'appelle la mort, mais ne la désire, Je désire la mort mais ...
En moi la peur résonne ; elle bouscule mon corps, frissonne. Reclus dans le coin d'une pièce, j'attends. Mais j'attends quoi ? Qu'elle se réveille,...
La route est longue, les minutes passent et repassent sans me laisser de répits ou de repos. La journée est bien avancée, elle touche même à sa fin...
Une tenue d'apparat simple et discrète est ce qui me reflète. Je suis là et pourtant invisible dans ces foules qui me bercent de leur houle. Que fa...
D'un côté je souffre, de l'autre j'exulte. Est-ce une facilité de ma part que de ne pouvoir me vouer un culte ? Je voudrais pouvoir sombrer pour de...
Broyer les os d'une poupée pour la voir sombrer, Détruire ses bas froissés afin que son corps soit dénudé. Le pantin pleure un funeste destin, celu...
Tu es une proie ! Pleurant ta vie passée, tu agonises. Tu es sous ma loi ! Noyant ma rage dans ta souffrance exquise.L'eau étouffe tes cris pour qu...
Quel homme as-tu été ? Quel père as-tu fait ? Quelle importance donnes-tu à ta conscience ? Es-tu passé de la foi à la science ? La famille n'est...
L'innocence interdit l'acceptation du mensonge, détruisant tout sur son passage ; de l'herbe naissante à l'équilibre de la vie, le feu dévore s...
Pourrais-tu mettre fin à une vie ?
Rappelle-toi ! Ces mots sont un souffle humide sur les braises de mon passé ; Ils créent une brume opaque dans mon esprit, me laissant cette ...
Cela fait à présent quelques réflexions, voire confessions, que je laisse sur ce site, je vais donc pouvoir me libérer à propos du troisième re...
Depuis combien de temps je guette ce moment ? Combien d'années à me condamner pour ce preux espoir ? Combien de nuit à errer et à m'acharner su...
Six jours sont passés depuis mon premier entretien mais qu'est-ce que j'en retiens ? Pour le moment pas grand chose ; seulement qu'à présent je...
On dit que je possède une imagination fertile voire débordante et qu'il est dommage que je garde tout pour moi. Mais c'est sans doute par ignor...
Introspection de monsieur tout le monde.