Portée disparue
la-chouette-bavarde
1. Comme chaque jour, il a garé sa camionnette blanche, à l’angle de la rue qui mène à l’école. Tapis au fond du siège conducteur, il observe les e...
1. Comme chaque jour, il a garé sa camionnette blanche, à l’angle de la rue qui mène à l’école. Tapis au fond du siège conducteur, il observe les e...
Lyon – Lundi 2 juillet La sonnette retentit dans ma tête telle une alarme. Deux heures du matin, je me réveille en sursaut au beau milieu d’un rêve...
Le « quadra » a reçu les signes de mon émoi comme un encouragement. Une de ses mains vient se poser sur ma cuisse. Même si mon jean fait barrage, l...
2. Faire demi tour n’est plus envisageable, le train prend de la vitesse petit à petit, laissant le temps aux nouveaux voyageurs de retrouver leurs...
1. Comme chaque semaine, je prends le TGV pour rejoindre ma terre natale. Je quitte l’agglomération parisienne et sa pollution avec pour seule préo...
4. Nous ne sommes plus un mari et sa femme, mais une victime et son bourreau. J’aime ça. Complètement électrisée par le scénario que j’ai ficelé la...
3. Je vous avais promis de faire le point sur la soirée… Je me délecte à l’avance de vous la conter. Monsieur est arrivé aux alentours de 19h. Comm...
2. Thriller, il aime les thrillers… Comment lui concocter un bon thriller, un dont il se souviendra et qui le vaccinera à tout jamais ? Il suffit j...
1. A table, dans le salon, à l’heure du dîner, mon mari et moi. Comme souvent, j’ai pris du plaisir à lui concocter un bon petit repas, préparé à l...
5. La vérité, elle la connaît maintenant. Se sent elle mieux pour autant ? Le cœur en lambeau, elle a repris le train, en direction d’Aix-en-Proven...
4. Le ton employé par la jeune femme a semble t il porté ses fruits puisque sa mère après un temps d’étonnement, de réflexion, se met à lui parler....
3. Elle a fantasmé ces retrouvailles tant de fois depuis sa petite enfance. En rêve ou éveillée, à chaque fois, elle s’est imaginée la retrouver et...
2. L’inconnue porte sur elle l’équivalant d’au moins six mois du salaire de l’étudiante. Elle brille sous les ors avec élégance. Un sac Chanel, une...
1. Elle est entrée dans le hall de l’hôtel, tenant contre son cœur l’album de photos. Manon tremble de tous ses membres tant l’émotion est intense....
Si je prends ma plume aujourd'hui C'est pour vous conter les bienfaits du célibat Si je suis toujours seul c'est pas fortuit Franchement la vie de ...