Naviguer en cette nouvelle année...
lobley
En ce premier jour de la Nouvelle Année, Que tous vos souhaits soient enfi...
En ce premier jour de la Nouvelle Année, Que tous vos souhaits soient enfi...
Le portable émet un lèger bip. Je consulte... "Ai un cancer, suite biopsie faite" Le message suivant arrive immédiatement: "Dois passer scintigrap...
Regarde-les, mon fils; ils sont vraiment niais! Pareils aux mannequins, vaguement ridicules; <em...
Avant-hier, un homme de 74 ans, veuf, se sachant gravement malade, a décidé que sa vie n’avait plus de sens. Son fusil de chasse a été l’ultime rec...
Samedi 4 août, 17h30 - Encore deux ! Les résultats de tennis (double messieurs) viennent de tomber… L’argent pour Tsonga-Llodra, Le br...
www.youtube.com/watch?v=ojiQR8rZSYU Nous avons tous remarqué cette pub cherchant à attirer le sourire (les pubs, c’est fait pour attirer l’attentio...
Madame, Je me permets de m’adresser à vous car nombre de lettres ont déjà été envoyées à Monsieur François Hollande, récemment élu Président de la ...
Où, selon Montesquieu, les pouvoirs seraient réellement séparés (Esprit des Lois)… Où le pouvoir exécutif serait par conséquent, réellement contre...
A l’heure où le film de James Cameron relatant le drame du navire de la « White Star » sort en 3 D, il convient de s’interroger. En 3 D ? Quel évén...
Une inhabituelle tempête fait rage depuis maintenant trop longtemps. Les passagers et l’équipage du Grand Voilier, désorientés, apeurés, ballottés ...
Le 21 mars prochain, la Cour Suprême du Mexique pourrait ordonner la libération de Florence Cassez. Déjà, dans son édition du 13 février dernier, L...
Renaissance… Comme tout marin à la longue formé,</...
Le Collège en difficulté... Comme il a été souligné précédemment, des élèves arrivant en 6è avec d’importantes lacu...
En ce premier jour de la Nouvelle Année, Que tous vos souhaits soient enfin exaucé...
A l’heure où s’institue un débat sur l’évaluation des enseignants (qui n’apportera, quelque soit le choix ret...
Qu’es-tu v'nu faire Sur cette Terre ? T’as bien parlé, T’as bien morflé…...
Sur carte traçais Route estimée, Amarres largua...
Toi qui, sur toi, sais se poser.... T'aimes bien chanter, T'aimes bien rêver... Sors de ta bulle, d'enfant gâté, De ton égo, sois libéré... L'ennui...
À l’origine, Jules Ferry avait bien compris que les deux termes « éducation » et « instruction » n’étaient pas opposés, mais qu’ils étai...
La pluie bat, rythmée, Sur la baie vitrée, Telle des larmes versées Sur ma vie brisée....
Meuse : Trois ouvriers fauchés par un train sur une voie ferrée privée. <stron...
J'ai toujours été élu par une majorité de cons... (G.Frêche) 28 Novembre 2011 De l'information et de la réflexion.....
De la nécessité d’éviter les chausse-trapes en période préélectorale… ...
11 NOVEMBRE – A mon grand-père… <...