lwsiffer

15 textes

1 dossier

  • Default document
    Cold - November Loop
    lwsiffer

    Le jour se lève. La porte de la chambre s'ouvre et mon père crie : « Debout les filles ! » Je me redresse, encore endormie, et me retourne vers le ...

    4 novembre · Nouvelle · Autres

    newspaper 141

  • Default document
    Simon
    lwsiffer

    Jour 2963 Tous les matins c'est la même routine. Une sonnerie me réveille et ne s'arrête que lorsque je sors du lit. Nu et tremblant de froid, je ...

    25 avril · Nouvelle · Autres

    newspaper 164

  • Default document
    Salila
    lwsiffer

    Parmi les dieux de la Mésopotamie, une divinité a été oubliée de tous les mortels. Mais comment rappeler aux Hommes qu'elle existe, si aucun d'eux ...

    13 janvier · Conte ou fable · Tragédie

    newspaper 201

  • Default document
    Looking for my blue eyes
    lwsiffer

    Cédric était légèrement redressé sur ses oreillers, Anaïs allongée sur lui. Ils étaient silencieux, lui, caressant son dos, elle, sa main dans la s...

    4 février · Nouvelle · Autres

    newspaper 251

  • Default document
    Uragiri
    lwsiffer

    Un garçon, parti en expédition avec deux amis, disparaît. L'autre garçon et la fille n'ont d'autre choix que d'aller le chercher. Ils se retrouvent...

    12 décembre · Poème · Autres

    newspaper 324

  • Chateau couv
    Elle L'effraie
    lwsiffer

    -Je trouve que l'atmosphère est toujours tendue, dit Elena à voix basse. -Comment ça ? demanda Grigori. -Ben tu sais bien, depuis l'incident. Grigo...

    16 juin · Nouvelle · Autres

    newspaper 495

  • Default document
    La photo
    lwsiffer

    La vision que nous avons de nous-mêmes est différente de celle que les autres ont de nous.

    6 janvier · Nouvelle · Autres

    newspaper 581

  • Nerub c
    Nerub - Partie 2
    lwsiffer

    Désemparé par le départ d'Adeline, Florent essaya d'occuper son esprit et toute son attention se reporta sur le mystérieux Nerub. Il se trouvait st...

    26 octobre · Nouvelle · Autres

    newspaper 422

  • Nerub c
    Nerub - Partie 1
    lwsiffer

    En couple depuis plusieurs années, Florent et Adeline veulent fonder une famille. Mais quelque chose semble les en empêcher.

    22 octobre · Nouvelle · Autres

    newspaper 501

lwsiffer
Envoyez un message