Blog-blague
nalpas
BLOG- BLAGUE Créer un blog, lire un blog, c’est vouloir rester en «communication» permanente avec le monde. C’est entrer, parfois les yeux fermé...
Interminable ou 4 mots seulement : Comédien, metteur en scène, enseignant, graphomane
BLOG- BLAGUE Créer un blog, lire un blog, c’est vouloir rester en «communication» permanente avec le monde. C’est entrer, parfois les yeux fermé...
SHOT LITTERAIRE … ? Le premier état de ...
<...
Scénario, écrit dans le cadre d'un concours. Le concours n'ayant pas été gagné ce texte est devenu un carcan, au sens ou l'entend Pierre Michon : "...
Vers quel séjour diriges-tu tes pas, Amérique, en ton automobile étincelante dans la nuit ? ( Carlo Marx dans "Sur la route" de Jack Kerouac ) ...
Jusqu’où ira-t-elle ? Thérèse a un sacré talent d’amoureuse mais refuse le partage. Pourquoi résiste-t-elle avec tant d’acharnement au dé...
Comme au cinéma Perdu depuis huit jours dans un festival de cinéma je traîne mes savates. En fait de belles sandales italiennes, ajourées, seule pa...
Border Line Hier soir, je suis allée à une soirée. De la musique géniale, des musiciens géniaux, de la bouffe géniale, des personnes géniales, ça c...
Une sacrée matraque de malfaiteur C’était tôt le matin vers 7 heures 30 au début de l’hiver. Le vent humide s’engouffrait le long du boulevard Sai...
« Il est écrit quelque part, sur un papier pendu, que mes yeux vomiront leurs encres noires. Il est écrit aussi que je te porterai infiniment comme...
Je n’ai rien mangé depuis si longtemps, ce morceau de rave, je le regarde négligemment pour l’oublier. J’ai faim, j’ai froid, la haine m'ensevelit,...
Synopsis « Personnage à inventer cherche lecteur expérimental déçu des passions imprimées. » <br...