Le néant fait de blanc
pastels-world
Le vent glacé de la plage fouette les cheveux du jeune homme, noir corbeau ondulant dans l'atmosphère brumeuse de l'aube. Il passe un instant la ma...
Le vent glacé de la plage fouette les cheveux du jeune homme, noir corbeau ondulant dans l'atmosphère brumeuse de l'aube. Il passe un instant la ma...
Bizarre s'avance. Bizarre a le visage tendre de l'amour ; ses traits sont attendris, ses yeux de charbon brûlent de milles flammes, qui caressent s...
Sable mouvant et hirsute. Temps salissant, déprimant, émouvant. Pluie sur terre raffinée, petit habitacle caché profondément dans la brume. Froid, ...
Allen court comme un fou dans les rues américaines, noms incompréhensibles, égouts en dessous, au-dessus surement pas le Paradis. La Destinée Manif...
Petite poupée de porcelaine, ton collier de perles rougeoyantes est imbibé de ton cœur blessé. Le sang coule de tes veines fragiles, déchiquetées, ...
J'observe les flammes bleu sanguines des Enfers lécher paresseusement l'impureté de ton visage malingre. Les édifices d'os craquelés soutiennent le...
Who's? Mélange de douceur et de folie, aussi surréaliste que Baba O'Riley, elle te glisse entre les doigts avec agilité, laissant vaguer derrière ...
Il y avait cet étrange garçon sur lequel l'éclairage du chapiteau n'arrivait jamais à se fixer. Au début, one ne se rendait compte de sa présence q...
Les cantiques Immémoriaux Égratignent Le ciel Un cimetière Au pays Des Brumes Où La Lune Écorche Le Diable tex...
L'hiver caresse la nuit de ses larmes Sur les peaux impatientes Dans la soute des rêves. Le ressac du gel inouï, Ivoire, Inavoué, Me soulève...
Mille pétales rouges Sur le sable blanc jaillissent ; Une gorge offerte, Ivoire. Déraison, neige désir. Des coffres de vie s'entrouvrent.
Ici Les étoiles se dessinent à l'encre bleue Sur le sable patiné des murs Quelques interstices Laissent pointer les soleils rouges Derrière les bar...
Fucking good, Bitch. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et je sens la musique. Je me laisse aller en à peine quelques secondes. Il fait soudainement ch...
"Un jour ça te tombera dessus. Tu verras, ça arrivera quand tu t'y attendras le moins." Elle n'en peut plus, de ces phrases toutes faites. Elle a j...
Ca ressemblait à un de ces matins qu’on connaissait déjà –trop ? – le temps étiré de façon familière et le ciel bas à la fenêtre derrière les ridea...