Will.I.Am
plume-aiguisee
10 ans. Une page qui se tourne. C’est lourd a tourner une page d’un quart de vie …
Femme, mère, amie, garce, etc...
10 ans. Une page qui se tourne. C’est lourd a tourner une page d’un quart de vie …
« Je vous attends souvent J'invente un rendez-vous Vous n'avez plus le temps Plus une minute à Nous » Cher Amie -Marc L’avoine
“Mais quel après, après s’être appartenus?” JJG
"J'attends, de ton désir qu'il ressuscite..." Ben Mazué - J'attends
Je ne me souviens pas exactement du jour où elle est entrée dans ma vie. J'étais petite, ça oui. Cinq ou six ans. A bien y réfléchir, je crois que ...
"Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là?" Si t'étais là - Louane
« J'ai de tes caresses dessinées Comme un automne sur mon dos» La louve - Lynda Lemay
"Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit" - Veiller tard - JJG
Que cette phrase, si simple, est lourde de sens. Comment refuser cette demande, cette supplique presque, cachée pourtant sous un ordre dans le seul...
« Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne doit pas montrer. » Audrey Hepburn
Juste un murmure, à peine un frisson, un mouvement imperceptible tant il est banal et pourtant si précieux. Un flux plus ou moins tendu qui oscille...
La somme de nos nuits...
La nuit des attentats de Nice... "On allait aux feux d'artifice Voir ces étoiles de pas longtemps Qui naissent, qui brillent et puis qui glis...
Aujourd'hui, je suis devenue ta maman. Pas seulement ta mère, comme depuis ta naissance, génitrice, nourricière, bienveillante, soigneuse,...
Ah, ces djeuns !
Tellement....
Nous avons parfois une manière brute de pomme dans nos réactions instantanées et elle nous montre la vie d’une façon. Et si nous changions cela pou...
Ils ne nous estiment plus et font tout pour briser la cohésion au sein des équipes et éloigner les anciens qui luttent. Je suis tellement navré de ...