Moi et ma Twingo
roigoon
Concours roman photo Nouvelle Twingo
Concours roman photo Nouvelle Twingo
Parsifal Parsifal est, pour moi, un nom magique tiré d'un opéra de Wagner. Pour des raisons que j'ignore, il a été donné à un pur-sang ...
Depuis combien de temps m'étais-je endormi ? Ma volonté n'avait pu résister au confort de la première classe de ce train fonçant à 300 km/h en dir...
Le regard de la maîtresse de maison enflamma les sens de Benjamin à la seconde où elle posa ses yeux lagon sur lui. C'était elle qui était préposée...
Une maille à l’endroit… Une maille à l’envers J’ai rencontré ce matin un jeune homme comme on en croise souvent : un pauvre type à peine sorti de l...
1971 : Alors qu’ Apollo 14 s’envole à nouveau pour la lune, que la petite Charlotte Gainsbourg offre son premier sourire au génial Serge, Les Stone...
La mystérieuse Je prétexte à mon N+1 un dérangement intestinal pour m’éclipser une fois de plus. Il me dévisage comme si j’étais sur le point de ve...
nternet m’a rendu belle, je suis sexy du pixel. Je suis Blondemaisblondefoncée sur Meetic, Femmesexymaisaccessible<...
Je suis célibataire avec un chat Ben ça y est c’est dit. Je me suis mise à nue. En même temps il fallait bien que je vous l...
La P’tite Dame du Troisième Opus doux-amer en trois parties - <str...
J’ouvris l’œil. J’avais la figure moite, engluée de paillettes, les cheveux "serpentins" tandis que des restes de bûche s’ébauchaient en bouche. ...