In the dock
shirley
I was looking for a place to breathe, to fit in, to release all the desease in my heart and in my soul. I was dreaming of a land of peace, of joy, ...
I was looking for a place to breathe, to fit in, to release all the desease in my heart and in my soul. I was dreaming of a land of peace, of joy, ...
En ce temps la tu était amoureux de moi, ta mains dans mes cheveux et moi au creux de tes bras, tu regardais le bleu de mes yeux... et moi j'étais...
comme un gout d'amertume un soir d'hiver, je tape le bitume, je tend mon chapeu, je n...
Je n'ai que pour obsession le destin, ce qui fait mon inconnu à la lumiére des lendemains. Avancer à en être perdue, Parce qu'importe le train Je f...
Parce qu'il ne m'appartient pas et que le passé n'est plus. Que tout est éphémére, comme cette fleur, au bord de la route. Parce qu'un matin il fau...
Vers ce monce, si il l'est, un pas de plus chaque jour. Dans l'intelect, un combat, pour toujours Afin d'avancer sans freiner, dans ces tristes che...
Il s'arrache à moi pour attraper ses lendemains part au loin sans jamais dire aurevoir juste le temps d'un voyage, mais il est déja trop loin. Touj...
Je ne suis que l'ombre d'un amour imaginaire, regarde dans la rue, tout nos souvenirs sont en l'air, je trépasse e...
Je rêve de toi. Tu n'existes pas. Lueur du ciel, étincelle du céleste. Je me suis perdue. A trop imaginer, mon âme s'est empreigné de songes iréel...
Je dessine des mots sur mes lignes, le bleu du ciel m'éblouie... tombent les gouttes sous les feuilles humides, me rapelle les couleurs du printemp...
Dans son esprit, doutes et passions fusionnent. Trop de questions qui l'emprisone. Peur d'avancer, elle redoute les lendemain. Ceux qui l'éffraie e...
Chaussettes en écrevisse, crayon à papier, des petits pois aussi et un lit de sucre, une folasse en short, un kinder bueno et un enscent. pauvre es...
T'a même pas remarqué que j'étais là. Toi t'es parti, même pas tu reviens. Comme un bandit du ciel tu m'a planté là. ...
La Terre, je la rêve, je l'envie, elle est si pure, elle m'inspire tant de liberté. Je rêve de terre sauvage inondée de trésors et de mille et une ...
S'abandonner au rêve, penser que tout est suceptible d'illuminer. Croire en nos passions de cristal,</p...
Les bruits de mon coeur taisent chacun de mes pleures, je me pose sur un banc et laisse le vent glisser sur mon visage. le bleu du ciel m'appais...
Poussières de Lune à ma fenêtre, quelques perles de pluies chantent à tu-tête... Je respire ce parfum doux et enivrant...
play, please, play with yout heart cause my soul is falling down play, play, play, play, please , play with your hea...
La vie est un wagon qui déferle sur nos horizons, mais impossible d'y échapper, le rythme des saisons,</strong...
A l'aube du printemps, dans l'immensité céléste, son regard se perd, se laisse rêver, bercé par les étoiles qui enva...
J'écris des chansons fragiles y ajoute quelques notes subtiles. Je dessine le ciel, me donne des ailes,...
Un jour peut-être, bercée par le flot de l'eau, j'écrirai des chansons, assise sur un banc prés du lac. Les forces de ma main écriront quelques ver...
Oublie tes rêves tes chiméres enchantées. n'est de ce monde, qu'illusion, Terre voilée. Tu re...
Ecouter le bruit des vagues ondulentes, auprés des cascades ruisselantes.S'enivrer des odeurs de l'automne, admirer les couleurs des feuilles, des...
Chaque soir s'éffacent des sourires, d'hypocrites joies qui ne demandent qu'à se taire, d'inombrable faux semblants instaurés par défaut.L'horrizon...
No croissant today, my love has gone away.
La ville endormie dans la pénombre, S'est tue dans une dernière inspiration. Elle attend l'Appel. C'est l'orage qui éclate tout autour. Venez à moi...
J’aime les vieilles qui fument J’aime les vieilles qui fument Le doux bruit de l’enclume Sur leur cœur en soufflet Ca fait fffff, ça fait crrrr...
Une parenthèseJuste un petit peu. Qu'il n'en déplaiseà celles et à ceux,qui ne voient pas dan...
Il y avait le ciel pesant comme un silence Des bras artificiels autour de ma souffrance Des veuves assoupies sur le perron des portes Et des rêves ...
SEPTEMBRE La pluie tombe, on se cambre Les trottoirs Sont...
Père, est-ce que tu as laissé les plumes blanches se mélanger aux tableaux qui ne sont pas étanches de ce monde multicolore qui n'est plus que le m...