Amis de welovewords
Thierry Soria
Vous mes amis, Auteurs, poètes, Et autres cloportes, Vous mes amis, Hommes, femmes, Vagabond de la flamme, Celle qui se consume A coup d’encre. Je...
Vous mes amis, Auteurs, poètes, Et autres cloportes, Vous mes amis, Hommes, femmes, Vagabond de la flamme, Celle qui se consume A coup d’encre. Je...
Il est 9h30 et mon compagnon de feu s’en est allé. Je n’ai pas voulu l’accompagner Dans sa dernière demeure Combien de garrigue parcourue D’incendi...
CARR’FOUR DU TEMPS J’ai cru Aux mains tendues Au messie venu Au diable à ses sbires Au bon comme au pire<...
C'était beau un zingue la nuit dans un café pas très clean. Que sont-ils devenus ces petits bistrots où l'on refaisait le monde, rythmé par les go...
LE LUX-BAR De Bernard Dimay Les feignants du Lux-Bar, les paumés, les horribles, Tous ceux qui, rue Lepic, vienn’nt traîner leurs patins,<...
Le décor : La scène représente un jardin public. Au centre en second plan un banc en pierre sans dossier. A droite du banc au troisième plan une po...
J’ai tout, tout, tout aimé Sauf le verb’ aimer Les avants, les après La suite des après Les rires les larmes Les adieux aux armes Les amants, ceux ...
HUGUETTE(A Germain.)Lui, mon homme. Mon man, dire à vous… hello !(Silence où lui la reg...
Refrain Jamais contenteInsatisfaite Tu te décarcasses Tu t'escagasses Elle te les p...
Il existe dans les villages Un duo qui vaut le passage. Si l'innocent, roi des abrutis, A avec mention le premier prix. Le second, quant à lui, p...
Fanfan était une fille Qui ne rêvait que de musique La pauvre Pitchoune, ma mie ! Ceci n'a rien de comique Soufflait sur tout ce qui passait; N'aya...
LE LUX-BAR De Bernard Dimay Les feignants du Lux-Bar, les paumés, les horribles, Tous ceux qui, rue Lepic, vienn’nt traîner leurs patins,<...
Cent heures Une écharpe au cou. Leurre de cet or. Ange de senteurs. De cent heures à voler. A voler des tunnels en sous-sol, sol solitaire. A ter...
Paris se met en Seine Paris se met en Seine dans les bras de sa nuit pour y ranger ses peurs dans les paupières closes d’un quai couleur de larmes...
En fait, pour tout vous expliquer Je ne suis pas au top côté santé Depuis quelques temps, en effet Je suis déprimée J’ai un souci, je vous le dis L...
Un désir d’en finir Certains soirs c’est le désespoir mais on ne veut pas y croire. Quelques matins parfois chagrins, on recherche un parfum. Des j...
Notre histoire Nous nous sommes retrouvés, Comme un doux matin d’été, Nous nous sommes enlacés, Comme si rien ne nous avez séparés. Ton ab...
Hél’écrit les maux de sa vie Hél’écrit les maux de sa vie, Ces mots que l’on n’a pas dits, Ou ceux que l’on a trop dit, Qui sont aujourd’hui les...
Je prie Je prie chaque jour le Seigneur Pour que tu m’emmènes ailleurs, Au-delà des plus belles couleurs, Vers le pays du bonheur. Je croi...
METAMORPHOSES Je fus chevalier de romans Me battant pour les nobles causes ...
AIE CONFIANCE Aie confiance, mon frèr’, tu oublieras bientôt Les blessures d’hier, les lames des couteaux<...