Contre culture
Fabrice Lomon
Contre-culture Je devais la rejoindre pour le dîner, ils seraient tous là, elle avec ses amis. Après, comme chaque semaine de toute la saison, c’ét...
Contre-culture Je devais la rejoindre pour le dîner, ils seraient tous là, elle avec ses amis. Après, comme chaque semaine de toute la saison, c’ét...
Variation sur Natacha Je pense que Tom ne vous a pas parlé de moi, et pour cause. On ne se vante pas d’avoir été floué par une salope, n’est-ce pas...
Variation sur Natacha Je pense que Tom ne vous a pas parlé de moi, et pour cause. On ne se vante pas d’avoir été floué par une salope, n’est-ce pas...
Parisienne Elle descend l’escalier Elle est à moitié nue C’est la para...
Le jardin d’Anne Lise. Dans le jardin d’Anne Lise, le lierre court sur le pavé, à peine si le soleil y a le droit de cité. Dans le jardin d’Anne Li...
Sexy et gentille. La ligne téléphonique ne passe pas sur l’extérieur. J’ai essayé le « 0 » mais rien, la ligne ne permet pas de communications hors...
Renoir et berlingot Euh ? Vous êtes client, enfin j’veux dire, comme moi ? Non, non j’suis d’la maison, j’ai dit à la fille plutôt sympa, un peu vu...
Vous comprenez ? Dépôt de main courante : motif : accusation de vol. Alors c’est ma voisine qui dit qu’on y a piqué son fric et c’est même pas vrai...
Zone de confidentialité Deux types avec baggy et tee-shirt noir se sont pointés avec un flingue à la ceinture. Ils ont arpenté les couloirs en disa...
157 plus 1 « D’après l’Observatoire national de la délinquance, 157 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint l’année dernière, ce qui rep...
Besoin de reconnaissance Est-ce que vous vous souvenez de Michael Fagan, chômeur londonien, qui avait déjoué les services de sécurité de Sa Majesté...
La quadrature du cercle. Scène 1 - Ouverture Une porte ouverte sur une lumière solaire venant d’une rue poussiéreuse. Le reste ...
Couché-debout-mort. Je m’appelle Pierre Bérenge. J’ai pris une baffe dans la gueule qui m’a littéralement couché et un coup de savate dans les rein...
Oh elle avait trop envie, vraiment trop, maintenant. Elle releva sa jupe, fit valdinguer sa petite culotte, sortit mon truc et s’y planta ; enfin t...
Nouvel extrait de mon roman Cent Mille - Mention Spéciale du Prix du Roman 2011 Edition Le Manuscrit
20 ans après Tout est parti de là. Tout tourne autour de ça. La vie d’Armand Moutier ne semble rien d’autre qu’une horlog...
Bonjour lors de ma petite expérience comme intervenant dans la Police -j'assurais une demie journée par semaine une permanence sociale- j'ai écrit ...
Fabrice Lomon Cent Mille Roman Éditions Le Manuscrit Paris © Éditions Le Manuscrit / Manuscrit.com, 2011 EAN : 9782304037128 (livre imprimé) EA...
Fabrice Lomon Cent Mille Roman Éditions Le Manuscrit Paris © Éditions Le Manuscrit / Manuscrit.com, 2011 EAN : 9782304037128 (livre imprimé) EA...