vaureal

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • VAUREAL, France

15 textes

1 dossier

5 coups de cœur

  • Amities2
    Sur un nuage
    vaureal

    Je me suis couchée sur nuage de pluie Gouttes perlées de milliers d’arc-en-ciel J’ai rêvé de ce voyage inventé par mes amis Rivières abondantes de ...

    27 août · Amour et romance

    newspaper 867

  • 182335 328843677187338 134386693 n 54
    Dis-moi
    vaureal

    Dis-moi des mots qui glissent le long de mon dos, Écris-moi sur ma page blanche à l’encre rouge, sur ma peau, Chantes moi des refrains enchanteurs,...

    27 août · Amour et romance

    newspaper 834 · community 3,8

  • Boule de neige 92
    Boule de neige
    vaureal

    BOULE DE NEIGE             Ce n’est pas facile d’être une adolescente, contempler son visage boutonneux, ses cheveux graissés naturellement, regard...

    25 août · Humour

    newspaper 1542 · community 4,0

  • Nuagesssss
    Le nez en l'air
    vaureal

    LE NEZ EN L’AIR             On dit souvent que les voyages forment la jeunesse. Je pense alors que j’ai de la chance de connaître cette éternelle a...

    24 août · Emotions

    newspaper 736 · community 3,8

  • T8s68vrt 195
    Ange
    vaureal

    Ange, Tu marches sur mon piano comme un baladin innocent. Tu composes des notes blanches et noires qui vibrent et je ressens. Je ferme les yeux sou...

    30 janvier · Amour et romance

    newspaper 1068 · community 4,3

  • Femmme 456 54
    Alice aux pays des nouvelles
    vaureal

    ALICE AUX PAYS DES NOUVELLES                 Il existe un pays merveilleux que l’institut géographique national n’a pas encore dessiné sur le globe...

    30 décembre · Emotions

    newspaper 1223

  • Silhouette
    Silhouette
    vaureal

    J'aime ce corps épuré, Aux formes assurées, Suspendu comme une émotion Inattendu, presque une abréviation Mélange de force et de faiblesse Son dos ...

    4 décembre · Histoire

    newspaper 847 · community 3,0

  • 080915033041255359 195
    Le loup
    vaureal

    Les matins de travail devenaient parfois des matins de pleine lune. Un loup hurlait quelque part sur la ville. Il montrait ses dents. Il attendait ...

    3 décembre · Sujets de société

    newspaper 968 · community 4,3

  • Default document
    Le silence de l'écriture
    vaureal

        LE SILENCE DE L'ECRITURE Il fait plus froid que d’habitude. Les mots sont gelés au bout d’une amorce. La main grelotte et ne traduit aucune sen...

    25 novembre · Emotions

    newspaper 1018 · community 3,6

  • Reflet5 150
    La Flaque d'eau
    vaureal

    Je m’appelle Flac. Je suis né un jour de pluie. Elle était douce et fine. Les averses se sont succédées et au neuvième jour, je vis le jour dans la...

    23 novembre · Nature

    newspaper 1995 · community 3,7

vaureal
Envoyez un message