Yaakry

  • Paris, France
Biographie

Yaakry un cri une souffrance un coeur

des mots pour pleurer pou rire pour s'étonner !

14 textes

23 coups de cœur

  • Images
    MONSIEUR !
    Yaakry

    Scooter moderne Homme des cavernes Amour en berne Homme des balivernes Le pouvoir en poche Mensonges dans la sacoche Trahis...

    3 février · Poème · Sujets de société

    newspaper 786 · community 4,3

  • Images
    Finis
    Yaakry

    Bataillon de couillons Blessons et fusillons ! Les oisillons en haillons Entends-tu sonner le carillon? Bataillon de couillons Finis les gnons...

    3 février · Poème · Emotions

    newspaper 652

  • Images
    Truies et truites
    Yaakry

    Des truies grognent Détruit par l'aspect, Je me cogne Contre le vide suspect Des truites flottent Détruite par l'égarement, <...

    22 janvier · Poème · Humour

    newspaper 644

  • Images
    La fleur
    Yaakry

    Parano subtile d'une infâme fleur On a oublié de l'arroser de bonheur Puis, on lui a caché le soleil cajoleur Elle se désespère à toute heure ...

    20 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 574 · community 4,2

  • Images
    Littérature morte
    Yaakry

    L'opéra des pourris dévore les petits rats l'odorat des anéantis renifle le choléra Puisses tu vaincre sans panache avec simulacre quelle potache &...

    17 janvier · Poème · Sujets de société

    newspaper 576 · community 4,0

  • Images
    Je pleurs ma vie d'avant
    Yaakry

    L'ombre des tours cachent la misère Et la vie rêvée est partie en fumée Les crocs évidemment lacèrent Et le misérable cafard est enflammé Je ...

    17 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 541 · community 4,2

  • Images
    Cléa 2
    Yaakry

    - Qui êtes-vous ? - Le nain du jardin ! celui que tu insultes à chaque fois que tu passes ! - Euh !! tu n'es qu'un objet. - Non, je suis le nain . ...

    16 janvier · Nouvelle · Autres

    newspaper 660 · community 4,3

  • Images
    Amour perdu
    Yaakry

    Loin le temps des amours heureux Où l'innocence flirtait avec malice Loin le chemin des jours savoureux Où l'insouciance était une complice A...

    16 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 598 · community 4,3

  • Images
    Cléa
    Yaakry

    - Tu aimes ? - Non. - Pourquoi ? - Devine ! Ce matin, Cléa est calme et sereine. Les questions passagères de son amie lui passent au dessus de ...

    14 janvier · Nouvelle · Fiction

    newspaper 713 · community 4,0

  • Images
    Le prince
    Yaakry

    Je marche sur des larmes de rasoirs Tendres et viscérales chairs à usiner Ma peau est tendue jusqu'à émouvoir Je titube contre des principes fan...

    13 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 608 · community 3,9

  • Images
    Je te tue
    Yaakry

    Ma lame glisse Tendre est la chair Mon couteau si lisse Coulisse très cher Ton sang s'éjecte Chaud est le liquide Ma peau s...

    8 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 1344 · community 3,9

  • Images
    Et si tu vivais
    Yaakry

    Et si tu vivais Le jour de demain Même les mauvais Ceux des pluvieux matins Et si tu perdurais Les semaines de demain Même ...

    8 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 1060 · community 4,1

  • Images
    Offerte et défaite
    Yaakry

    Caresse moi les seins Tes mains sont si chaudes Ton désir est le mien Je lèche avec méthode Culbute moi le séant Ton sexe est si dur<...

    8 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 550 · community 4,3

  • Images
    Pute
    Yaakry

    Punk attitude Malade amputé Plane l'inquiétude Mort aux députés Pastilles roses Trottoir glissant Je veux ma dose Bruits grinçants Putes aviné...

    8 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 861 · community 4,2

   Yaakry
Envoyez un message