Amarille

23 textes

5 dossiers

  • 1148929 10152406119618293 8042404395296457236 n
    Merci
    Amarille

    Merci pour tout. D'avoir permis de me remettre en question et de faire, malgré l'incompréhension, que je me relève, que je me réapproprie ma vie......

    27 janvier · Autre · Autres

    newspaper 215

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)
    Ant me
    Amarille

    Aussi longtemps que fus-je pénitente, Aussitôt charmante et envahissante Ta patience, guerrière si puissante. Passe de résistante en combattante Et...

    22 juin · Pensée · Amour et romance

    newspaper 266

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement (2)
    MERCI
    Amarille

    Des interviews de P. LUCHINI m'ont menée à découvrir ce texte.  Et ici, ce poème, c'est juste moi aujourd'hui... et jamais sans grâce à vous. DD&lt...

    22 juin · Poème · Emotions

    newspaper 270

  • Grotte
    NARQUÏA
    Amarille

    Il y a longtemps de cela, assise sur un banc en fer forgé, je fumais une clope. Un type survint de nulle part, et comme il n'avait plus de quoi fum...

    2 juin · Autre · Autres

    newspaper 262

  • Petanque
    LE FLAMBEAU
    Amarille

    Ce matin-là, le village n'avait pas été réveillé par l'odeur du pain cuisant dans le four du boulanger. Ce parfum qui éveillait en chacun l'engouem...

    27 mai · Autre · Autres

    newspaper 251

  • Default document
    RIEN DU TOUT
    Amarille

    Dans cet Ensemble, je ne suis Rien car Tout ce que je suis jaillit de cet Ensemble. Tout comme un rien, ce sont nos limites : celles que nous avons...

    20 mai · Autre · Autres

    newspaper 269

  • Sticker interdit d uriner
    LA RAIE PEACE
    Amarille

    "Il est plus difficile de reconnaître dans la multitude les têtes qui ont réellement la plus grande valeur intellectuelle, et de leur faire la part...

    19 mai · Pensée · Autres

    newspaper 296

  • Liberta
    DU DIABLE AU DIEU
    Amarille

    « - Tu as tenté le Diable le jour où tu as acheté cette toile… Lascive. C'est un pousse au crime ! -          Le Diable ? Mais le Diable, ici, c'ét...

    18 mai · Autre · Autres

    newspaper 278

  • Liberte
    RENTRER
    Amarille

    « Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doute...

    17 mai · Autre · Autres

    newspaper 293

  • Overdose
    LIBERTE
    Amarille

    Je lis dans les pensées C'est un don inné. Je regarde, je conclue, Et j'écris des parfums enchanteurs, Et de la merde qui pue. C'est à ma porte que...

    17 mai · Autre · Autres

    newspaper 248

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement (3)
    MIGRAINE
    Amarille

    Il y a ces graines que l'on sème Puis au vent volant, s'en volent, Perdues peut-être folles, Mais sans ailes s'en volent quant même, Et vont se pos...

    17 mai · Autre · Autres

    newspaper 239

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement (2)
    DICTAME
    Amarille

    Il faudrait que tu souries un peu Car je n'aime pas avoir froid aux yeux Que tu n'oublies pas que c'est grâce à moi Si aujourd'hui tu marches à peu...

    17 mai · Autre · Autres

    newspaper 250

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement
    JACK DANIELS
    Amarille

    Eté 2013, Maroc, Jack' se fait prendre en flag' à taquiner la corne de deux gazelles... immunité de l'inhumanité, l'Humanité se tait. Un billet dou...

    17 mai · Autre · Autres

    newspaper 284

  • Images
    BUBULLE
    Amarille

    BUBULLE   Un jour ma mère ouvrit la boîte aux lettres. Entre les ardoises et les lettres d'amour que pouvaient lui envoyer un grand électricien fra...

    17 mai · Autre · Autres

    newspaper 254 · community 4,5

  • Default document
    ELOGE DE LA FOLIE
    Amarille

    La folie a cette beauté naturelle que n'a pas la sagesse. La sagesse s'acquiert, la folie est juste le synonyme de la candeur, de la sincérité, de ...

    17 mai · Autre · Autres

    newspaper 235

Amarille
Envoyez un message