la derniere bécane de monsieur Nick Olson
anakronique
Aux alentours de deux heures dans l’après-midi
je crois avoir aimé l'école à l'âge de trente-cinq ans, ça se voit non, ça se voit mais je me soigne !!!
Aux alentours de deux heures dans l’après-midi
l'histoire de Raoul, un vieux rockeur dans une maison de retraite
la vie, la mort !!!
***Ce matin, la fille aux cheveux rouges et à la lucky strike aux lèvres pulpeuses, n’est pas passée devant le type qui attend, assis sur sa musett...
Aujourd’hui, maman m’a dit que j'avais vingt ans, ça se voit, non, ça se voit, mais je me soigne !!! Souvent ce qui trahit le type, le type qui cr...
une histoire d'amour !!!
juste quelques mots qui s’assemblent !!!
Alors qu'au-dehors, le temps de novembre est à la merde notoire, comme si les éléments d'un commun accord avaient décidé de cloitrés tous les humai...
en finir !!! Dans le clair-obscur au bout du grenier de la vieille masure , le type est assis la, sur un antique ordinateur abandonné par l’h...
mademoiselle Rachel , épisode troisiéme !!! Madame Janine, fille de ferme trop bien modelée, fit ses débuts en grande pompe dan...
Mademoiselle Rachel épisode deux Lorsque le rabbin séfarade a baptisé mademoiselle Rachel, il n’a pas dû prononcer les bonnes f...
Mademoiselle Rachel : épisode un. ...
La tante Marcelle et le club du jeudi Je me souviens... la tante Marcelle habitait au dernier pallier d’un immeuble plu...
La Yellow zone dis , tu connais la Yellow zone !!! dis, tu connais la Yellow zone !!! moi, j’ y ai erré une nuit dernière dans les couloirs de la ...
TU ES LA !!! Tu es là, en permanence parmi nous, autour de nous, en nous, devant nous, derrière nous. Tu es la dans nos conversations, a ...
Le vieux maçon sicilien Confutatis Maledictis … Quand le maçon va à un enterrement il regarde immanquablement les pierres. Le petit curé déjà bedon...