Serial Kloster
carolo08
Roman policier écrit par Sandra Noël
Je suis originaire de Charleville-Mézières, ville natale du célèbre Arthur Rimbaud. J'écris depuis l'âge de 13 ans toute forme de textes (nouvelles, théâtre, poèmes, romans...) Je cherche à obtenir des avis constructifs et sincères...
Roman policier écrit par Sandra Noël
Il était une fois un marqueteur nommé Michel Wagner Un homme talentueux qui a suivi son père L'an 2000 fut pour lui un évènement sacré De toute ...
Ils se promenaient sur la plage de Grand Bay. Leur voyage de noces était réussi. Depuis toujours, ils souhaitaient se rendre sur une île paradisiaq...
Hommage à ma Grand-Mère
Au printemps, j'admire les bourgeons qui viennent effacer la nudité des arbres de l'hiver. Les oiseaux, perchés sur les branches, chantent l'arrivé...
Maintenant je demande – et de toute mon âme La paix dans le monde La richesse pour les pauvres La résurrection de mes grands-parents La vie éternel...
Il y a des monstres qui hantent vos nuits, Ceux qui vous terrorisent depuis tout petit Ceux qui ne sont que maîtres de vos angoisses Et qui un jour...
Il faudrait juste un miracle Pour enfin un jour évincer Tous ces mystérieux obstacles Qui nous empêchent de nous aimer Car le destin est parfois cr...
Charleville-Mézières
Jasmine, elle n'a pas bonne mine. Assise bien sagement à son bureau, elle grelotte. Elle a compris que le chauffage était au compte-gouttes. Elle n...
Chapitre 1
Parodie de chanson
Dear Beth, How are you? It is so bad that you never received my last letter. Well, I'll start with the beginning since the wedding 9th Septemb...
Extrait du recueil de nouvelles "Mystères en Europe"
...ou comment construire un nouveau monde
J'ai cherché depuis longtemps Le mystique prince charmant Devant mes yeux, mon petit Allemand Aussi beau que le soleil et l'océan Son regard d'...
La nuit tombait. Anja était assise dans le train et observait les gouttes de pluie qui ruisselaient sur les vitres. Elle arrivait presque à destina...
Le pirate se faufila dans le système informatique central du Vatican à minuit moins onze. En quelques clics, il réussit à s'emparer des fichiers co...
Mais quelle nouvelle atroce Infâme, horrible et féroce Ce qui vient d'arriver me choque Horrifiée par cette catastrophe À un fil tient la vie ...
Poème
Ses yeux verts ne pétillent pas aujourd'hui. Sinéad essuie ses larmes et relève sa longue chevelure rousse bouclée. Elle s'approche de la fenêtre e...
Contre-questionnaire
Texte écrit à trois...
Deux amis sont assis sur une pierre. Au loin, ils remarquent le château du Liechtenstein, à Vaduz. __ Regarde ce château, il est magnifique ! J'ai...
Au fin fond de la campagne alsacienne, Hansi et Monique sont victimes d'une inondation. Leur maison est isolée de tout. Le couple tente de limiter ...
Il connaissait déjà le rituel. Il gisait là, immobile, attendant son heure, son souffle éteint. Son apparence était plutôt ordinaire : noir, pas tr...
Il était une fois, dans le comté de Limerick, un jeune homme séduisant qui attirait tous les regards. Dorian Gray, âgé d'à peine vingt-et-un ans, s...
Recueil de nouvelles mystérieuses
C'est lui devant le miroir. Il y remarque à travers la décoration qui l'entoure. Pendant que la coiffeuse dépaissit sa chevelure brune bouclée, il ...
Centon : Extraits tirés de : - Arthur RIMBAUD « Une saison en enfer/Le dormeur du val » - Katharina HAGENA « Le goût des pépins de pomme » - She...
13 novembre