Mythologies amoureuses
16 textes
-
Atropos ! Merci !!!
astrov
Dans la Mythologie, Les Parques (ou Moires): Clotho, Lachésis, et Atropos, dirigent le destin des mortels. Cet été 2023, brutalement malade, j'ai ...
-
Le câlin vient de la mer (rencontre voluptueuse, entre deux vagues).
astrov
Dans ma série: "Mythologies amoureuses, après "Cupidon intérimaire", voici une autre créature... Séductrice !
-
Cupidon intérimaire (et bénévole !).
astrov
Le petit dieu de l'Amour est en arrêt de travail... Il faut bien le remplacer ! Un boulot à plein temps. C'est un clin d'oeil au Cupidon de "14 fé...
-
Conte de Fées pour grands enfants.
astrov
Dans la forêt magique, faut pas faire des bisous à n'importe qui sans réfléchir. Qu'est-ce que j'aime les contes de Fées... Ceci est un (très mod...
-
La Création du Monde et le rosé de Provence.
astrov
L'abus d'alcool était déjà dangereux lors de la Création ! Là, c'est du rosé de Provence, mais vous pouvez y substituer le vin de votre choix ! Ou...
-
Les Fées de la Dordogne...
astrov
Sonnet en hommage à une si belle et si capricieuse rivière !
-
Elles sont trois. Première chapitre: Clotho.
astrov
Elles viennent des Mythologies (grecque et romaine) mais sont bien réelles. Ces Créatures ont décidé de s'en prendre à moi, par caprice, curiosité,...
-
Elles sont trois. Deuxième chapitre: Lachésis.
astrov
Sur le ferry de Venise à Corfou, je viens de rencontrer Clotho, la Fileuse qui donne la vie. Séductrice, elle me domine, et appelle sa deuxième so...
-
Elles sont trois. Troisième chapitre: Atropos
astrov
Sur le bateau Venise-Corfou, je suis pris en main par les trois Fileuses: Clotho et Lachésis me tiennent déjà, violentes, allumeuses. Et voici le...
-
Elles sont trois. Quatrième et dernier chapitre: Votre rendez-vous le...
astrov
Sur le ferry, en route vers Corfou, Atropos, la Fileuse Impitoyable, promet de me révéler quand finira ma Vie. Puis le plaisir nous recouvre tous ...
-
Mouvement social chez les Muses.
astrov
Une enquête serrée dans le monde céleste de nos Inspiratrices, négociation cool avec le Divin PDG. Révélations sur une conquête sociale. Publiée av...
-
Ma nuit torride avec Mona Lisa.
astrov
La Libido traverse les siècles ! J'ai une de ces chances, moi ! Bon, vous êtes au courant que "l'Homme de Vitruve", dessin de Léonard de Vinci, es...
-
Rencontre avec une Capricieuse. Chapitre 1: "Je suis une partie de toi !"
astrov
Elle fait partie de chacun(e) de nous. Capricieuse, versatile. Mais... Heureusement qu'Elle est là pour nous conseiller, subtile, exigeante souven...
-
Rencontre avec une Capricieuse: Chapitre 2: "Amour, Libido, Raison..."
astrov
Résumé du chapitre 1: Ma Libido, sous l'apparence d'une jolie fille rousse, me rend visite. Elle est sympa, mais quand je lui dis que je peux obéi...
-
14 avril 1912
astrov
A 23H40. L'Olympe s'en souvient encore ! Dites donc, les prix des billets en première classe pouvaient aller jusqu'à 90000€ (calcul au taux actuel).
-
Elle a choisi !
astrov
Un poème à l'aventure, dans lequel je suis tombé amoureux de mon héroïne. Pfff... Oui, ça m'arrive tout le temps. En plus, un chat s'est invité ! B...