NOUVELLES
16 textes
-
Georges Bower
Edgar Fabar
Journaliste frais émoulu, Edgar Fabar écrivit une chronique qui a, tout à la fois créé une révolution mondiale et tué deux personnes.
-
Coquelicomane
Edgar Fabar
Coquelicomane notoire, Fabar est arrivé à la croisée des impasses. Et quand enfin, il se décide à tirer un trait sur son passé, le téléphone sonne.
-
Kétamine
Edgar Fabar
Sam est un incouchable. Il ne sait plus quand s'arrêter de faire la fête. Une nuit, il croise Kate, une fille un peu spéciale. Il décide de monter ...
-
Somebody is calling
Edgar Fabar
Lui. La Jetée. Je me sens légèrement égaré et je regarde la mer se retirer. La lumière est crue sur la jetée. Des bateaux s'éloignent et je me di...
-
Tout le monde se voit mais personne ne se regarde.
Edgar Fabar
in Halucubrations.
-
A 84 ans, il plaque tout pour retrouver son amour de jeunesse.
Edgar Fabar
Pour la première fois de sa vie, Laventure quitte sa Martinique natale pour se rendre au Maroc retrouver son amour de jeunesse.
-
Edgar Clébard
Edgar Fabar
Note de l'auteur : cette histoire authentique s'est déroulée dans la nuit du 11 novembre au 24 avril à bord d'un Corsica Ferry.
-
LOVE PARK
Edgar Fabar
Un de mes premiers textes écrit à 16-17 ans.
-
JUSQU'À CE QUE LA BOUE SE DÉTACHE
Edgar Fabar
La vie de Sauveur est en pause depuis un drame survenu dans son enfance. Il est à Porticcio, en Corse, lorsque sa grand-mère lui révèle une étrange...
-
L'IRONIE DU MORT
Edgar Fabar
Jean-Pierre. Le dernier mot prononcé par le mort est un mystère pour sa famille.
-
FRÈRES
Edgar Fabar
Un nouveau petit frère. Une série de meurtres d'animaux. Une enquête difficile. Les années 80 : entre souvenirs d'enfance et fiction féroce.
-
LA FIÈVRE DANS LE SANG
Edgar Fabar
Écrit à la sortie du film 120 battements par minutes.
-
SARABA
Edgar Fabar
La fin du monde arrive, une femme.
-
LA RUPTURE
Edgar Fabar
J'ai été le plus heureux de tous les hommes de tous les quartiers de la francophonie.
-
L'ENFANT
Edgar Fabar
J'allais écrire ma plus belle histoire à la cafétéria de Leclerc. Il y aurait des témoins. Je pense à cette femme que j'ai l'impression de connaîtr...
-
L'ENFANT
Edgar Fabar
Jo rencontre Romy peu de temps après avoir perdu sa mère. Il commence à vriller quand Romy le quitte. Et c'est là que l'histoire démarre.